Custom it !!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
cedschmurz
stick de bronze

Custom it !!

#1 Message par cedschmurz »

je suis l'heureux possesseur d'une borne d'arcade René Pierre depuis cet après-midi, et comment dire.... :roll: ...c'est juste trop puissant 8O

Bon bref, comme une bonne partie des bornes de son âge, elle a quelques "rides", et c'est pourquoi je cherche des sites sur lesquels il me serait possible de me procurer de quoi lui redonner une 2nde jeunesse (càd au niveau du panel...)bref je cherche un site qui serait revendeur de pièces détachés de bornes d'arcades.
(merki :lol: )

De plus, l'installation d'une X-box première du nom avec l'adaptateur Jamma qui va bien ainsi que le programme Mame (pour faire ce que vous savez Image ) est il fastidieux ? difficile ? etc etc (merki² :lol: )

Nagrom
stick d'argent

#2 Message par Nagrom »

Pour les pieces detachées, je te conseille starcab.net. Super serieux, rapide et sympa. C'est forcement plus cher que les magasins asiatiques, mais bon, y'a pas d'histoire de frais de port monstrueux, douanes etc..