Bonjour,
Quelqu'un sait-il si Orthros a reçu de nouveaux arrivages ? Leur site web accepte les commandes, mais les délais de livraison estimés sont constamment prolongés. Je ne sais pas si c'est dû à une forte demande ou à une rupture d'approvisionnement.
Merci.
CMVS Orthros
-
supapep
- stick de bronze
-
Retrofan
- stick de bronze
Re: CMVS Orthros
J'ai exactement la même question - je leur ai écrit via formulaire et via email, j'attends un signe de leur part...
-
Retrofan
- stick de bronze
Re: CMVS Orthros
Je te partage une partie de mes échanges avec Rémy:
"Toutes mes excuses pour le loupé concernent le formulaire et en effet certains arrivent dans les spams sans le vouloir.
Et concernant les délais annoncés on y est plutôt en ce moment car je suis en plein batch de sticks arcade pour les Kickstarter et pré-commandes internet.
Il est même possible que cela soit envoyé dans les 2 prochaines semaines suivant mon avancement.
Les kits de consolisation étant bientôt sur la fin il ne me reste que les pièces que je mets de temps en temps.
Il n'y aura pas d'autres batchs donc il sera bien en édition limitée comme c'était prévu"
Pour info il en avait remis 2 en stock ce matin, je viens d'en prendre un...
"Toutes mes excuses pour le loupé concernent le formulaire et en effet certains arrivent dans les spams sans le vouloir.
Et concernant les délais annoncés on y est plutôt en ce moment car je suis en plein batch de sticks arcade pour les Kickstarter et pré-commandes internet.
Il est même possible que cela soit envoyé dans les 2 prochaines semaines suivant mon avancement.
Les kits de consolisation étant bientôt sur la fin il ne me reste que les pièces que je mets de temps en temps.
Il n'y aura pas d'autres batchs donc il sera bien en édition limitée comme c'était prévu"
Pour info il en avait remis 2 en stock ce matin, je viens d'en prendre un...