Robert il pue du cul depuis quand ?
-
- stick d'or
Bigre, j'ai toujours trouvé Joe assez 'blindé' niveau coups...
Par contre il serait temps de fixer Robert une fois pour toute!
Parcequ'on s'y perd à la fin avec lui : Il était bien comme il faut dans le 2K3 je trouve...
Par contre il serait temps de fixer Robert une fois pour toute!
Parcequ'on s'y perd à la fin avec lui : Il était bien comme il faut dans le 2K3 je trouve...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- stick d'or
Je peux pas le blairer dans NGBC : Niveau design et puis il dépote pas des masses... ALors en bonus dans le 11 !
Mais c'est vrai qu'il était vraiment pas mal dans le 98.
Dans le 2000 aussi : coups en 2 secondes, il s'éloignait de Ryo, c'était sympa!
Mais c'est vrai qu'il était vraiment pas mal dans le 98.
Dans le 2000 aussi : coups en 2 secondes, il s'éloignait de Ryo, c'était sympa!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de rhodium
-
-
- stick de platine
Bon, chacun ses goûts hein, mais là ça va loin quand mêmethe ant a écrit :Le plus beau Robert, c'est celui de kof 94, la classe tout simplement...
Le style AOF3 est immonde avec la veste bleu c'est ultra moche... Anti-style powa!
Dans NGBC, le nouveau design est bien sympa, ça bien rital/espagnol avec ses long cheveux bouclés...

Le robert de ngbc, il aurait pu être "passable" avec une bonne anim' (du style aof3, la meilleure anim que j'ai vu pour Robert... et la meilleure chemise aussi), c'est pas le cas...
Enfin bon, pas de quoi lancer un débat, mais ça m'a choqué de lire ça.

-
- Agent de la paix
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'or
A part le style graphique, je trouve que robert dans NGBC et surtout KOF11, reste assez faible par rapport aux autres persos : Il est bien moins efficace que d'en le 98 ou le 2K3... Non?
-
- stick de bronze
moi ce que j'aime sur Robert de NGBC c'est son look, ses vetements, sa coupe de cheveux et on bronzage le rendent stylé mais c'est clair que son anim est foireuse, c'est un danseur ou quoi ??
sinon pour ses coups c'est vrai que c'est limite, c'est clair qu'il ne fait pas parti des plus puissants mais on peut se demerder avec lui
mais niveau style franchement je le trouve pas mal, le plus stylé a mon gout de tous les Roberts suivis par celui de Kof94 (AoF1 et 2 en gros), je parle uniquement du style, vetements et tout ça
sinon pour ses coups c'est vrai que c'est limite, c'est clair qu'il ne fait pas parti des plus puissants mais on peut se demerder avec lui
mais niveau style franchement je le trouve pas mal, le plus stylé a mon gout de tous les Roberts suivis par celui de Kof94 (AoF1 et 2 en gros), je parle uniquement du style, vetements et tout ça

-
- HBK is god
-
-
- stick de zinc
-
- Penthouse addict
-
-
- stick d'or
Ben mince alors, le Robert du 2K3 est trés efficace tout de même..! Mouais, pour se qu'on en a à foutre en fait...
Ce qui lui apporte ce petit côté si 'la classe bien portée' dans le Kof2k3 lui vient d'un string en soie d'ongles d'hêtre à mon avis...
Ce qui lui apporte ce petit côté si 'la classe bien portée' dans le Kof2k3 lui vient d'un string en soie d'ongles d'hêtre à mon avis...
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)