MultiMatching BB sur les jeux SNKPlaymore.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ken bogard
stick d'or

MultiMatching BB sur les jeux SNKPlaymore.

#1 Message par ken bogard »

Bon, je savait pas trop ou poster se topic, il fera peut etre un peu intrus dans les topic bloc buster du moment avec cette actualité chargé pour l'arcade ( quoi que... ). Mai svoila mon probleme:

je viens ressement de ressevoir une pstwo avec une modif matrix qui permet de passer outre la protection des jeux online sur certain jeux import ( jusque la ok c'est ma vie ). Et je me suis dit que se serai le bon moment pour essayer la tonne de jeu snkp qui peuvent se jouer online via multimatching BB. Et c'est la que les probleme commence ^^.

Est ce que quelqu'un a deja essayer de prendre un abonnement a multimatching via leur site ?
OU tout simplement est ce que quelqu'un ici a deja essayer de jouer online a un jeu SNKP ?

Personnelement d'apres se que j'ai pu glaner comme renseignement des les livrets des jeu snkp tel que samsho tenkai ou autre, il faut s'inscrire sur le site de MMBB. Je m'y suis donc rendu et je me retrouve face a cette page:

https://mmbb.dion.ne.jp/cgi-bin/mmbb/da ... n_inp.cgi?

O_O: DIANTRE !!!!! je doit bien avouer que mes notions de jap etant assez basic je ne comprend que se qu'on me demande a partir de la question 8 ^^. je me doute que les renseignement de 1 a 7 corresponde a mon adresse et nom, mais je doit bien avouer que je sais pas trop quoi va ou ^^. Ici un petit coup de main me serai bien utile.

BOn bien evidemment , et meme si le reglement mensuel par carte visa est accepter il semblerai que l'on demande une adresse japonnaise. On peut toujour essayer de tricher ^^.

Voila donc, si quelqu'un la deja fait ca serait simpa de me le dire, ou si quelqu'un a deja essayer et qu'il est persuader que c'est meme pas la peine d'insister qu'il en fasse part.

D'une maniere general, je pense qu'il serait quand meme super interressant de pouvoir accéder a ce service, ca permettrai de faire des fights a distance est d'organiser des compend depuis ses salons respectif. Et perso meme si il faut lacher 5 euros par mois, ca me derange pas plus que ca, d'autant moins que ca permettrai de rencontrai des joueur jap surement douer pour certains ( enfin s'est des evidence que je dit la... )

VOila, si vous pouvez me filer un coup de main merci ^^
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Pour traduire tu peux utiliser babelfish. C'est un peu fastidieux mais tu copies un par un les écrits jap dans le traducteur et ca te dit ce qu'il faut remplir.

http://babelfish.altavista.com/

le premier "1.お名前(漢字)(全角)(例:飯田橋 太郎)"
Ca donne: 1. Name (Chinese character) (full size) (example: Bridge Taro Ida)

ken bogard
stick d'or

#3 Message par ken bogard »

Merci, deja rien que ca ca m'aide pas mal .

Negate94
stick de rhodium

#4 Message par Negate94 »

Salut alors tu en es ou?? tu as pu testé ou pas ? :D

Ryo
stick de rhodium

#5 Message par Ryo »

Si tu arrives à quelquechose, fait péter le tuto, ça serait géant si ton plan marchait...
Image

Negate94
stick de rhodium

#6 Message par Negate94 »

:+1: ouep clair que si sa marche sa pourais être bien fun car se dézingué avec des japs c'est le pieds ;) mais je ne sais pas si eux même l'utilise beaucoups ce système !

kilix
Le chihuahua

#7 Message par kilix »

Le online des jeux snkp sur ps2 il est pas uniquement réservé au sol japonais ? :?
Enfin bref même si tu réussissais à y accéder, j'imagine même pas le lag qu'il pourrait y avoir entre la France et là-bas !! 8O

ken bogard
stick d'or

#8 Message par ken bogard »

bon la partie semble pas gagner avec la config. J'ai reussit a allez sur le net avec la ps2 et mark of the wolves et le jeu me bloque l'acces au serveur. ( il me demande meme pas mon identifiant KDDI ).

Le site de MMBB demande, des renseignements que pour le moment je ne peut pas leur fournir ( parceque j'habite pas le japon ). Seulement je pense pourvoir contourner se probleme en donnant une adresse "bidon". Bref, donc pour obtenir un passport pour jouer, c'est pas trop un probleme, le gros soucis c'est qu'une fois ca fait , il faut arriver a si retrouver dans les menu qu'il te propose sur le net, et meme avec le bouquin de MOTW a coté c'est pas simple.......

DOnc pour le moment je fais choux blancs. Je suis en train de m'assurer que je vais pas me planter avant de donner mon numero de carte a MMBB ^^.

MAis c'est promis des que je sais comment on fais je fais un tuto.

Maintenant, je pense que kilix a peut etre raison, il risque peut etre d'avoir du lag. Mais bon c'est pas kaillera leur truc, et meme avec ma DS je peut jouer online avec des jap sans soucis donc.... Avec des truc officiel ca doit pas poser de probleme, cela dit il est vrai que le reseau MMBB controle le zonage des consoles, mais avec la derniere generation de puce pour ps2, on contourne se probleme, c'est pour cela que je dit qu'un theorie il est tout a fait possible de faire ce que je dit. Maintenant j'ai un peu de soucis avec la maré de kanji avec lequel je doit me debattre pour progresser.

Enfin, bref, j'y travaille. Et si j'arrive a un resultat c'est promi ,je fais un tuto detaillé ici ou sur le forum de garou MOTW.
CEla dit si quelqu'un ici peut m'apporter de l'aide c'est pas de refu ^^

WellcooK
Penthouse addict

#9 Message par WellcooK »

en fait, je pense que tu pourrais éventuellement rencontrer un autre problème. Si ils vuelent effectivement restreindre l'accès qu'aux jaopnais, il peuvent très bien interdire la connexion aux personnes utilisant pas une IP japonaise. C'est aussi un probl_me aui peut se contourner, mais on ne sait jamais avec le peu d'informations qu'on a.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Je pense pas qu'ils aient restreints les ip, parce que ca poserait forcement des problemes dans le Japon (y'a toujours des ip qui passeraient pas).

Si ils ont fait ça (les cons) on peut contourner le pb en utilisant un proxy jap.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#11 Message par Shishio »

J'voudrais pas te decouragé mais les rare persone que je connaise et qui ont essayé ont abandoné... j'avais un pote, et qui parlais jap courament, qu'avais reussi a s'inscrire, mais...malgré tout il n' a jamais put jouer.
Trop de mal a se connecter, et le jeu plantais a chaque rare fois ou il y arrivais. Je sais pas si c'est restrin au japon, mais, disont qui c'est pas axcesible ailleur... si t'y arrive bravo...

Sinon Ken, bel avatar!...sa existe en a4? :P
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

The Ant
stick de platine

#12 Message par The Ant »

Shishio a écrit :Sinon Ken, bel avatar!...sa existe en a4? :P
Je viens de remarquer que c'était Marine et Shaina de Saint Seiya...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!