Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bonjour je n ai jamais eu l occasion encore d'aller au japon et je n' ai donc pas pu avoir tous les perss de marvel cap 2, je voulais donc savoir si il y avait un code action replay pour ce jeu en jap
merciiiii
Effectivement avec ce jeu, Capcom a essayer d'obliger les gens a alller jouer dans les salles d'arcade en utilisant un systeme assez vicieux : si les joueurs veulent tous les personnages, ils doivent debloquer ceux specifiques a la version console mais aussi ceux specifiques a la version arcade. En contre partie les deux versions etaient sorties en meme temps.
Pour la version PAL, tous les personnages sont achetables dans la boutiques avec l'argent gagne dans le mode arcade ou le mode versus. Car en Europe le marche de l'arcade etait deja moribond en 2000, je me demande meme si ce jeu a ete importe en France et exploite dans les salles d'arcade...
Ce que je te conseille c'est de vendre ton exemplaire Japonais et de prendre un exemplaire Pal. Non seulement la version Pal n'est pas plus chere que la jap (tu ne perdra pas d'argent) mais en plus on peut jouer en 60 Hz. Bien sur ce n'est pas valable si tu as une Dreamcast Jap, et dans ce cas la solution de Xion semble tres bien faire l'affaire.
the ant a écrit :Une question en passant,
Est ce que l'on peut jouer avec le boss de fin (j'ai oublié son nom)???
(la forme la plus plausible étant la 1ère celle du gros mec en armure)
Non Aucune des version d'Abyss n'est jouable...a juste titre d'ailleur...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Il existait un moyen de disposer des persos de mvc 2 en version jap sans passer par le net:un gd-rom de sauvegarde(capcom fan special disc)permettait de rendre accessible tout les bonus cachés sur quasiment tt les jeux de baston capcom sur dream(mvc 2 donc mais aussi cap/snk1 et 2,kikaioh,etc....).Le gros soucis c'est d'arriver à mettre la main sur ce cd (aussi rare que des vrais dents dans la bouche de karen cherryl )et d'admirer ainsi le superbe artwork de shinkiro(haomaru sur un dans des tons rouges....ah la la!!!).
j'aimerais bien m'acheter tout les magasins micromania pour en faire des arcades corners!!
ouai, et il etait livré avec CAPCOM VS SNK 2 FAN DISK. Moi perso j'ai investi dans une carte mémoire que tu peux brancher en usb sur pc pour les backup de sauvegarde,bien pratique avec gamefaqs.com
Je me rappelle à l'époque j'avais downloader la save de "Capcom vs SNK" sur le net grace à l'accès net de la DC car il fallait trop de point pour tout débloqué c'était abusé dans ce jeu...
Malheureusement ça avait synchronisé toutes les saves de CVS et ça a giclé ma partie à moi avec mes score...
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!