partenaria avec .....

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Gouk
stick de plastique

partenaria avec .....

#1 Message par Gouk »

salut tlm, je suis acctuellement en construction d'un nouveau site, car pour ceux qui connaissai goukenemu.fr.st, bin c'est moiiiii :D , alors sinon j'aimerai savoir si neoarcadia serai d'accor pour faire un partenaria avec mon site qui à comme titre : Art Of figures :D ?, cà vous fait pas penssé à un jeux ? :lol:, haaa voila, c'est cool non ?, oui car enfaite j'ai refait le site en prenent un kit graphique pour changé de site ....
cette foi je n'y met plu trop de truc commme des ému et tout.... . J 'y met mes passions ; "mes dessins, mes sculptures, mes passion pour le cinema, les effet speciaux, etc..... , mais j'ai laissé une rubrique qd méme pour y metre des émus, mes saves pour jeu pc, ....., et y métre qque news comme cà de temp en temps .
Voila koi ^^, donc si neoarcadia est intéréssai pour un partenaria ou méme un lien vers nos sites (voyez s'que j'veux dire ?, métre neoarcadia dans mes liens enfaite) et j'aurai aussi besoin de qqu'un pour m'aidé à installé mon forum car je ne connai rien mais absolumet rien en php :( :( :(, et le temp que j'apprenne j'aurai 40 ans ^^, ces pas vraiment une annonce que je fait sur ce msg mais plutot je direr une demande, voila c'est tout, @+++ neoarcadia ;) .

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2 Message par Simou »

je laisse la décision au reste du cercle du haut conseil d'administration et je ne peux pas t'aider pour ton forum, mais je ne dirais qu'une chose :
fais un effort sur l'orthographe ! tu serais plus persuasif, et moins difficile à lire.
Je sais pas pour les autres, mais moi, je peine vraiment a lire les messages sms-style :?

autrement bienvenu :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Gouk
stick de plastique

#3 Message par Gouk »

je sais je fait plein de faute partout, mais j'y peux rien, mais j'essaye qd méme de faire attention mais bon, sinon je voulai dire aussi que pour mon forum c'est bon, j'ai réussi à l'installé. Bon là je lai installé en local sur mon ordi mais j'attant l'activation de ma base de donné chez free, et en + aussi j'ai eu 10 go d'espace en plus, donc c'est la claaaasse ! :D, voila alors j'attent la réponse des admin de neoarcadia .

@+++++ .

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Pour un partenariat, c'est non (il faut minimum 300 visites/jour) mais pour un échange de lien si tu veux. On va déja attendre que ton site soit en ligne ;)

Gouk
stick de plastique

ok

#5 Message par Gouk »

ok wovou merci, c'est cool :D

Alexkidd
stick de bronze

#6 Message par Alexkidd »

Salut Wovou ;) Je voudrais savoir si un partenariat avec votre site est possible et est compatible avec mon blog? J'ai vu que tu demandais 300 visites/jours. Ce que je peux te dire c'est qu'en 1 an et 10 jours d'existence mon blog en est à 112 598 visites. En esperant une réponse de ta part!

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Oui pas de problème ;) Ton blog est très très bon.

Il faudrait que tu ajoutes ce petit bouton visible sur ton site, qui link vers http://www.neo-arcadia.com:
Image

Ensuite on t'ajoutes dans les partenaires ^-^

Alexkidd
stick de bronze

#8 Message par Alexkidd »

Merci beaucoup^^! J'apprecie vraiment votre site et votre travail en general.
Je vous rend souvent hommage dans mon blog. Vous m'avez redonné l'envie des jeux d'arcade, actualité que je ne suivais plus pendant un moment (notament après "la mort" de la Dreamcast).
Longue vie à votre site ;)

biniou
stick de diamant

#9 Message par biniou »

simou > pareil, si au bout de la 2eme ligne il y a toujours du sms je zappe tout le message.
Gouk a écrit :je sais je fait plein de faute partout, mais j'y peux rien
Faux.
Gouk a écrit :mais j'essaye qd méme de faire attention mais bon
Oui bah déjà commence par ne pas écrire "qd" pour dire "quand"... là tu "y peux" quelque chose. ;)

(arrêtez de vous réfugier derrière les "j'y peux rien" genre c'est de naissance, une fatalité...)

alexkidd > excellent blog, félicitations. :)

Alexkidd
stick de bronze

#10 Message par Alexkidd »

B.Yoo! Je te remercie. Je peux en dire autant si ce n'est plus pour ton site original et excellent