voila, comme j'avais dit, voila les screenshot des galleries des 3 derniers KOF sur neogeo CD.
voila d'abord celle de KOF 97
puis je rapelle le lien vers ceux de KOF 98, des fois que certains ne liraient pas tout les topics : ici et là
si vous avez des avis, n'hésitez pas a m'en faire part. de toute façon, c'est pour retrouver facilement ce post que j'ai cré un nouveau topic
je mettrai en ligne ceux de KOF 99 un peu plus tard (pour rappel )
edit : un conseil, regardez les imagesen mode diaporama ou aperçu, c'est plus confortable
Les arts gallery de KOF 97,98 et 99 sur Neogeo CD
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Les arts gallery de KOF 97,98 et 99 sur Neogeo CD
Dernière modification par Simou le 27 juil. 2006, 19:27, modifié 1 fois.
-
- stick de platine
simou il est vraiment naze
tu t'es trompé pour le lien de kof97
et puis pourquoi ne pas mettre ça dans le topic d'illustration? craignais tu qu'il passe inaperçu?

et puis pourquoi ne pas mettre ça dans le topic d'illustration? craignais tu qu'il passe inaperçu?

-
- stick d'argent
les art 98 en couleur:
http://www.megaupload.com/?d=8YTXB2CR
et hop la complete du 99+les illustration en couleur:
http://www.megaupload.com/?d=QKNV07L1
http://www.megaupload.com/?d=8YTXB2CR
et hop la complete du 99+les illustration en couleur:
http://www.megaupload.com/?d=QKNV07L1

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Voici enfin la dernière fournée, celle de KOF 99 neocd. tant pis pour ceux que ça interresse pas.
les rough arts
les arts de victoire en entier, ça le fait.
il y'en a pas beaucoup d'interessants
Et enfin, surement la section la plus intéressante de toute.
on peut ainsi voir que plusieurs sprite ont été testé pour les costumes des persos, ceux de Jhun, K' et Kyo et Athena sont à matter absolument (ralf y a droit aussi). on en vient a regretter que snkp ne soit pas aller piocher dedans
; ...(je vous laisse la surprise de la découverte)
on peut même reconnaitre dans les arts certains persos qui n'apparaitront que dans plusieurs si on à l'esprit large
ps : je le dis et le répète, matter en mode diaporama
mégalé : j'ai créer un nouveau topic :
1 _ pour ceux qui, éventuellement ne vont pas lire le topic originel (sisi, les types qui ne lisent pas tous les topic, ça existe)
2_ pouvoir retrouver facilement ce topic, dans un futur pas si lointain
devrais-je supprimer ce topic ?
les rough arts
les arts de victoire en entier, ça le fait.
il y'en a pas beaucoup d'interessants
Et enfin, surement la section la plus intéressante de toute.
on peut ainsi voir que plusieurs sprite ont été testé pour les costumes des persos, ceux de Jhun, K' et Kyo et Athena sont à matter absolument (ralf y a droit aussi). on en vient a regretter que snkp ne soit pas aller piocher dedans

on peut même reconnaitre dans les arts certains persos qui n'apparaitront que dans plusieurs si on à l'esprit large
ps : je le dis et le répète, matter en mode diaporama

mégalé : j'ai créer un nouveau topic :
1 _ pour ceux qui, éventuellement ne vont pas lire le topic originel (sisi, les types qui ne lisent pas tous les topic, ça existe)
2_ pouvoir retrouver facilement ce topic, dans un futur pas si lointain
devrais-je supprimer ce topic ?

Dernière modification par Simou le 27 juil. 2006, 22:55, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
-
- Muslim fast
-
- stick d'argent