j'ai bien envie de nouveau sur GC , alors voila ce que je veux prendre :
_Phantasy Star 1&2
_Skie Of Arcadia Légend
_Shikigami No shiro, lui je l'attend
et j'ai bien envie de me prendre ça par la suite :
_tales of phantasia (je VEUX ce RPG)
_baiten Kaitos (celui-la aussi)
_sonic Heros (Sonic et SonicTeam powaaa)
y'a quelqu'un qui à déja jouer au 2 premier RPG ? vous en pensez quoi ? je veux un avis préliminaire avant de me payer ces 2 jeux
je veux un peu de nouveau sur ma GC
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- sort
-
- The hunted
-
- stick de zinc
-
- stick de carton
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
merci pour les réponse ........ sauf que je vous avais pas attendu pour me procurer SOA
(oui, j'ai craqué)
alors remière impression après 7 heure de jeu : c'est bien
le jeu est beau (très beau, même), interessant et le système de combat est assez originale, bref c'est un très bon jeu que je regrette pas d'avoir acheté
en attendant, j'ai déja quelqu'un qui à déja du m'acheter PSA1&2 (heureusement que les frêres existent
). par contre, j'ai vu que les prix flambent sur Ebay
(le mien, je l'ai eu à 40 €. BIG affaire quand je vois Ebay
)
bon, il me reste plus que :
freelaoder
shikigami
sonic heroes (à moins d'avoir un test neo-arc me déconseillant ou autre, je prend quand meme)
baiten kaitos
tales of phantasia

alors remière impression après 7 heure de jeu : c'est bien
le jeu est beau (très beau, même), interessant et le système de combat est assez originale, bref c'est un très bon jeu que je regrette pas d'avoir acheté

en attendant, j'ai déja quelqu'un qui à déja du m'acheter PSA1&2 (heureusement que les frêres existent

bon, il me reste plus que :
freelaoder
shikigami
sonic heroes (à moins d'avoir un test neo-arc me déconseillant ou autre, je prend quand meme)
baiten kaitos
tales of phantasia
-
- Muslim fast
maintenant que je suis completement reveillé et reposé, je vais pouvoir parler de ce jeu plus en détail, je parle de SOA :
_un RPG classique avec des phase de navigation un peu comme windmaker. je trouve l'idée des combats de vaisseau très intéressante, mais je n'ai pas encore essayer à fond.
les combats sont dynamiques
_c'est très beau graphiquement. meme pour les critères actuelle, je trouve que l'ensemble est sublime avec de magnifique décor.
(j'ai adoré le 1er donjon
)
_les musiques sont belles et agréables. pas de problèmes à signaler de ce coté
. notons tout de meme la très belle musique de l'écran titre
_rien a redire des peros, c'est du tout bon. les magies et les attaques sont sublimes
_pour l'instant, je n'ai trouvé qu'UN SEUL défaut, la caméra. c'est pas que c'est chiant, mais les commandes gauche et droite de la caméra sont (bizarement) inversé
. j'ai fouillé dans les options, mais j'ai fait avec (assez facilement d'ailleurs). la caméra est quelquefos récalcitrante et refuse de se mettre derrière moi quand je suis dans un couloir (c'est rare).
mais ceci n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.
vous pouvez le prendre sans crainte, j'aime ce jeu
bref, c'est un très bon titre que je garderai longtemp
_un RPG classique avec des phase de navigation un peu comme windmaker. je trouve l'idée des combats de vaisseau très intéressante, mais je n'ai pas encore essayer à fond.
les combats sont dynamiques
_c'est très beau graphiquement. meme pour les critères actuelle, je trouve que l'ensemble est sublime avec de magnifique décor.

(j'ai adoré le 1er donjon

_les musiques sont belles et agréables. pas de problèmes à signaler de ce coté

_rien a redire des peros, c'est du tout bon. les magies et les attaques sont sublimes

_pour l'instant, je n'ai trouvé qu'UN SEUL défaut, la caméra. c'est pas que c'est chiant, mais les commandes gauche et droite de la caméra sont (bizarement) inversé

mais ceci n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.
vous pouvez le prendre sans crainte, j'aime ce jeu

bref, c'est un très bon titre que je garderai longtemp