maximo(c'est simple comme bonjour)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

maximo(c'est simple comme bonjour)

#1 Message par nono261084 »

j'aime bien cette série et je voulais avoir votre avis!est ce que capcom fera un troisième volet(pour connaitre la fin de l'histoire)!perso je ne pense pas le jeu a fait un flop non?

PenPen
stick d'argent

#2 Message par PenPen »

Jeu sympa mais je prefere un vrai Makaimura.

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

j'ai achete les 2 mais j'y ai pas encore joue. Parait kils sont assez immonde niveau difficulte
ImageImageImage

Scavs
stick de platine

#4 Message par Scavs »

J'ai bien aimé mais bon rien de génial non plus. Le 1 est plus dur que le 2, mais loin d'être qualifié de jeu difficile à mon goût. Il suffit de jouer en s'appliquant bien et de connaître quelques petits passages par coeur et techniques de boss...comme d'hab quoi. Graphiquement le 1 est plus sombre, les graphismes sont plus propres aussi, ça scintille moins et les musiques bien meilleures que le 2, dont certains thèmes ont un vague air de Ghost/Ghouls & Ghost.

Le truc "dur" dans le 1 c'est que tu as 3 vies et qu'il te faut 100 pièces pour pouvoir sauvegarder. Donc si tu sauvegardes après avoir battu un boss et qu'il te reste 1 seule vie pour finir le jeu...bon courage quoi pour te retaper tel niveau pour te refaire une vie. C'est un peu comme Megaman Zero 1 sur GBA, 3 vies et tu te démerdes pour finir le jeu...à part que ce dernier on peut sauvegarder gratuitement. La "par coeur attitude" quoi...

Sinon c'est pas mal les Maximo, mais ça ne vaut pas les Ghost/Ghouls & Goblins pour moi aussi. Sinon bof je m'en fous un peu qu'il y ait un 3ème Maximo, mais je ne dirai pas non non plus^^

Jotaro Joestar
stick d'argent

Re: maximo(c'est simple comme bonjour)

#5 Message par Jotaro Joestar »

nono261084 a écrit :j'aime bien cette série et je voulais avoir votre avis!est ce que capcom fera un troisième volet(pour connaitre la fin de l'histoire)!perso je ne pense pas le jeu a fait un flop non?

Le studio en charge de Maximo à fermé ses portes.... en effet, maximo à été fait par le studio 8 (un studio basé en amérique, responsable du massacre final fight sur ps2/xbox!)

Ca laisse peu de chance de voir arriver un 3ème volet, d'autant plus que pour être complet, et bien le jeu à bel et bien fait un flop (au japon comme partout ailleurs!)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#6 Message par nono261084 »

c'est con puisqu'on ne connaitra pas la fin de l'histoire!le jeu n'est franchement pas trop dur comparé aux goblins!