L'officiel Airsoft topic

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Fist Of Legend
Sans Rankune?

L'officiel Airsoft topic

#1 Message par Fist Of Legend »

<center>Image</center>

Oyé oyé braves et honnetes gens. Ceci est un communiqué du FLNA (Front de Liberation Neoarcadien de l'Airsoft) ayant pour but de rassembler des infos et discuter de ce loisir/sport encore trop meconnu.

Le truc pas mal serait de dresser une liste de boutiques et sites de vente d'Airsoft serieux et aux prix pas trop abusés.

Bon, moi j'suis encore qu'un p'tit noob et je possede juste un Colt MK IV NBB et j'aimerais bien me prendre un MP5K H&K de chez Tokyo Marui (avec ou sans crosse, j'ai pas encore decidé). Donc si des gens ont des sites ou des boutiques sur Paris qui le vendrait a un prix pas trop abusé. :wink:
Dernière modification par Fist Of Legend le 20 déc. 2006, 16:17, modifié 1 fois.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Archevêque kaihoro
Mister-K

#2 Message par Archevêque kaihoro »

:D :D :D :D :D :D

Pour de l'airsoft pas cher : http://alternativeairsoft.c.la/ et leurs forum http://cheapos.forum2jeux.com/ plein d'infos et de bonnes zadresses !!!

Perso en ce moment je possède ça :

Image

Et mon priochain achat ce sera surement un sniper :

Image

Pour un mp5 va voir du coté du Well R5 , on en trouve a 85 euros sur ebay et c'est la copie chinoise du marui , limite il est plus réputé que le modèle copié.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#3 Message par Fist Of Legend »

Si t'as des boutiques ou vendeurs sur Ebay avec du bon matos fais peter mon p'tit Kaihoro.

Donc bon, moi j'voudrais un MP5K et puis pourquoi pas une autre arme de poing du style Beretta M92 FS ou un bon Sig Sauer.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#4 Message par Simou »

kaihoro a écrit ::D :D :D :D :D :D

Pour de l'airsoft pas cher : http://alternativeairsoft.c.la/ et leurs forum http://cheapos.forum2jeux.com/ plein d'infos et de bonnes zadresses !!!

Perso en ce moment je possède ça :

Image

Et mon priochain achat ce sera surement un sniper :

Image

Pour un mp5 va voir du coté du Well R5 , on en trouve a 85 euros sur ebay et c'est la copie chinoise du marui , limite il est plus réputé que le modèle copié.
carrément o_O
y'a de quoi faire un counter-strike en live, là ^^"
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#5 Message par Fist Of Legend »

... Et meme la guerre !!! :lol:

Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#6 Message par Archevêque kaihoro »

Fist Of Legend a écrit :... Et meme la guerre !!! :lol:

Image
Ici : http://www.montysminiguns.com/AirSoftPage.htm y'a même une vidéo du monstre !!!

Pour le shop y'a : http://www.airsoft-paradize.com/ tu peux trouver le mp5 Well pour 109 euros. C'est pas le moin cher mais il assure niveau SAV (c'est pas négligeable pour de l'airsoft car il faut souvent "bricolé" pour que ça fonctionne)
Image

seyz
Config Strike Force

#7 Message par seyz »

Question : l'air soft, c'est les gun avec de petites billes jaunes ?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#8 Message par Fist Of Legend »

seyz a écrit :Question : l'air soft, c'est les gun avec de petites billes jaunes ?
ouep. :wink:

DJL
stick de bronze

#9 Message par DJL »

je savais même pas que ça existait encore. j'en avais chopé un il y a 15 ans de cela. un S&W à gaz. ça se fait encore ?

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#10 Message par Fist Of Legend »

DJL a écrit :je savais même pas que ça existait encore. j'en avais chopé un il y a 15 ans de cela. un S&W à gaz. ça se fait encore ?
Bah ouais, a gaz, electrique ou spring (ressort). Maintenant ils font meme les armes de poing electriques. Les repliques sont franchement belles pour certaines avec des parties en metal et tout.
L'airsoft c'est le bien. Mais la violence c'est le mal... mais bon, on fais avec. :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#11 Message par Sulf' »

Ryo il en a plein de ces trucs là.
Il a même une carabine je crois.

Bande d'américains ^^'
Image

:arrow:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#12 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :Ryo il en a plein de ces trucs là.
Il a même une carabine je crois.

Bande d'américains ^^'
Image

:arrow:

Pfffff, la NRA c'est juste une bande de beaufs redneck. Nous c'est la classe, pas de morts inside. :P

DJL
stick de bronze

#13 Message par DJL »

Fist Of Legend a écrit :
DJL a écrit :je savais même pas que ça existait encore. j'en avais chopé un il y a 15 ans de cela. un S&W à gaz. ça se fait encore ?
Bah ouais, a gaz, electrique ou spring (ressort). Maintenant ils font meme les armes de poing electriques. Les repliques sont franchement belles pour certaines avec des parties en metal et tout.
L'airsoft c'est le bien. Mais la violence c'est le mal... mais bon, on fais avec. :lol:
oui je viens de voir ça sur le lien donné. les répliques ont vraiment l'air excellentes. En plus les prix ont bien baissé et le choix est là. j'aimais bien ça le softair. c'est sympa et sans danger. sauff qu'à l'époque on se faisait pourrir de paramilitaire fasho... alors que notre but était de tirer des petites billes de plastoc :lol:

The Ant
stick de platine

#14 Message par The Ant »

Le softair, ça sert à quoi?
C'est comme le paint ball où on se tire dessus pour jouer, ou bien c'est pour shooter les collégiens ou les pigeons depuis le balcon de son immeuble?
ça doit faire mal les petites boules en plastoc, non?
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Wovou
John Master

#15 Message par Wovou »

L'airsoft j'ai jamais essayé. En revanche je joue depuis quelques années au paintball, dans la forêt principalement 8) Bon, en hiver c'est un peu tendu mais quand les beaux jours sont là, c'est bien cool. Mon frêre est le boss d'une asso de paintball bien sympa, j'ai donc les parties gratuites.

Au niveau des sensations de jeu, l'airsoft c'est proche du paintball ?

Archevêque kaihoro
Mister-K

#16 Message par Archevêque kaihoro »

ça fait mal , c'est un peu le trip cosplay sur thème gi joe en fait , et pour avoir joué au paintball avant le gros avantage de l'airsoft c'est le faible cout de fonctionnement.

Pour les sensation c'est plus réaliste que le paintball : les billes portent plus loin et sont plus précisent. Par contre pas de tache de couleur pour marquer les points.
Image

DJL
stick de bronze

#17 Message par DJL »

ça fait pas mal le softair. à moins que le puissance des armes aient augmenté.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#18 Message par Pouh »

DJL a écrit :ça fait pas mal le softair. à moins que le puissance des armes aient augmenté.
Quoique... D'assez près, ça fait des trucs pas beaux sur la peau.
J'avais tiré sur la jambe d'une copine à une 30aine de centimètres, je crois pas qu'elle ait apprécié... En plus du bleu pas très sexe.

The Ant
stick de platine

#19 Message par The Ant »

Pouh a écrit : Quoique... D'assez près, ça fait des trucs pas beaux sur la peau.
J'avais tiré sur la jambe d'une copine à une 30aine de centimètres, je crois pas qu'elle ait apprécié... En plus du bleu pas très sexe.
T'as mal compris l'expression "tirer un coup" :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#20 Message par Fist Of Legend »

un Airsoft ne peut pas depasser 2 joules en puissance (comparativement le paintball atteint plus de 10 joules) s'il ne veut pas tomber dans les armes de 7eme categorie. Donc un tir en airsoft ça fouette bien mais c'est moins violent qu'au paintball.

Et comme le dis Kaihoro, les billes ne laissent pas de traces donc les parties sont plus portées sur le coté bon enfant et tactique militaire vu qu'on ne peut pas compter de point. J'ai vu des videos de quelques parties en plein air et ça a l'air bien sympas, faire son cafard avec des branches sur la tete ça peut le faire. C'est la que la pratique intensive de tout les jeux d'infiltration peut aider. :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#21 Message par Sulf' »

Fist Of Legend a écrit :faire son cafard avec des branches sur la tete ça peut le faire. C'est la que la pratique intensive de tout les jeux d'infiltration peut aider. :lol:
[HS]
Qd j'ai fais mes classes à l'armée, lors de la première journée en "combat", on a du se camoufler.
Un des gars de la section s'est foutu des branches sur lui pour faire "comme dans les films" et il s'est fait défoncé.

En effet, se foutre des branches sur le corps c'est le meilleurs moyen de se faire repérer.
Tu te galère pour te déplacer (pas très évident de ramper avec des branches de partout) et vu qu'elle sont sur toi, dès que tu bouge un peu vite tu te fais cramer (les branches ne se déplacent pas toutes seules dans la nature et une fougère au milieu d'un bosquet ce n'est pas naturel.

Bref les branches c'est pour les films ou les jeux vidéos, mais pas pour la vraie vie.
Ou alors il faut se mettre en planque pendant XX heures (ou jours) sans bouger en restant au même endroit.
[/HS]
=)
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#22 Message par Simou »

Image
boudiou !
mais quels genre de bourrins va jouer avec ça ? XD
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#23 Message par Archevêque kaihoro »

Si j'avais la thune moi ;D

Sinon dans le genre impressionant y'a des lance granade/roquette et des m60 (la groose mitralleuse "a la rambo") , c'est plus accessible que le minigun.

Mais c'est juste de la frime : la portée et la cadence de tir sont les même que sur un automatique electrique classique a 100 roros.
Image

Wovou
John Master

#24 Message par Wovou »

Ca doit être pareil à l'airsoft, mais au paintball y'a aussi des grenades, des mines et des explosif qu'on déclenche en cassant un fil tendu sur un sentier entre deux branches.

Pour l'espece d'énorme sulfateuse là, le truc marrant serait de la mettre à l'arriere d'une jeep avec un gars qui conduit et un gars à l'arriere qui arrose :D
Faut être riche et un peu imprudent, mais ca peut être marrant.

DarthNova
Technophile fortuné

#25 Message par DarthNova »

Simou a écrit :

Image
boudiou !
mais quels genre de bourrins va jouer avec ça ? XD
Le premier qui va tomber sur un Prédator :roll:
Arf! ça me rappelle mes années paintball...faudra que je teste par curiosité à l'occaz.