Occaz PS2...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Occaz PS2...

#1 Message par Shishio »

Justye comme je m'em**** un peut, j'aurais aimé quelque idées de Jeux occaz a prendre sur PS2 (mont budget du mois ettand limite...) je chercher un truc de bonne qualité mais pas trop chiant, dans le genre Action. (DMC) sachant que j'ai deja tous le DMC, Onimusha, Soulreaver, Gow...

Si QQ un a une idée...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2 Message par nono261084 »

je te conseille les maximo, rygar!et sinon beaucoup plus axé aventure ya beyond good and evil!une pure merveille passée inapercue!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#3 Message par Simou »

je te conseille Viewtiful Joe 1, un jeu que je trouve un peu old school mais a la forme et au reste ré-actualisé et un ensemble excellent. une espèce beat'em all qui regorge de cliché et de moment sympas
(je précise que j'y joue sur GC. je ne sais pas ce qu'il vaut graphiquement sur ps2)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

nono261084

#4 Message par nono261084 »

sur ps2 il est vraiment pas mal!seulement si je peux me permettre quelques critiques : le jeu est bon mais se fini très vite et se farcir le jeu 5 fois pour choper tout les persos ca m'a saoulé! :?
ya chaos legion que j'ai bien aimé : bande son de qualité, univers gothique classe, persos charismatiques...mais bon faut aimé c'est très bourrin!

Shishio

#5 Message par Shishio »

OK, merci...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#6 Message par DarthNova »

Y-a bien "Blood will Tell" (Dororo), assez limite techiquement mais plutôt sympa et offrant un peu de challenge...après c'est "spécial" faut l'essayer.

Sinon dans le genre "pas chiant" et défoulant y-a "Mortal Kombat Shaolin Monks" :roll: qui est un bon gros beat avec pas mal de trucs à débloquer.
Comme tous les MK c'est pas super joli mais y doit être trouvable à 15/20€...pis y-a les doublages à crever de rire :lol:

otaking
stick de zinc

#7 Message par otaking »

dans le genre action je te conseil les way of samourai et shinobido qui on une realisation un peu cheap mais qui on une bonne duree de vie et qui doivent pas etre trop cher en ocase.
tu a aussi sos last escape qui vaut le coup si tu cherche des jeux qui sorte un peu de l ordinaire et tu a aussi god hand il est a 30 euro en us et il devrait sortir vers le 10 octobre .
sinon en dernier recour tu a brave fencer mushashi mais la c est plus de l action aventure et faut aimer le style.
you wa shock !.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#8 Message par Agalnarok »

Chaos Legion, Genji et Bujingai valent le coup
Image

le_prog
stick d'or

#9 Message par le_prog »

Il me semble qu'il y a quelques mois, tu avais deja pose cette question Shishio...
Comme cette fois la je te conseillerai les Castlevania et surtout le GRAND God Of War (17 euros en plartinium...).

Shishio

#10 Message par Shishio »

le_prog a écrit :Il me semble qu'il y a quelques mois, tu avais deja pose cette question Shishio...
Comme cette fois la je te conseillerai les Castlevania et surtout le GRAND God Of War (17 euros en plartinium...).
God of war deja fais, et mouwais... sinon castelvania, le quel??
Gen de merde....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#11 Message par Simou »

au fait, tu as déja fait le sublime Zone Of The Enders 2 ?
ce jeu est à se procurer rien que pour l'intro et son thème 8)
jeux pshyckédélique sous acide inside (par contre le jeu est chaud par moment, donc faut savoir s'accrocher parfois)
Image

nono261084

#12 Message par nono261084 »

zoe2 est torché en 2h!!!!!! :(

Allure
fier

#13 Message par Allure »

Je l'ai fini en 9 heures...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

nono261084

#14 Message par nono261084 »

moi aussi la première fois et en comptant les cinématiques!
en refaisant sans les cinématiques ca fait 2 heures!

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

"sublime" zoe2.. graphiquement ouai, mais je l'ai trouvé aussi bien chiant: trop bourrin et répétitif. Les ennemis qui arrivent en paquet de 300 qu'il faut slasher à la queue leu leu, j'ai pas accroché :o

Simou
Muslim fast

#16 Message par Simou »

Wovou a écrit :"sublime" zoe2.. graphiquement ouai, mais je l'ai trouvé aussi bien chiant: trop bourrin et répétitif. Les ennemis qui arrivent en paquet de 300 qu'il faut slasher à la queue leu leu, j'ai pas accroché :o
et les danmaku alors ?
:arrow:
Image

Wovou
John Master

#17 Message par Wovou »

Ca n'a strictement rien a voir :o simou :twisted:
Les danmaku ce qui fait l'interet principal du jeu ce n'est pas de buter en masse de l'ennemi en appuyant frénétiquement sur un seul et même bouton et se tapper 7h de cinématiques, mais de slalommer des boulettes sans se faire toucher et faire monter le score.

pff comparer du danmaku avec zoe2.. pffff
Simou je sais ou t'etais pendant tout le temps ou on t'as pas vu; t'es allé faire un stage sur jv.com ^-^
Dernière modification par Wovou le 12 oct. 2006, 22:11, modifié 1 fois.

nono261084

#18 Message par nono261084 »

zoe2 ressemble plus à une vitrine technologique qu'à un bon jeu!

Simou
Muslim fast

#19 Message par Simou »

Wovou a écrit :Ca n'a strictement rien a voir :o simou :twisted:
Les danmaku ce qui fait l'interet principal du jeu ce n'est pas de buter en masse de l'ennemi en appuyant frénétiquement sur un seul et même bouton et se tapper 7h de cinématiques, mais de slalommer des boulettes sans se faire toucher et faire monter le score.

pff comparer du danmaku avec zoe2.. pffff
Simou je sais ou t'etais pendant tout le temps ou on t'as pas vu; t'es allé faire un stage sur jv.com ^-^
;D dans zoe oun peut aussi slalommer entre des boulettes et faire monter un score, mais je dis ça, je dirs rien, hein !
'fin, pouvoir balancer des missiles par paquet de 30 sur groupe 50 enemis et comboter un robot pour le projeter et s'en servir comme bouclier, j'adore 8) (et puis le niveau des vaisseaux de guerres, merde quoi ! il arrache le slip)
bref, shishio, si t'es intéressé, teste avant. (comme, je reste dans les bonnes graces du forum 8) ). mais moi, j'ai trouvé le jeu dans une enseigne en état mint à 15 euros, donc à ce prix, j'ai pas hésité :)

ha, et déversez votre bile sur MGS plutot ^^
c'était terrible chez j.com, y'a personne qui voulait faire de versus à SF3.3 avec moi :arrow:
Image

nono261084

#20 Message par nono261084 »

je l'ai trouvé à 15euros neuf! mgs aussi a ses défauts (j'ai toujours du mal avec la jouabilité)!

Micka-182
Agent de la paix

#21 Message par Micka-182 »

Wé ben pour moi ZOE2 et MGS2/3 font partit des meilleurs jeux de la bécane :o

Par contre ZOE (premier du nom) est une grosse grosse merde.

ZOE 2 : trop beau, trop fun et superbe mise en scène (l'entrée en scène du robot me fout des frissons a chaque fois)
Image

kilix
Le chihuahua

#22 Message par kilix »

Je te conseillerai Shishio le 1er Contra (Shattered Soldiers) sorti sur ps2: réalisation en 3d mais vue en 2d à l'ancienne .... là t'as de la bonne action comme on en fait presque plus !! :wink: