Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon ben apparament il interesse personne ? Je l'avais vu quand j'etait au Japon.Il etait assez joué Il avais l'air tres bien^^Mais me suis pas essayer au jeu ... Mais vu que la version ps2 arrive ( demain en jap ).Qui va s'y interesser ?
Tiens c'est vrai qu'il sort demain !! Moi il me tentait plutot bien, du bon catch arcade, ca faisait longtemps.
Pour donner envie: la new de fist sur le jeu:
Petit rappel sur l'origine de Kinniku Man; ce Héros fut crée au début des années 80 dans un manga japonais et rapidement une adaptation pour la TV, la série a fais un carton au Japon et fut même adapté en France a la fin des années 80... Malheureusement la censure frappa d'un grand coup en interdisant la série après la diffusion d’une trentaine d’épisodes (certainement en grande partie a cause de la croix gammée sur le torse de Broken Jr, l'allemand de service). Mais Kinniku Man ce n'est pas qu'une polémique, c'est aussi une histoire passionnante et très recherchée... Non je déconne, Kinniku Man est l’héritier de la planète Muscle mais fut involontairement balancé par le vide-ordures du vaisseau de son père juste au dessus de notre belle planète bleue. Tout ça n'est qu'un prétexte pour qu'une bande de méchants veuille fouttre le boxon et seul Kinniku Man saura vraiment les arrêter en leur mettant la pâtée a grand coup de prises de catch et accessoirement d'une gousse d'ail qui a la particularité de décupler sa masse musculaire de façon impressionnante.
Le jeu d'arcade tiré de cet anime se joue avec quatre boutons, attaque, prise, saut et garde avec des prises qui feront plaisirs aux nostalgiques du manga/animé et pourront aussi se glisser dans la peau toute polygonée de Muscle Man, Terry Man, Noodle Man, Robin des Etoiles, Broken Jr et j'en passe...
La version PS2 aura de nouveaux stages, et de nouveaux persos en plus des 14 présent dans la version arcade, dont Benkiman le fameux homme-chiottes
Bon je l'ai reçu hier. Le bande son est extraordinaire: c est fun c est kitch les concepteurs ont du fumé un cable ). Pour les graph c'est de la 3D correcte. Rien d'eblouissant, mais pas desagréable du tout. J'ai lu quelque part que les persos sont moins gros que dans la version arcade. Ils sont beaucoup beaucoup plus nombreux en revanche. Par contre j'ai du mal pour le gameplay. Ca a l air super basique. Mais en même temps il semble y avoir un système de combos. Je suppose que c'est un minimum plus profond que ce que je pense, puisque je ne vois pas comment, sinon, ce jeu aurait pu être autant apprécié des jap en salle d'arcade (32/40 famitsu!!?).
Si quelqu un pouvait m'expliquer ça, ou poster des links vers un tutorial ou des videos, que je me rende compte de ce qu il est possible de faire, ca m'aiderait beaucoup.
Moi j'y joue en ce moment, et je le trouve tres bon d'ailleur
Mais je suis bien emmerdé pour débloquer les persos , tu saurais pas comment on fait?
Je serai meme prés à remunérer quelqu'un pour une save si quelqu'un en a une....
Merci pour le lien, mais je connaissais déjà....le probléme c'est que je suis un total noob incapable de réussir le transfert de save de gamefaq sur ma carte mémoire.