As-tu déja joués à d'autres KOF que le '99 ?
Parce que pour moi ce n'est pas la meilleure cuvée qu'il soit parmi la série (mais ce n'est qu'un avis) !!
Je trouve que la version la plus aboutie est le KOF'98, pour les raisons suivantes :
- un MAX de perso
- des sprites 2D énormes
- des musiques mytiques
- une animation fluide et des graphismes magnifique (surtout les décors ce sont mes préférés avec ceux du '95)
- le mode "TRAINING" pour la version AES (une première pour la NEO GEO)
Pour moi ce fut l'apogée de la série!! Bref, il faut quand même se replacé dans le contexte de l'époque j'avais 18 ans et lorsque je l'ai vu tourner sur une borne, ça m'a mis une claque!!8O
C'est celui qui m'a vraiment fais le plus vibrer !! Mais encore une fois ce n'est que mon avis !! De plus le reste de la série n'est allée qu'en se dégradant, avec en suite l'arrivé de SNKPlaymore le 2001 c'était un désastre pour moi (K'9999?!) !! Le 2002 s'est rattrapé depuis, et maintenant avec KOF XI que je trouve très complet, je retrouve un plus le plaisir de jouer à KOF !!!
En fin pour terminer si je devais faire un classement personnel ce serait celui la :
1 - KOF'98
2 - KOF'97
3 - KOF'95
4 - KOF'96 - KOF XI
5 - KOF'2000
6 - KOF'99
7 - KOF'2002
8 - KOF'2003
9 - KOF'2001
Je ne classe pas le '94 car j'ai commencé à joué au KOF à partir du '95.
EDIT: Je répète que tout ceci n'est que mon avis personnel, alors je comprendrai ce qui ne le partargerai pas !!! Donc ne vous fachez pas !!!