Enskynet a écrit : ↑28 oct. 2022, 12:01
Pas d'accord avec toi Rain.
Personne n'est responsable des transactions à part les acheteurs / vendeurs. C'est la base même d'un forum d'échange, et ça doit sûrement être déjà écris dans les règles. Règles que personne n'est censé ignorer.
Celui qui aura le plus de boulot, c'est surement Rom1 pour implémenter la fonction. Après ça, c'est auto géré par les membres.
A voir, c'est une suggestion de ma part qui me parait bien plus avantageuse que "problématique".
De mon côté, je suis assez serein. Quand j'achète à des inconnus du forum, si y'a un couille je gère avec ma banque directement et c'est réglé.
Et qui va gérer? Sur quels critères ? Où commence une "mauvaise transaction"?
Peut on mettre un mauvais feed-back pour n'importe quel cas de figure un tant soit peu négatif?
Un retard sur le colis? Un état moins bon que celui attendu "selon l'acheteur", que celui annoncé " selon le vendeur"?
J'ai tellement vu de dramas en 15 ans ici qu'au final tout le taff reviendra au staff pour trancher les 3/4 du temps.
Pour moi encore une fois le principe est vraiment quali, y a aucun soucis là dessus, mais ça va encore amener un lot d'emmerdes incroyables aux modos.
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas un gros vendeur