salut tlm, je suis acctuellement en construction d'un nouveau site, car pour ceux qui connaissai goukenemu.fr.st, bin c'est moiiiii

, alors sinon j'aimerai savoir si neoarcadia serai d'accor pour faire un partenaria avec mon site qui à comme titre : Art Of figures

?, cà vous fait pas penssé à un jeux ?

, haaa voila, c'est cool non ?, oui car enfaite j'ai refait le site en prenent un kit graphique pour changé de site ....
cette foi je n'y met plu trop de truc commme des ému et tout.... . J 'y met mes passions ; "mes dessins, mes sculptures, mes passion pour le cinema, les effet speciaux, etc..... , mais j'ai laissé une rubrique qd méme pour y metre des émus, mes saves pour jeu pc, ....., et y métre qque news comme cà de temp en temps .
Voila koi

, donc si neoarcadia est intéréssai pour un partenaria ou méme un lien vers nos sites (voyez s'que j'veux dire ?, métre neoarcadia dans mes liens enfaite) et j'aurai aussi besoin de qqu'un pour m'aidé à installé mon forum car je ne connai rien mais absolumet rien en php

, et le temp que j'apprenne j'aurai 40 ans

, ces pas vraiment une annonce que je fait sur ce msg mais plutot je direr une demande, voila c'est tout, @+++ neoarcadia

.