Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Kyo9999 a écrit : ↑04 mai 2023, 08:12
C'est Secret Base le dev
ça valait quoi leur precedent beat?
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
C'est Secret Base le dev
Jamais testé mais a eu de bon retour... Pour ma part, ce Street of Red me donne pas envie
Ce DD est rogue like, donc il peut être intéressant... lors d'une promo pourquoi...
RainMakeR a écrit : ↑04 mai 2023, 11:26
Je suis moyen hypé par ce DD.
Je sature de tous ces jeux avec une skin 2d facon retro et des elements rpg ou autre qui ont rien a foutre dans un bta
Tout le monde râlait pour Sor4 avec son style Cartoon network. Ensuite il y'a eu le Tmnt qui a séduit avec son pixel art.
Maintenant tout le monde râle pour ce pixel art
Je te jure les gens.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
C'est Secret Base le dev
Je l'avais pris en promo sur le PSN moins de 1 euro l'année dernière. Ca se termine en 1h chrono. Si moi j'avais bien aimé, y'a des réferences à foison (MK pour les fatalitys, des perso cosplayés en Shovel Knight etc), des potes par contre ont moins apprécié en raison d'un système un peu crax qui permet de grimper la jauge de furie trop facilement.
Zaraki-K a écrit : ↑04 mai 2023, 21:10
Tout le monde râlait pour Sor4 avec son style Cartoon network. Ensuite il y'a eu le Tmnt qui a séduit avec son pixel art.
Maintenant tout le monde râle pour ce pixel art
Je te jure les gens.
Perso je rale depuis le debut sur ce(tte) mod(e) du 8 bit. Du pixel art en mode snin, mvs ... c'est ca qu'on veut