Hokuto No Ken PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
fxfxfxfx
stick de platine

Hokuto No Ken PS2

#1 Message par fxfxfxfx »

Salut !

Quelqu'un a des news sur la sortie de Hokuto No Ken sur PS2 ?
J'ai bien trouvé sa :
http://www.gamers.fr/forums/index.php?s ... 04&st=5770
et sa :
http://www.jeuxactu.com/screenshots-ful ... 2-1-5.html

Hokuto No Ken Arcade serait donc confirmé sur PS2.

Ce serait cool et sa eviterai de devoir vendre sa mère, un poumon et 2 bras pour y jouer sur AW :wink:

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Ca a été annoncé le 13 septembre, t'es un peu à la ramasse de 2 mois et demi là ^^;
On l'a bien sur newsé, comment on aurait pu passer à coté ?

Le topic qui en parle est ici:
viewtopic.php?t=5353&postdays=0&postorder=asc&start=100

Et le jeu est prévu pour mars 2007

garou_motw5
stick de zinc

#3 Message par garou_motw5 »

je me demande ce qu'on est en droit d'attendre pour ce jeux ???
sachant hokuto no ken est basé sur guilty gear, dc on peut se dire que la conversion pourait être équivalent au conversions guity gear XX ( AW/Ps2).
n'ayant vu tourner que les version Ps2, es que quelqu'un peut me dire ce qu'elles valent par rapport aux versions AW ? :wink:
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

fxfxfxfx
stick de platine

#4 Message par fxfxfxfx »

Wovou a écrit :Ca a été annoncé le 13 septembre, t'es un peu à la ramasse de 2 mois et demi là ^^;
On l'a bien sur newsé, comment on aurait pu passer à coté ?

Le topic qui en parle est ici:
viewtopic.php?t=5353&postdays=0&postorder=asc&start=100

Et le jeu est prévu pour mars 2007
J'avais bien vu ce lien mais comme les 1ere pages ne concernaient que la sortie et le tarif du Ken sur AW j'ai zappé direct :wink:
Et effectivement les les liens de mon 1er post datent c'est pourquoi je voulai en savoir plus.
Si c'est confirmer pour 2007 c'est nickel :lol:
C'est pas que je soit fana mais j'aurai bien aimé testé, et à moindre cout de préférence.

Pour la conversion sa doit pouvoir le faire : le seul element de comparaison que j'ai étant KOF XI que j'ai vu tourner sur les 2 systèmes et j'ai pas vu de réelle différence (si il y a bien le prix sa c'est certains :D ).
Au pire : téléchargement pour tester et si sa le fait commande chez Play-Asia.

frio

#5 Message par frio »

Pourtant quand tu vois la différence entre NGBC arcade et PS2, tu te dis qu'il y a quand même moyen de foirer la conversion...

(je parle bien entendu en termes graphiques... parceque sinon, en dehors de quelques bugs comme "l'another dual assault", le jeu est kif kif)

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

frio a écrit :Pourtant quand tu vois la différence entre NGBC arcade et PS2, tu te dis qu'il y a quand même moyen de foirer la conversion...

(je parle bien entendu en termes graphiques... parceque sinon, en dehors de quelques bugs comme "l'another dual assault", le jeu est kif kif)
Ca c'est sur qu'il est possible de foirer la conversion.
Mais pour l'instant, les conversions des Guilty sont toutes excellentes, donc je pense que pour Ken ca devrait être du même acabit .... y'a pas de raison.
Image

Viss
stick de rhodium

#7 Message par Viss »

frio a écrit :Pourtant quand tu vois la différence entre NGBC arcade et PS2, tu te dis qu'il y a quand même moyen de foirer la conversion...

Ah bon?

C'est autant differents qu'un Kof Neo (avant le 2000) convertis sur console?

!Ben!
stick d'argent

#8 Message par !Ben! »

guilty tourne sur naomi et hnk sur Atom.
Kof et ngbc ce sont des jeux SNK et hnk un jeu ARCsystem... et arc a converti guilty isuka de l'atom. la conversion était bof moi je trouve le jeu plus moche que sur arcade et plus moche que la version XX reload ou slash... autant qu'ils prennent leur temps et que ce soit bien fait...

:arrow:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Nicoss

#9 Message par Nicoss »

tu as oublié gg isuka qui etait sur aw converti sur ps2 :wink:
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#10 Message par mégalaitfraise »

!Ben! a écrit :guilty tourne sur naomi et hnk sur Atom.
Kof et ngbc ce sont des jeux SNK et hnk un jeu ARCsystem... et arc a converti guilty isuka de l'atom. la conversion était bof moi je trouve le jeu plus moche que sur arcade et plus moche que la version XX reload ou slash... autant qu'ils prennent leur temps et que ce soit bien fait...

:arrow:
:roll:
Image

!Ben!
stick d'argent

#11 Message par !Ben! »

bien joué Nicoss... :lol:
CCDI member
trouvé border down DC
=)