Tain un sf2 sur ma ps2 rhaaa la magie opere toujours. Par contre quelques petits tracas: la jouabilite est moins bonne qu'avant pad psx ou ps2 ca passe pas bien (pourtant sur les autres jeux capcom ca sort tout seul).
Ensuite les bonus: les videos des intros et fin de jeux c'est une bonne idee mais ce sont des video du coup les couleurs sont un peu ternes

Le jeu en lui meme est excellent mais tres dur (en niveau le plus haut) et le truc lourd c'est que l'ordi prend toujours les persos en super x.
Mais a part ca putain c'est un bonheur d'y jouer, dommage effectivement qu'on puisse pas basculer sur l'un ou l'autre des vieux jeux (un peu comme sf collection).
Mais bon choisir un perso dans un mode ou un autre influe vraiment sur la jouabilite: les modes super enchainent mieux (normal y'a eut invention et optimisation du combo entre temps), mais les 2 et turbo frappent plus fort et mieux.
Par contre autre point negatif on enchaine moins bien qu'a l'epoque avec les versions 2 et turbo.
Enfin voila une premiere impression du jeu j'en recause des que j'ai depasse la 100e heure