Et s'il n'en devait rester qu'un ? (jeux de baston inside)
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et s'il n'en devait rester qu'un ? (jeux de baston inside)
Imaginez que vous ne pourrez plus jouer aux jeux de baston, sauf un que vous aurez choisi... Ce serait lequel ? Bien sûr, essayez d'expliquer les raisons de votre choix, tout ça...
Le sondage ? C'est juste pour voir l'orientation...
Le sondage ? C'est juste pour voir l'orientation...
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
smash bros mélée
...
ben quoi ?
sinon, j'aurais mis les SNK parce que y'a bon KOF XI
que j'ai quand meme hésité avec les GG
pour plus d'objectivité, il manque les GG ou "les Arc System" pour GG et HNK ou "new school" si on y inclus en plus Melty Blood
edit : me dit pas que tu a pratiqué cet immondis de jeu de baston star wars sur ps1 ?
" (re-edit : ou N64? sais plus)
...
ben quoi ?
sinon, j'aurais mis les SNK parce que y'a bon KOF XI

pour plus d'objectivité, il manque les GG ou "les Arc System" pour GG et HNK ou "new school" si on y inclus en plus Melty Blood
edit : me dit pas que tu a pratiqué cet immondis de jeu de baston star wars sur ps1 ?

-
- John Master
-
- HBK is god
-
- stick de platine
-
- Le chihuahua
-
- stick de zinc
-
- fier
-
- stick de zinc
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de rhodium
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
-
- Technophile fortuné
Sûrement un jeu SNK, un KOF quoi même si j'ai du mal à définitivement en choisir 1. J'vais peut être attendre le XII et remonter le topic
En même temps dès que HNK sera sorti (et aussi moyenne que puisse éventuellement être la conversion PS2) j'aurai sans doute d'yeux que pour lui pendant un bon moment...pfff fanboïsme de m....

En même temps dès que HNK sera sorti (et aussi moyenne que puisse éventuellement être la conversion PS2) j'aurai sans doute d'yeux que pour lui pendant un bon moment...pfff fanboïsme de m....

-
- stick d'argent
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oui, c'est bien sur PS1. L'un de mes pires souvenirs de cette console...Simou a écrit :edit : me dit pas que tu a pratiqué cet immondis de jeu de baston star wars sur ps1 ?" (re-edit : ou N64? sais plus)

C'est pour ça qu'il y a l'option "autres".Simou a écrit :il manque les GG ou "les Arc System" pour GG et HNK ou "new school" si on y inclus en plus Melty Blood

Meuh nan, c'était pas du tout mon intention...Wovou a écrit :Ca va tourner au SNK contre Capcom ton sondage

Si tu savais comme ça me fait plaisir de lire ça.Allure a écrit :Tout le monde sait que Pit Fighter rules da world.

Bah, ça compte comme un, je pense.!Ben! a écrit :sérieux:
je sais pas...
HSF2.quoi ? c'est 1 jeu ...

Rectification : ils le sont vraiment.mégalé a écrit :à croire que snk et capcom sont des sectes...

Bon, j'hésite encore entre Super Street Fighter 2 X et KOF 98... Tout simplement parce qu'ils n'ont pas tant vieillis que ça, et que j'ai encore pas mal d'affinités avec ces jeux.
Évidemment, je passe le fait que les rosters sont suffisament variés, que ces 2 jeux ont quelques thèmes inoubliables (aah... le thème de Cammy, Esaka...

Mais s'il n'en devait rester qu'un, au feeling je dirais KOF 98 : le jeu est plus vivant (digits, décors) et le CPU est moins casse-couilles quand même... Je suis le Dieu des keuss.
-
- stick de platine
-
- Procreator
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
Un Capcom bien sur !!!!
Meme si KoF 98 est une bombe meme 10 an apres, Les jeux capcoms je les adore (sauf cette bouse atroce de Capcom Fighting Jam).
Parmi tous les jeux Capcom ce sera un Street Fighter 2 Turbo sur Super Nintendo que je prendrais. Parce qu'il y a le code des etoiles (Haut, R, Bas, L, Y, B), parce que les bruitages sont mieux que dans les versions arcade, parce que la musique n'est pas en retrait par rapport aux bruitages, parce qu'il y a des digits vocales qui tuent (JaPAAAAAANNNNNNNNNNNNN), parce qu'on peut jouer avec les boss, parce qu'il y a un niveau par personnage (contrairement a KoF ou il n'y a meme pas un niveau par equipe)...
En 2sd choix, j'hesiterais entre Alpha3 et Street 3.3.
Du cote de SNK s'il devait n'en rester qu'un je prendrais Kof 98 et en second choix Ninja Master parce que personne ne connais cet excelent jeu !!!
Meme si KoF 98 est une bombe meme 10 an apres, Les jeux capcoms je les adore (sauf cette bouse atroce de Capcom Fighting Jam).
Parmi tous les jeux Capcom ce sera un Street Fighter 2 Turbo sur Super Nintendo que je prendrais. Parce qu'il y a le code des etoiles (Haut, R, Bas, L, Y, B), parce que les bruitages sont mieux que dans les versions arcade, parce que la musique n'est pas en retrait par rapport aux bruitages, parce qu'il y a des digits vocales qui tuent (JaPAAAAAANNNNNNNNNNNNN), parce qu'on peut jouer avec les boss, parce qu'il y a un niveau par personnage (contrairement a KoF ou il n'y a meme pas un niveau par equipe)...
En 2sd choix, j'hesiterais entre Alpha3 et Street 3.3.
Du cote de SNK s'il devait n'en rester qu'un je prendrais Kof 98 et en second choix Ninja Master parce que personne ne connais cet excelent jeu !!!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
n'importe quoi!!! Kasumi ninja il l'enterre ton jeu.... Et puis le meilleur c'est War gods!!Allure a écrit :Tout le monde sait que Pit Fighter rules da world.

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!