Attention !
Les images qui suivent sont modifiées et ne représente en rien la version officielle d’un jeu d’arcade. C’est juste un délire a moi qui ma pris un matin.
Je me suis permit de mettre un petit commentaire comme si le jeu existait, mais il n’existe pas… enfin… pas sous cette forme.
Dungeons & Dragons - Shadow Over Mystara VI

Il fallait s’y attendre une énième version de ce jeu en mode 6 joueurs, y a quoi être sacrément embêter quand une vingtaine de gobelin vous saute sur le dos en même temps, de plus on perd facilement son personnage quand on engage une mêlé. (Mais je suis où bordel !!!... arg je suis mort !!!)
La magie est toujours aussi casse bonbons, alors quand vous avez deux Elfes et deux Magicien, c’est a celui qui balancera sa magie le plus vite (personne ne peu bouger quand un sort est lancé et ça, a chaque fois). Alors du coup, ben les autres glandes.
Metal Slug 2-4 - Super Vehicle-001/II

Ouais bon là c’est le bordel ! Avant on pouvait y jouer a deux, mais en 4 joueur c’est un peu tralala ça cartonne plus.
N’utiliser pas le cheat code en mode 4 joueurs et ça, qu’importe le code utilisé, si vous ne refroidissez pas votre processeur a l’azote liquide, car dans le cas contraire, vous risquez irrémédiablement de le cramée. (hé ben ça crains).
Final Fight x légion

MDR ouais ben là on fait pas dans la friture, il bug terrible et ça n’avance pas, en plus il faut la version de MAME 23C4 pour que ça fonctionne.