Il y a quelques années (au moins 3 voir 4), quelqu'un ici m'a donné accès à son serveur FTP afin de télécharger un ou plusieurs jeux que je ne trouvais pas à l'époque.
Depuis, j'avais pris l'habitude de régulièrement y accéder car finalement, tout ce dont je pouvais avoir besoin se trouvait sur ce serveur (fullset divers, films, programmes, ect...).
L'adresse pour y accéder était dans mon historique de connexion et récemment, j'ai eu besoin de faire de multiples connexion FTP, ce qui a engendré que ce serveur s'est retrouvé sorti de l'historique petit à petit (une petite dizaine de connexions restent dans l'historique de Filezilla). CATASTROPHE

J'ai cherché un moyen de retrouver ce serveur mais rien n'y a fait. J'ai vraiment été très con car si j'avais anticipé, il y avait un moyen assez simple de retrouver les identifiants et mot de passe en question.
Bref. Je n'ai aucun souvenir de qui était ce généreux membre, ni le contexte précis. (j'ai survolé tous les messages sur lesquels je suis intervenu ces dernières années mais rien de concluant)
Depuis, ma vie c'est de la merde

Je réalise désormais quel point j'avais de la chance d'avoir cet accès.
Alors si ce gentil monsieur se reconnait, un petit MP serait salutaire et merveilleux. Ca coute rien de demander...
Merci et bon week-end à tous