je veux un peu de nouveau sur ma GC

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

je veux un peu de nouveau sur ma GC

#1 Message par Simou »

j'ai bien envie de nouveau sur GC , alors voila ce que je veux prendre :

_Phantasy Star 1&2
_Skie Of Arcadia Légend
_Shikigami No shiro, lui je l'attend

et j'ai bien envie de me prendre ça par la suite :

_tales of phantasia (je VEUX ce RPG)
_baiten Kaitos (celui-la aussi)
_sonic Heros (Sonic et SonicTeam powaaa)

y'a quelqu'un qui à déja jouer au 2 premier RPG ? vous en pensez quoi ? je veux un avis préliminaire avant de me payer ces 2 jeux
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

R O C K
sort

#2 Message par R O C K »

J'ai joué à SoA et il est vraiment bien même comparé à la version Dream. Graphiquement c'est idem que sur Dream mais avec des découvertes en plus et des boss en plus... c'est une valeur sûre...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

dark_eagl'
The hunted

#3 Message par dark_eagl' »

g pso épisode 1 et 2. Bon ba c toujours identique à de la DC graphiquement, on peut jouer jusqu'à 4, et aussi sur le net..par contre en solo c la rouille...forcément comme c du hack and slash c assez répétitif. IL manque quelque chose dans l'ambiance aussi

julio
stick de zinc

#4 Message par julio »

Je confirme ce que dit ROCK, SoA est tout simplement...formidable. Des dizaines d'heures de jeu en perspective, une histoire prenante, des persos attachants des graphismes sublimes, franchement c'est un titre fantsastique ! :D

KKshi
stick de carton

#5 Message par KKshi »

J'ai joué a Sonic Heros en démo... j'ai trouvé ca assez chiant, avec un gameplay assez dur à piger, pourtant j'aime bien les Sonic Adventures en général, mais la le systeme 3 en 1 me semble pas vraiment terrible.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#6 Message par Simou »

merci pour les réponse ........ sauf que je vous avais pas attendu pour me procurer SOA :P (oui, j'ai craqué)

alors remière impression après 7 heure de jeu : c'est bien
le jeu est beau (très beau, même), interessant et le système de combat est assez originale, bref c'est un très bon jeu que je regrette pas d'avoir acheté :)

en attendant, j'ai déja quelqu'un qui à déja du m'acheter PSA1&2 (heureusement que les frêres existent :D ). par contre, j'ai vu que les prix flambent sur Ebay 8O (le mien, je l'ai eu à 40 €. BIG affaire quand je vois Ebay 8O )

bon, il me reste plus que :
freelaoder
shikigami
sonic heroes (à moins d'avoir un test neo-arc me déconseillant ou autre, je prend quand meme)
baiten kaitos
tales of phantasia
Image

Simou
Muslim fast

#7 Message par Simou »

maintenant que je suis completement reveillé et reposé, je vais pouvoir parler de ce jeu plus en détail, je parle de SOA :

_un RPG classique avec des phase de navigation un peu comme windmaker. je trouve l'idée des combats de vaisseau très intéressante, mais je n'ai pas encore essayer à fond.
les combats sont dynamiques
_c'est très beau graphiquement. meme pour les critères actuelle, je trouve que l'ensemble est sublime avec de magnifique décor. :bravo:
(j'ai adoré le 1er donjon :bravo: )
_les musiques sont belles et agréables. pas de problèmes à signaler de ce coté :) . notons tout de meme la très belle musique de l'écran titre :)
_rien a redire des peros, c'est du tout bon. les magies et les attaques sont sublimes :bravo:
_pour l'instant, je n'ai trouvé qu'UN SEUL défaut, la caméra. c'est pas que c'est chiant, mais les commandes gauche et droite de la caméra sont (bizarement) inversé :? . j'ai fouillé dans les options, mais j'ai fait avec (assez facilement d'ailleurs). la caméra est quelquefos récalcitrante et refuse de se mettre derrière moi quand je suis dans un couloir (c'est rare).
mais ceci n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.

vous pouvez le prendre sans crainte, j'aime ce jeu :bravo2:
bref, c'est un très bon titre que je garderai longtemp :D
Image