Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
c pas pour dire mais les 2 pochettes sont pas terrible... comparé a par exemple la pochette de slug 3 sur xbox en jap en collector lol ou les pochettes neogeo genre slug 2, x et 3, je pense la pochette jap sera donc comme d'hab + belle nan ^__- un conseil ht une wii jap vous pourez jouer a des jeux genre bomberman 94 alors qu'en france c le 93, a super mario world, a zelda 3, jouer a trauma center, a dbz a bleach etc, avec quelques mois d'avance
houba a écrit :c pas pour dire mais les 2 pochettes sont pas terrible... comparé a par exemple la pochette de slug 3 sur xbox en jap en collector lol ou les pochettes neogeo genre slug 2, x et 3, je pense la pochette jap sera donc comme d'hab + belle nan ^__- un conseil ht une wii jap vous pourez jouer a des jeux genre bomberman 94 alors qu'en france c le 93, a super mario world, a zelda 3, jouer a trauma center, a dbz a bleach etc, avec quelques mois d'avance
heu avec wiii jap on pourra se connecter au réseau Wii jap ? pas sûr...
et puis l'intérêt d'une Wii n'est pas dans ses virtual console... les PC ou même La Xbox savent très bien faire ça, gratuitement...
Test sur IGN : http://wii.ign.com/articles/752/752045p1.html
En résumé : adaptations fidèles des jeux, menus et bonus pas très sexy, que les commandes "adaptées" à la Wiimote sont zarbes, qu'en branchant une manette GC on ne peut jouer qu'avec le stick analogique, ET QUE LE CLASSIC CONTROLLER N'EST PAS COMPATIBLE AVEC CE JEU !
Comme d'hab, au vu la qualité intrinsèque des jeux proposés, 40$ c'est peu cher payé.
Comment ça se fait que le classic controler est pas compatible???
Il est pas sensé remplacer le pad gamecube niveau compatibilité???
Je l'avais acheté justement pour metal slug
Hey, mais si on peut jouer qu'avec l'analog, c'est completement mort de brancher un stick ps2 avec un adapt cube.....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."