Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je suis à la recherche du nom, en import jap, d'un Street Fighter 2 qui regroupe tous les premiers SF 2 sans les Alpha.
Je ne sais plus s'il y en a 1 ou 2 mais je voudrais savoir lequel arrache sa mémé!
Je suis à la recherche du nom, en import jap, d'un Street Fighter 2 qui regroupe tous les premiers SF 2 sans les Alpha.
Je ne sais plus s'il y en a 1 ou 2 mais je voudrais savoir lequel arrache sa mémé!
Merci à tous.
hyper sf2 regroupe tous les persos de tous les street dans un seul jeu.
Le vrai truc que tu cherches c'est street fighter collection 1 & 2 qui regroupe 3 episodes par compil.
La 1 : ww, turbo, ce
la 2: super, super x et alpha dash
Spike_f_spiegel a écrit :et moi je confirme qu'il est super super chaud !!!!
oui je confirme aussi pour voir gouki c'est mission quasi impossible pour le commun des mortels . il faut perdre aucun round et mettre quelques perfect ( perso en easy j'ai réussis a battre 10 mecs et mettre 4 perfect c'est tous )
"la difficulté " du jeu est tiré de la version dream .la version ultime en amtière de difficulté
dark_eagle_knight a écrit :le jeu utilise le moteur de ssf2x, qui lui, est déjà impossible...
bah le probleme c'st ke la balance des degats a ete revu et ke le cpu enchaine comme un enculé plus vite ke la normale. Perso en hard je passe pas le 4e mec en 1 credit
dark_eagle_knight a écrit :le jeu utilise le moteur de ssf2x, qui lui, est déjà impossible...
bah le probleme c'st ke la balance des degats a ete revu et ke le cpu enchaine comme un enculé plus vite ke la normale. Perso en hard je passe pas le 4e mec en 1 credit
c'est juste que le cpu ba... c'est une machine, donc ça sort des coups plus prioritaires au tiens, ça fait des combos facilement alors que toi tu va en chié (surtout que les timing sont serrés dans ssf2X)
Je suis d'accord aussi, pour une fois une jaquette euro est mieux si ce n'est aussi bien qu'une jaquette européenne. (j'hésite encore, mais pas moins bien, c'est sur)
Attention à ne pas confondre avec le Street Fighter Anniversary Collection (sans le Hyper devant le titre) US, qui est la compil regroupant SF3 Third Strike et HSF2 (mais qui aurait un bug mineur dans le Training de Third Strike).
Pouh a écrit :... la compil regroupant SF3 Third Strike et HSF2 (mais qui aurait un bug mineur dans le Training de Third Strike).
ah ouais c'est quoi comme bug ?!
ah j'ai pas du voir le bug du mode training. Par contre, il m'est arrivé plusieurs fois que le jeu n'arrivait pas à reconnaitre les 2 pads en même temps
Pouh a écrit :... la compil regroupant SF3 Third Strike et HSF2 (mais qui aurait un bug mineur dans le Training de Third Strike).
ah ouais c'est quoi comme bug ?!
Il me semblait (possibilité que je dise une connerie) que c'était l'impossibilité de tester les imblocables... (le Guard Judgement reste en "New" en Training)
Comme je vous l'ai dit, c'est un bug qui doit pas concerner grand-monde chez nous.