Je suis aware

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Scar-
stick de plastique

Je suis aware

#1 Message par Scar- »

Chaque personne vit dans plusieurs réalités et pourtant elles sont toutes liés.
Il y'a la première reality qui est celle que tu vis dans le présent et celle du futur ou tu te projettes et devenant ce que tu veux.
Il y'a tout dabord internet une dream reality et la vrai réalité ou tu es ce que tu es supposé être c'est à dire une personne qui mange, qui dort et fait des tas de choses...
Tu veux discuter sur #ngwo alors télécharge mirc et connecte toi dans un serveur undernet.
Parce qu'il faut comprendre que lorsque tu arrives dans une salle virtuelle , il y'a une certaine hierarchie et donc une attitude à adopter.
La netiquette comme on l'appelle si bien.
Il y'a aussi les grand patron qu'on appelle les opérateurs puis les voicés qui ont le powwaaa et enfin les utilisateur normaux.
Il y'a aussi des robots au service des puissants qui executent les taches...

Parfois quand on est pas aware et que l'on va à l'encontre de ce que l'on tolère alors la sanction est immédiate et les gens prenne un ballon et paf le match commence.
Thierry roland annonce un kick du tonnerre mecanique et ta tête se retrouve projeter à des lieux à la ronde un peu à la barbarian...
Il arrive aussi parfois qu'a force de tirer sur les maillots, écraser les tortues sur le terrain, faire semblant de pas comprendre les directives de l'arbitre en tombant dans la surface de amau-tation que la savonette rouge arrive dtc...
Et là ça fait très mal sous les douches et tu es expulser pour retourner dans ta réalité du présent.

Kiriyama
psychopathe

#2 Message par Kiriyama »

C'est pas pour autant que je vais changer d'avis, les pomelos rouge sont meilleurs que les blancs!

Basara
stick de zinc

#3 Message par Basara »

Mais tu sais mec,je casse des noisettes entre mes fesses.