je viens ressement de ressevoir une pstwo avec une modif matrix qui permet de passer outre la protection des jeux online sur certain jeux import ( jusque la ok c'est ma vie ). Et je me suis dit que se serai le bon moment pour essayer la tonne de jeu snkp qui peuvent se jouer online via multimatching BB. Et c'est la que les probleme commence

Est ce que quelqu'un a deja essayer de prendre un abonnement a multimatching via leur site ?
OU tout simplement est ce que quelqu'un ici a deja essayer de jouer online a un jeu SNKP ?
Personnelement d'apres se que j'ai pu glaner comme renseignement des les livrets des jeu snkp tel que samsho tenkai ou autre, il faut s'inscrire sur le site de MMBB. Je m'y suis donc rendu et je me retrouve face a cette page:
https://mmbb.dion.ne.jp/cgi-bin/mmbb/da ... n_inp.cgi?
O_O: DIANTRE !!!!! je doit bien avouer que mes notions de jap etant assez basic je ne comprend que se qu'on me demande a partir de la question 8

BOn bien evidemment , et meme si le reglement mensuel par carte visa est accepter il semblerai que l'on demande une adresse japonnaise. On peut toujour essayer de tricher

Voila donc, si quelqu'un la deja fait ca serait simpa de me le dire, ou si quelqu'un a deja essayer et qu'il est persuader que c'est meme pas la peine d'insister qu'il en fasse part.
D'une maniere general, je pense qu'il serait quand meme super interressant de pouvoir accéder a ce service, ca permettrai de faire des fights a distance est d'organiser des compend depuis ses salons respectif. Et perso meme si il faut lacher 5 euros par mois, ca me derange pas plus que ca, d'autant moins que ca permettrai de rencontrai des joueur jap surement douer pour certains ( enfin s'est des evidence que je dit la... )
VOila, si vous pouvez me filer un coup de main merci