Salut à tous,
Cette année, je serai présent à la Gamescom 2025 pour couvrir l’événement (comme depuis presque 15 ans).
Au programme de mes rendez-vous : Bandai Namco, Arc System Works, Capcom, Dear Villagers, Tribute Games, Bohemia Interactive, Warhorse Studios / Deep Silver, ainsi que 8BitDo et G’AIM’E.
J’aurai donc de quoi vous ramener pas mal d’infos, d’images et de retours sur ces éditeurs et leurs nouveautés !
J'irais avec un pass presse pour mon site Air-Gaming.com
Question pour les modos : puis je mettre les liens vers mes articles dans le Forum ?
genre ici
https://air-gaming.com/gamescom-2025/
Bon sinon il y a des titres que vous attendez ou qui vous branchent ?
Qui y va sur le Forum ? on se croise devant une bière ?
Gamescom 2025
-
- stick de plastique
-
- HBK is god
Re: Gamescom 2025
le top ca serait que tu nous mettes un petit teaser et des fotos ici et un lien vers ton site. Comme ca on a un peu d'infos qd meme 
Apres je sais pas ce qui est annoncé là bas du coup j'en attend rien. Je sais pas s'il y sera mais j'ai choppe la demo de Hell is us et il à l'air pas mal ce jeu, j'imagine qu'ils vont en montrer plus la bas ?

Apres je sais pas ce qui est annoncé là bas du coup j'en attend rien. Je sais pas s'il y sera mais j'ai choppe la demo de Hell is us et il à l'air pas mal ce jeu, j'imagine qu'ils vont en montrer plus la bas ?

-
- stick de plastique
Salut
Je n'ai pas vu passé d'annonce / mail qui mentionne la présence de Hell is us sur le salon, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y est pas, a toute hasard je regarderais sur le showfloor
En ce qui me concerne, j'ai noté je vais regarder avec intérêt :
The Blood of Dawnwalker
Crimson Desert
Pragmata
Scott Pilgrim,
R-Type Delta
Les guns (avec le pédalier) de G’AIM’E pour célébrer les 30 ans de TIME CRISIS.
Je n'ai pas vu passé d'annonce / mail qui mentionne la présence de Hell is us sur le salon, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y est pas, a toute hasard je regarderais sur le showfloor
En ce qui me concerne, j'ai noté je vais regarder avec intérêt :
The Blood of Dawnwalker
Crimson Desert
Pragmata
Scott Pilgrim,
R-Type Delta

-
- Stick-o-phile
Merci pour tout ça.
Je n'ai jamais touché à R-Type Delta, j'attends donc cette réédition avec beaucoup d'intérêt !

Je n'ai jamais touché à R-Type Delta, j'attends donc cette réédition avec beaucoup d'intérêt !
Attention à ne pas embrouiller Rainmaker...neogeocdworld a écrit : ↑16 août 2025, 18:28

-
- HBK is god
C'est deja faityoanna330 a écrit : ↑18 août 2025, 17:56Attention à ne pas embrouiller Rainmaker...neogeocdworld a écrit : ↑16 août 2025, 18:28 Les guns (avec le pédalier) de G’AIM’E pour célébrer les 30 ans de TIME CRISIS.![]()

-
- stick de plastique
-
- Stick-o-phile
C'est gentil mais n'essaie pas.
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
au Put... j'ai un rendez vous Limited Run Game vendredi avec contenu secret si ça ce trouve c'est ce jeu
EDIT: oui c'etait bien lui, mais ben j'y ai jouer, c'est tres sympa, pour le moment un peu bourrin et simpliste mais ça rends tres bien et on se repère facilement sans probleme de gestion de plan
J'ai mis le liens vers mes articles
EDIT: oui c'etait bien lui, mais ben j'y ai jouer, c'est tres sympa, pour le moment un peu bourrin et simpliste mais ça rends tres bien et on se repère facilement sans probleme de gestion de plan
J'ai mis le liens vers mes articles