Comment Sammy a réussi à trouver l'argent nécessaire pour racheter Sega? Sega est quand même une grosse boite et j'aurais plus facilement imaginé l'inverse (Sammy bouffé par Sega)
Est ce seulement grace à l'argent généré par les Guilty Gear que Sammy a pu racheter Sega ou y'a autre chose?
Rachat de Sega par Sammy.
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
tu t'es posé la question que maintenant ? parce que ça fait quand même un bail
;
sinon, pour ce que je vois, ça n'a l'air pas d'affecter les équipes de dev et les sorties (SEGA a bien sorti GGXX slash sur naomi et non sur atomiswave comme initialement prévu par sammy)
pour l'instant, ça se voit pas, donc ça va

sinon, pour ce que je vois, ça n'a l'air pas d'affecter les équipes de dev et les sorties (SEGA a bien sorti GGXX slash sur naomi et non sur atomiswave comme initialement prévu par sammy)
pour l'instant, ça se voit pas, donc ça va

-
- stick de zinc
Hey faut le temps que ça arrive jusqu'au cerveau...
C'était surtout que je croyais qu'ils avaient fusionné, pas que Sega s'était fait carrément bouffer...
Pachinko donc? C'est plutôt bon signe pour SNK Playmore ça alors. Si ils continuent dans cette voie, ils pourront peut être bouffer Capcom et Namco!

Pachinko donc? C'est plutôt bon signe pour SNK Playmore ça alors. Si ils continuent dans cette voie, ils pourront peut être bouffer Capcom et Namco!

-
- HBK is god
-
- stick de platine
Nan Rain, tu sors pas !
Effectivement, les premieres approches de Sammy envers Sega avaient echoué car les dirigeants Sega d'alors voyaient d un sale oeil le conseil d'administration de Sammy. On a effectivement parlé de certains membres proches de "familles".
De toutes manieres, quand on connait un peu le fonctionement des familles yakusa au Japon et leur degré d'infiltration dans l'economie japonaise, ca devient quasiement banal !
Effectivement, les premieres approches de Sammy envers Sega avaient echoué car les dirigeants Sega d'alors voyaient d un sale oeil le conseil d'administration de Sammy. On a effectivement parlé de certains membres proches de "familles".
De toutes manieres, quand on connait un peu le fonctionement des familles yakusa au Japon et leur degré d'infiltration dans l'economie japonaise, ca devient quasiement banal !

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- Technophile fortuné
-
- stick de platine