probleme aleatoire sous 2k-98

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

probleme aleatoire sous 2k-98

#1 Message par RainMakeR »

bon ce week end mon ventilo a lache et depuis g ke des merdes.

Le ventilo marche a nvo le proc a pas fondu, en plus un k6-3 ca fond pas. Mais bno au boot je prned un ecran bleu et le message est jamais le meme :(

Et sous 98 j'ai un ecran bleu mais au bout de plusieurs minutes... par contre sous 98 ca tue pas l'ordi alors ke sous 2k c mort.

Je peux mm pas reinstaller ca passe pas.

Je pense pas ke la cm soit morte paske ca boot tjs, la ram est nickel, les cartes marchent tjs.

Mais j'arrive pas a trouver le prob si vous avez un prog pour tester si un cpu a morfler ou une autre piste
ImageImageImage

geese
stick de plomb

#2 Message par geese »

ben un proc ça fond pas, mais ça peut s'endomager. moi je me souvient d'un de mes procs qui apres un coup de chaud fonctionnait sous Dos mais qui me donnait un blue screen des qu'il passait sous windows et impossible non plus de reinstaler windows. donc si t'as la possiblilité de tester avec un autre proc tente

RainMakeR
HBK is god

#3 Message par RainMakeR »

geese a écrit :ben un proc ça fond pas, mais ça peut s'endomager. moi je me souvient d'un de mes procs qui apres un coup de chaud fonctionnait sous Dos mais qui me donnait un blue screen des qu'il passait sous windows et impossible non plus de reinstaler windows. donc si t'as la possiblilité de tester avec un autre proc tente
hmmmm ca ressemble un peu a ca, genre sous dos je teste tous les truc possible avec de bon utils trouve sur le net et no soucy. Par contre 2k marche pas, la reinstall non plus.
Et sous 98 une tite erreur mais rien de mal.

Faudrai ke je charge le prc a mort si il se tue alors j'aurai ma reponse
ImageImageImage