Mon rêve de gamin se réalise enfin ...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DemonKN
stick de bronze

Mon rêve de gamin se réalise enfin ...

#1 Message par DemonKN »

... grace à ça :
Image

oui je sais, tout le monde s'en tape, mais moi chuis heureux, E-R-E ! :D

bon sinon que dire là dessus, j'ai fait monter des sticks d'astro dessus (me demander pas le nom exact j'en sais rien, mais ca a la meme sensation que les sticks DC officiel :D). Le mec m'a dit en avoir bien chier pour les mettre, que ct pas du tout adapté à ce type de borne, mais bon, ils y sont et sont bien accroché :D

sinon, ayant pu tater une astro chez un pote il y a pas si longtemps, l'écran de ma borne fait un peu pitié à coté. Image moins nette (pas de là à s'arracher les yeux quand meme !!!) et couleurs qui chient un peu par endroit (le rouge qui devient rose quand la borne n'est pas bien chaude sinon en regle général ca va). Mais bon, comme c pour jouer à des oldies, ca fait plus authentique ;)

J'aurais quand meme une tite question : j'ai eu windjammers avec, quand je selectionne mon perso et qu'il y a le choix du stage l'image est toute jaunie dégueulasse. Pis apres ca redevient normal. Ca peut pas venir de mon écran ça si ? C'est possible que juste cette cartouche déconne (vu que mes autres mvs semblent passer normalement).

Merci de m'avoir lu ;)
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

Re: Mon rêve de gamin se réalise enfin ...

#2 Message par Wong_Fei_Hung »

DemonKN a écrit : j'ai fait monter des sticks d'astro dessus (me demander pas le nom exact j'en sais rien, mais ca a la meme sensation que les sticks DC officiel :D)
Sanwa Denshi Co LTD, Japan ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

DemonKN
stick de bronze

#3 Message par DemonKN »

a tes souhaits :D mais effectivement, me semble que c le nom que le pépere a donné à ces batons de joie :D vraiment le pied de jouer avec ça, rien à voir avec les sticks de gros boeufs qu'il y avait d'origine dessus :D
Ma collec ...

Jobastri
stick de bronze

#4 Message par Jobastri »

Félicitation, c'est du Bô.

DemonKN
stick de bronze

#5 Message par DemonKN »

merci :) un partie de metal slug là dessus ca a vraiment un gout fabuleux :D Pis je redécouvre fatal fury 2 (alors que je l'ai deja en AES sur une télé de 70cm :D), les sprites donnent vraiment une impression énorme, trop de la balle y'a rien à faire, rien n'arrive à la hauteur d'une borne :D
Ma collec ...

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

Image
excellent borne :)

combien ca t'a coute et ou tu l'a achete au fait ?

bienvenu au club en tt k et tres bon choix de jeu ;D

again

again legendary men
return

faaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal fiouuuuuuuuuuuuuuuury touuuuuu
ImageImageImage

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

ouep, l'OK Baby est une tres belle borne.
Si ca te deranges pas on peut savoir combien tu l'as acheté et ou ? (particulier ? bar ? exploitant ? ) :)

DemonKN
stick de bronze

#8 Message par DemonKN »

bah vi c'est pas secret, mais j'vais me faire lincher j'pense vu la répute qu'a ce professionel d'apres certains posts sur ce forum :D

donc j'l'ai payé vachement plus cher que ce que ca vaut normalement si j'ai bien compris : je l'ai prise sur sud-automatic. Comme vous avez les tarifs sur leur site, pas la peine de les cacher :
- la borne : 600€
- le slot MVS : 260€ (me semble que c méchament l'entube ça mais bon, il est neuf)
- les sticks astro : 36€ piece
- les 5 jeux (Metal Slug, Fatal Fury 2, Puzzle Bobble 2, Magical Drop 2 et Windjammers) : 180€ (c pas le prix du site ça, il m'a fait dans les 50% de reduc par rapport aux prix qu'ils affichent, mais me semble que c pas bcp moins cher que les prix de particulier :D)

Et ouais, je la trouve tres mignonne ma tite borne, pis c'est trop le panard d'avoir ça dans son salon :D

edit : j'oubliais, j'ai fait cette photo quand j'ai rentré la borne, je l'ai décrapoté un peu depuis, genre la grosse catole en haut à coté de weche n'y est plus et j'ai mis le mini marquee de puzzle bobble sur la vilaine plaque sous l'écran (collé au double face, j'ai pas saccagé l'autoc ;)). Faudra que j'vous refasse une tite foto à l'occaz (pas de si tot vu que mon appareil est en réparatn :? )

edit 2 : tiens, on a pas le droit de dire ré.pu.ta.tion sur ce forum ? pkoi ca m'a mis des étoiles dans mon post ? :D
Ma collec ...

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#9 Message par Wong_Fei_Hung »

réputation... ptet passke y'a le mot prostituée qui vend son corps au miyeu... (edit : eh j'arrive à le dire moi ;D)

Au fait pour les sticks, 36 € l'unité c'est pour les sticks seuls (énorme encule, plus du double du prix normal) ou pour les sticks et les boutons (bonne affaire ?). 260€ le slot je trouve que c'est extrèmement cher aussi.
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

600 euros la borne cje pense que c'est le prix normal, mais 260 euros le slot mvs si c'est un simple slot c'est 4 fois le prix normal, la grosse entube ca c clair, meme neuf 8O
Regarde partie vente/achat à combien ils partent.

A moins que ce soit un slot quadruple ?

hikaru
stick de bronze

#11 Message par hikaru »

Ou un slot plaquer or :lol:

Allure
fier

#12 Message par Allure »

Putain, j'veux la même. :cry:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#13 Message par Simou »

dans ce cas prévoit le coussin quand tu voudra t'assoir ^^;
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

geese
stick de plomb

#14 Message par geese »

ouais c'est vrai que le slot est hors de prix, mais bon elle est quand meme bien belle cette borne :p

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#15 Message par Squaregio »

Réaliser son rêve, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a Master Card !!! :D

Superbe borne en passant !!!!
Vive Final Fantasy XV

DemonKN
stick de bronze

#16 Message par DemonKN »

alors les sticks c'est 36€ piece, sans bouton. Le type a été bon prince, il m'a pas fait payer la main d'oeuvre pour les installer :D

sinon le slot vi c'est la grosse arnaque, un tit slot tout con, un seul mvs à la fois dessus, basique de base. Par contre il garde en mémoire les reglages de chaque jeu que j'y met dessus ainsi que les scores (me semble qu'ils le font pas tous). M'enfin c clair que ca m'a fait un peu mal au coeur de le prendre à si cher mais ca faisait la borne directement jouable sans aller chercher ailleur pour un slot et des jeux donc ... :D
Ma collec ...

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

DemonKN a écrit :Par contre il garde en mémoire les reglages de chaque jeu que j'y met dessus ainsi que les scores (me semble qu'ils le font pas tous). M'enfin c clair que ca m'a fait un peu mal au coeur de le prendre à si cher mais ca faisait la borne directement jouable sans aller chercher ailleur pour un slot et des jeux donc ... :D
putain 600€ c une bonne affaire vu les borne kil vendent a 400. Par contre t'a paye les 100€ de transport en plus ou pas ?

Pour le slot je pense kil le font tous mais bon je voudrai pas me fourvoyer ;D

Le mien le fait aussi et je l'ai achete a off pour la modique somme de 500F.

Rhaaa belle borne qd mm, tiens d'ailleurs c pas toi ki voulai une borne po cher chez damatic ?
ImageImageImage

DemonKN
stick de bronze

#18 Message par DemonKN »

nope c pas moi.

et sud automatic sont au grau d'agde, à 40 minutes de montpellier, donc j'ai embauché les beaux parents avec la remorque du grand pere histoire de pas avoir 100€ dans le cul, le slot suffisait :D
Ma collec ...

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#19 Message par Wong_Fei_Hung »

TRENTE SIX PUTAIN D'EUROS POUR UN STICK !!!!!!

Putain Sud-Automatic c'est vraiment des enculés....
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Fellouss
prédateur sexuel

#20 Message par Fellouss »

600 euros pour l'ok baby en france, c'est son prix.

En fait weche est une entreprise taiwanaise, le retail price en chine est de 150 euros si tu negocies bien.

j'ai aussi une ok baby en france que j ai paye 600 euros tte neuve et c'est vrai que l'ecran est a chier , ecran chinois , normal quoi. par contre mon ecran marche tres tres bien avec les jammas mais avec les mvs moins bien. par exemple, qd je joue a MOTW, l'ecran est super mais super sombre et c'est dommage malgre tt les reglages, je n'ai jamais reussi a obtenir quelque chose de bien. made in china-----> normal.

36 euros le stick c'est du vol. pourkoi ? car a paris ils sont a 26 euros l unite et j ai paye les miens a hong kong , j'ai ete directement les prendre a cosmicco pour 6 euros piece.

mais sinon il est vrai que la ok baby est une borne assez mignonne malgre ces quelques petits defauts je l aime bien et elle pete bien aussi ds l appart :lol:
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

DemonKN
stick de bronze

#21 Message par DemonKN »

et vi, pour les prix ils y vont pas avec le dos de la main morte, mais sinon les gars sont super sympa. Mais bon, ce sont des pros de l'import jap, donc des entubeurs, c'est propre à la france ça, y'a qu'a voir les magasins de jv import. Une fois que t'as bien assimilé que t'allais payer ton matos 3 ou 4 fois plus cher que si tu cherchais aupres de particulier et peser le pour ou le contre tu peux te décider à acheter dans ce genre de boutique ;)

Perso je me sentais pas du tout de monter les sticks moi meme, mais alors pas du tout du tout, surtout quand j'ai vu le mic mac que le gars a du faire :) Là c'est hors de prix mais fonctionnel, et j'ai pas eu à me poser la moindre question à part : comment ca s'allume ? :D
Ma collec ...

Omega Kyo
stick de platine

#22 Message par Omega Kyo »

t'as raison de pas t'être pris la tête :D
dans la vie, il y a les uns qui aime assembler leur PC et d'autres qui les achète.
Les 2 sont respectables mais comme toi tu l'as dit, tu t'y connais pas assez bien pour te prendre la tête à démonter une borne et patati patata et un rêve qui commence avec plein de rafistolage à faire, c'est galère...
Vive le Plug & Play :wink:

/me slaps tous les rabat-joies :twisted:
the dream match will never die....

Fellouss
prédateur sexuel

#23 Message par Fellouss »

DemonKN a écrit : Là c'est hors de prix mais fonctionnel, et j'ai pas eu à me poser la moindre question à part : comment ca s'allume ? :D
la je suis entierement d'accord avec toi, il faut pas se faire chier ds la vie. je suis un peu comme toi mais tu verras , tu vas t'y mettre ds pas trop longtemps .. mais sinon surtout pour la borne t'as raison faut pas se faire chier.

par contre la ou je suis contre sud automatique, c'est sur le fait qu'ils te vendent des BOOTLEGS sans meme te le dire a des prix exhorbitants.

car il est gentil le francis au telephone: "oui oui c'est une carte originale blah blah blah " et tu recois koi? un bootleg qui vaut meme pas une vingtaine d'euros alors que tu l'as paye 80. moi je dis regarde bien tes mvs si ils sont bien tous originaux....
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

DemonKN
stick de bronze

#24 Message par DemonKN »

vi j'ai vu cette histoire de bootleg, mais je sais pas comment on voit que ca en est :? sur les cartouches transparentes (windjammer et fatal fury 2) y'a marqué SNK sur le circuit imprimé, preuve de matos original ? ou ça aussi ils le copient les ptits gars ?

et vi c'est clair qu'avec le francis, tout est bien, tout est beau, tout est nikel. Pour les sticks astro il m'avait fait : pas de pb, ca se change nikel c'est bon. Pis c'est son fils qui s'en est chargé : il a lutté plus de 2 heures pour les mettre vu que ct pas au meme standard et comme ils m'ont pas fait payé la main d'oeuvre le ptit gars etait un peu blazé :D M'enfin se sont rattrapé sur le prix du matos :roll:
Ma collec ...

Wovou
John Master

#25 Message par Wovou »

j'ai eu un puzzle bobble bootleg y'a quelques temps, et c'etait marqué nul part 'SNK"...
Je pense pas me tromper en disant qu'il n'est pas marqué SNK sur le circuit imprimé des bootlegs mvs