Arcadia Mort?
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Arcadia Mort?
Et oui L'arcadia fameux mag nipppon de l'arcade pourais bien mourir...disont que sa lui pend au nez... En effet le magazine jugé peut rentable, pourais disparaitre au printemps 2007. Reste a savoir s'il s'agit d'un arret momentané histoire de refaire une nouvelle parution ou un arret deffinitif sur l'actualité arcade. Celle-ci finirais sans doute en rubrique dans un magazine type famitsu...
Force est d'admetre que l'arcadia a plusieur defaut. le magazine reste cher, et il n'est pas rare que certain jeux monopolise l'actualité avec au bas mot entre 5 et 15 page 2 a 3 mois de suite, rendant le magazine peut varié d'un n° a l'autres... pas mal de rubrique inutile aussi, et surtout une langue de bois enorme (comme chez famistu) avec des interview qui n'aprennent rien ou presque...la ou le joueur attende un max d'infos et de details....
A suivre donc...
Force est d'admetre que l'arcadia a plusieur defaut. le magazine reste cher, et il n'est pas rare que certain jeux monopolise l'actualité avec au bas mot entre 5 et 15 page 2 a 3 mois de suite, rendant le magazine peut varié d'un n° a l'autres... pas mal de rubrique inutile aussi, et surtout une langue de bois enorme (comme chez famistu) avec des interview qui n'aprennent rien ou presque...la ou le joueur attende un max d'infos et de details....
A suivre donc...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Sans Rankune?
Re: Arcadia Mort?
Y'a deja une rubrique arcade dans le Weekly Famitsu... Enfin, 1 voir 2 pages grand maxi.Shishio a écrit :Celle-ci finirais sans doute en rubrique dans un magazine type famitsu...

-
- Créateur de topics
Comme je l'ai dis (et redis), je ne vois pas trop d'interet à Arcadia, le magazine ayant sombré dans le "Pro Gaming Hardcore Tougeki Stagger Priorité ...", pas de news medal, pas de news slot, pas de news catcher, ... sérieusement, meme Gemaga ou Famitsu sotn plus intressants et offre plus de titres inédits.
L'arcade a évolué, Arcadia ne veut pas évoluer, Arcadia est obligé de disparaitre (c'est dommage que personne ne s'interesse à Amusement Journal, surtout que le mag' m'as toujours semblé plus interessant qu'Arcadia étant donné son contenu plus orienté vers les pro)
Question : Juste par hasard, y a des gens abonnés à Replay Magazine?
L'arcade a évolué, Arcadia ne veut pas évoluer, Arcadia est obligé de disparaitre (c'est dommage que personne ne s'interesse à Amusement Journal, surtout que le mag' m'as toujours semblé plus interessant qu'Arcadia étant donné son contenu plus orienté vers les pro)
Question : Juste par hasard, y a des gens abonnés à Replay Magazine?
-
- John Master
Amusement journal j'ai jamais lu mais a priori y'a beaucoup moins d'images, donc forcement ca interesse moins les passionés en dehors du Japon.Captain Algeria a écrit :(c'est dommage que personne ne s'interesse à Amusement Journal, surtout que le mag' m'as toujours semblé plus interessant qu'Arcadia étant donné son contenu plus orienté vers les pro)
Ils n'achetent pas d'exclu non plus, contrairement à Arcadia Magazine qui achetent (achetaient..) aux éditeurs le droit de montrer des images des prochains jeux d'arcade avant tout le monde.
-
- Créateur de topics
ben, faut dire aussi qu'amusement journal est un mag' pour les pro et les pro s'en foutent des screens (c'est un peu comme le site de l'assos' japonaises des pro' Jamma)
Perso, si Arcadia devait disparaitre, je pense qu'il restera les mook spécial technique (je pense qu'il ya un public pour ça) et je me dis qu'Enterbrain casera surment des pages arcade dans un autre de ces mag' (un peu comme les pages Neogeoland dans Dorimaga/Gemaga).
Perso, si Arcadia devait disparaitre, je pense qu'il restera les mook spécial technique (je pense qu'il ya un public pour ça) et je me dis qu'Enterbrain casera surment des pages arcade dans un autre de ces mag' (un peu comme les pages Neogeoland dans Dorimaga/Gemaga).
-
- Sans Rankune?
Arcadia j'ai arreté depuis quelques temps, mais j'ai pas noté de changement en 30 numeros... Toujours la même ligne redactionnelle, les mêmes rubriques au même endroits. De toute façon c'est un peu un fourre-tout qui s'asssume comme tel (walktrought, technique, delire, fanart, news, oldies...). Dans la forme il ressemble beaucoup a un weekly famitsu... La masse de news en moins.

-
disont qu'avec l'ultimatum de enterbrain, soit arcadia change serieusement de ligne redactionel, soit effectivement, ils couleront...
faudrais peut-etre leur envoyer l'un d'entre nous pour leur montrer comment faire un bon mag arcade avec de vrai news et un contenu qui change....
faudrais peut-etre leur envoyer l'un d'entre nous pour leur montrer comment faire un bon mag arcade avec de vrai news et un contenu qui change....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Sans Rankune?
-
- John Master
-
- John Master
-
Non, hyper serieux....C'est vrai quoi tout les membres du furoms on fais une fac de journalisme...Fist Of Legend a écrit : ...
J'espere qe c'est de l'humour.

Wovou: J'ai aussi remarqué...et dire que je suis sensé me reabonner...vais peut etre attendre.....

EDIT: respire Wovou!! respire!!http://www.enterbrain.co.jp/jp/p_catalo ... cadia.html
Gen de merde....
Gen de merde....