Pas de son Pachislot

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Devonien
stick de carton

Pas de son Pachislot

#1 Message par Devonien »

Bien le bonjour à tous ! 😁

Cela fait des années que je ne suis pas allé sur un forum mais malheureusement pour moi j'ai pas le choix et heureusement pour moi je vous ai trouvé héhé.

J'ai enfin fait l'acquisition d'un pachislot en passant par un membre de ma famille car c'etais trop loin de moi.

Mais en le testant j'ai un soucis de son, je m'explique.
Quand j'allume ma Super Bingo Galaxy, j'ai le son de démarrage, si je l'ouvre j'ai bien l'alarme et la voix MAIS
Quand je joue, pas de musique, pas de son pendant les events débloqués et même quand j'appuis sur les boutons pour arrêter les roulleaux pas de son, moi, ma femme et les enfants on s'éclatent quand même dessus mais c'est fade 😤
Et les pachi j'y connais vraiment rien c'est tout nouveau pour moi et beaucoup mais vraiment beaucoup trop de câblage.

La vendeuse m'avait envoyée une vidéo de test et tout fonctionnait correctement. Mon frère l'avait test chez lui pareil... Elle arrive chez moi ça fonctionne plus correctement 😭

J'ai fait un reset avec la petite clé a l'intérieure mais rien ni fait... Les enceintes visible sont bien branchées et je vois pas de connecteurs mal enfoncé
Merci d'avance a tous ceux et celles qui m'aiderons a éclairer ma lanterne dans ce mystère de l'étrange de larcade.

Ps: il existe une section présentation sur ce forum ? Je suis un peu perdu et désolé de mes fautes d'orthographe je fait de mon mieux :)

Merci à tous

Inusuke3
stick d'argent

Re: Pas de son Pachislot

#2 Message par Inusuke3 »

Excellent, et dans sa mention il arrive à placer un petit lien :lol:
Image Image

djalex
stick de zinc

#3 Message par djalex »

J'avais meme pas fait gaffe... j'étais étonné que quelqu'un lui réponde en anglais...
-----------------------------------
Association loi 1901
www.ARCADEINTHEBOX.com

kaneda56
stick de diamant

#4 Message par kaneda56 »

voila que les bots sont boosté à l'IA maintenant :palm: