Bonjour à tous,
Une petite question si vous le voulez bien,
J'ai la carte mère de ma sega Ringedge2 qui a cramé.
J'ai le jeu transformers dessus.
Je peux en racheter une sur un site Anglais mais le gars me dit que ce sont des modèles Japonais.
A votre avis, si j'y met mon disque dur ainsi que le dongle qui soit européens, cela pourrait fonctionner??
Si Jamais quelqu'un revend une carte mère, je suis preneur!!
Merci à vous.
Compatitiblité SEGA Ringedge2
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
Re: Compatitiblité SEGA Ringedge2
Hello,
Une Ringedge jap n'acceptera pas ton dongle+SSD. Il te faut une version "export" si ton dongle est européens.
Tu peux m'envoyer un MP si tu veux plus de détails sur les solutions possibles (merci du ping @psyko44) .
Une Ringedge jap n'acceptera pas ton dongle+SSD. Il te faut une version "export" si ton dongle est européens.
Tu peux m'envoyer un MP si tu veux plus de détails sur les solutions possibles (merci du ping @psyko44) .
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
-
- stick de bronze
Re: Compatitiblité SEGA Ringedge2
Merci de l'info car je suis déjà tombé sur ce cas
j'en profite pour demander à @psyko44 s'il reçoit bien mes mp car j'ai bien l'impression qu'ils ne fonctionnent pas....

j'en profite pour demander à @psyko44 s'il reçoit bien mes mp car j'ai bien l'impression qu'ils ne fonctionnent pas....