Néon de New Astro qui clignote

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bd.azerty.p
stick de zinc

Néon de New Astro qui clignote

#1 Message par bd.azerty.p »

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise aujourd'hui de voir que le néon de ma NAC clignote. Je suppose que vu son grand âge c'est normal.

En faisant quelques recherches j'ai vu qu'il fallait prendre un tube de 15w de 436/438mm de long, plutôt blanc froid. Est-ce que vous auriez des réfs à conseiller ? J'ai trouvé un Osram chez Leroy, le "Tube fluorescent T8, 950lm = 15W, blanc neutre, OSRAM". Je pense qu'il convient mais j'aimerais une confirmation

D'ailleurs est-ce que seul le néon peut être en cause ou il peut y avoir un autre problème ? Le reste de la borne tourne nickel

Merci :)
Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313

eLLuiGi
stick dans le cul

Re: Néon de New Astro qui clignote

#2 Message par eLLuiGi »

Commence par changer le starter ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

bd.azerty.p
stick de zinc

Re: Néon de New Astro qui clignote

#3 Message par bd.azerty.p »

Ah ok, je vais faire ça alors

Merci 🙂
Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma 2 - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313