Bonjour à tous,
Je possède Strikers 1945 III que j'apprécie beaucoup, je voulais peut être me prendre le II pour compléter, mais a priori il n'y aurait pas la même disposition de bouton et pas d'autofire ? Quelqu'un peut confirmer ?
Merci !
Strikers 1945 II - autofire ?
-
- stick de plomb
- Messages : 80
- Inscription : 10 mai 2019, 20:00
-
- stick dans le cul
- Messages : 16219
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Strikers 1945 II - autofire ?
ça existe un Psykio avec autofire? 
comment combiner ça avec la mecanique de charge-shot propre à la firme?

comment combiner ça avec la mecanique de charge-shot propre à la firme?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de plomb
- Messages : 80
- Inscription : 10 mai 2019, 20:00
Re: Strikers 1945 II - autofire ?
sur mon Strikers 1999, j'ai :
bouton 1 : shoot qui utilise la jauge
bouton 2 : bombe
bouton 3 : shoot qui n'utilise pas la jauge
le tout en autofire
bouton 1 : shoot qui utilise la jauge
bouton 2 : bombe
bouton 3 : shoot qui n'utilise pas la jauge
le tout en autofire
-
- stick dans le cul
- Messages : 16219
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Strikers 1945 II - autofire ?
J'ai pas souvenir que les config des Psykio (hors neogeo) permettait d'affecter un 3ème bouton de la sorte (deux bases seuls les boutons 1/2 sont actifs il me semble), ça mériterait une verification attentive car c'est loin d'etre evident.
Je sais que les vieux cave (ddp par exemple), avait un bouton 3/C qui pouvait se configurer en tant que shoot A autofire (de base seul les boutons A/B était actifs)
Je sais que les vieux cave (ddp par exemple), avait un bouton 3/C qui pouvait se configurer en tant que shoot A autofire (de base seul les boutons A/B était actifs)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de plomb
- Messages : 80
- Inscription : 10 mai 2019, 20:00
Re: Strikers 1945 II - autofire ?
Je confirme que mon Strikers 1999 fonctionne comme ça.
Le bouton 3 permet de tirer en laissant appuyé et ne consommera pas de jauge.
Effectivement sur strikers 1945 PLUS sur Neo, on peut faire le même fonctionnement que cela.
A priori dans le 2, c'est impossible (et dommage).
Le bouton 3 permet de tirer en laissant appuyé et ne consommera pas de jauge.
Effectivement sur strikers 1945 PLUS sur Neo, on peut faire le même fonctionnement que cela.
A priori dans le 2, c'est impossible (et dommage).