Nouveau VS de Capcom

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Nouveau VS de Capcom

#1 Message par Shishio »

STOP! STOP! STOP! avant que tout le monde s'embale, se n'est rien d'extraordinaire...Pas de SF, vampire ou autre. Juste un produit 100% comercial typiquement nippon.

Il s'agit d'un VS bassé sur un manga appelé "Shijou Saikyou no Deshi Kenichi" publié dans le magazine Shonen sunday, et resament adapté en animé avec un minimum de succes. Cette serie genre de Ranama 1/2 moderne (un type qui aprent a se battre contre d'autre type super fort, et entourné d'amis un peu a la masse...) donne donc naissance a un vs.

http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... hp?id=6864

D'un avais pourement personel y pas de quoi casser 3 pates a un canard, le jeu etait 100% comercial je ne m'attend pas a un miracle, pas même a se qu'il quite l'archipel...

Le positif dans tout ça c'est que Capcom se remet au Vs et a donc un team de dev prevu pour cela, qui c'est peut etre capcom se rendras t'il comte du potentiel de ces propre licence...et qu'un vrai VS repointe le bout du nez un jour...

Ah oui le lien officiel...

http://www.capcom.co.jp/kenichi/
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Negate94
stick de rhodium

#2 Message par Negate94 »

Ouep on dirais un mélange de naruto et de rivals school comme tu dit je en pense pas que le jeu vas déchiré, en plus c'est en 3D donc ils ont un studio pour sa mais pas pour la 2D donc pas de sreet en vue :crybaby:

le_prog
stick d'or

#3 Message par le_prog »

Comme tu l'as tres bien dit, ca prouve qu'ils ont encore des gens qui developpent des jeux de combats, c'est deja pas mal. En revanche je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le pre-cassage du jeu... Ce n'est pas parce qu'il est tire d'un manga a succes que ce sera une daube. Par exemple Jojo's Bizarre adventure etait tres plaisant. J'espere que Capcom sera fidele a sa reputation de qualite et nous pondra un bon jeu.

seyz
Config Strike Force

#4 Message par seyz »

le_prog a écrit :J'espere que Capcom sera fidele a sa reputation de qualite et nous pondra un bon jeu.
Le spectre de Capcom Fighting jam plane.... :?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#5 Message par Shishio »

le_prog a écrit :Comme tu l'as tres bien dit, ca prouve qu'ils ont encore des gens qui developpent des jeux de combats, c'est deja pas mal. En revanche je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le pre-cassage du jeu... Ce n'est pas parce qu'il est tire d'un manga a succes que ce sera une daube. Par exemple Jojo's Bizarre adventure etait tres plaisant. J'espere que Capcom sera fidele a sa reputation de qualite et nous pondra un bon jeu.
Mais cointrairement a Jojo dont le manga tien la route... Kenichi n'est pas si terrible que sa, de plus Jojo avais des persone experimenté derriere (Funamizu & co) içi non...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Viss
stick de rhodium

#6 Message par Viss »

Aussi interessant soit tu Shishio, ameliore ton orthographe par pitié.
Dernière modification par Viss le 26 oct. 2006, 17:54, modifié 1 fois.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#7 Message par Simou »

d'un autre coté, rien ne vient repousser l'idée que le jeu sera surement un naruto-like ou un smashbro-like, et pas un jeu de baston classique old/new-shool ...
quant à l'équi pe de dev, je me demande s'elle comprend des vétérans du dev de fighting-game ou s'il n'y que des "nouveaux".

ah oui ... le jeu est bien prévu sur arcade ? se serait le cas que ça m'étonnerait (ou alors, shishio est sur de son coup là-dessus)

bref, je n'attend rien de ce titre :roll:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

je viens de voir ca, au vu des 2-3 images ca ressemble a du hentai c'est a la mode tiens...
ImageImageImage

mégalaitfraise
stick de platine

#9 Message par mégalaitfraise »

je t'arrête tout de suite rain, c'est pas du hentai, ya juste des tenues moulante sexies :lol:

au vu des premieres photos, ça a l'air pas mal :D
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#10 Message par Simou »

méga-boo-lé a écrit :au vu des premieres photos, ça a l'air pas mal :D
mouai ...
sur les images, je ne vois que 2 personnes polygonés en gros plans dans des positions diverses ... et c'est tout. Pas de quoi fouetter un chat :?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#11 Message par nono261084 »

capcom refiait de la baston! wouhou! ils vont ptét se sortir les doigts du luc et reprndre les versus! :D

le_prog
stick d'or

#12 Message par le_prog »

seyz a écrit :
le_prog a écrit :J'espere que Capcom sera fidele a sa reputation de qualite et nous pondra un bon jeu.
Le spectre de Capcom Fighting jam plane.... :?
Argggg je l'avais oublie celui la. NoNNNNN sort de ma memoire abomination !!
M'enfin c'est toujours bon de garder un espoir. Peut-etre que ce sont les gens de Project Justice qui travaillent dessus. Le premier Rival School sur PS1 etait assez horrible graphiquement mais il etait assez interessant a jouer pour le peu que j'ai vu. Gardez espoir !

!Ben!
stick d'argent

#13 Message par !Ben! »

attendez CFJ était très marrant rien que pour le débugger en training... les combos sur hauzer... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai même un DVD la dessus!!

pas 2D... USELESS... :twisted:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

ky0
stick d'argent

#14 Message par ky0 »

quel titre de topic racoleur lol
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#15 Message par nono261084 »

j'ai bien aimé cfj!!! je suis pas normal?