cherche un bon jeu de baston
-
- stick d'argent
cherche un bon jeu de baston
bonsoir a tous
voila ayant recolter un peu de sousous pour noel j avais envie de me faire un pti plaisir
donc deja en collec j ai en MVS
virtua fighter 4 evo gd
pcb killer instinct 1/2 (trop ca dechire...)
kof 2000 jusqu a 2003
mark of the wolves
ce dernier que j aime enormement (je peux jouer 2 heures sans etres souler!!!)
est vraiment excellent
qui a t il comme jeux qui soit a la fois beau ,technique ,fury devastatrice,etc....
dans le meme style
deja il parait que le street 3.3 ,qui en plus d etre cher est assez chiant a jouer tous seul (ce qui est plutot mon cas...)
donc voila je demande votre avis avant de me lancer dans un achat eventuelle
j avais envie de me remettre a kof xi , mais bon le portage ps2 quej aiessayer ce week end est plutot a chier...(a deux joueurs impossible de changer de perso en cours de match (, un comble.....)
voilou j attends vos avis
voila ayant recolter un peu de sousous pour noel j avais envie de me faire un pti plaisir
donc deja en collec j ai en MVS
virtua fighter 4 evo gd
pcb killer instinct 1/2 (trop ca dechire...)
kof 2000 jusqu a 2003
mark of the wolves
ce dernier que j aime enormement (je peux jouer 2 heures sans etres souler!!!)
est vraiment excellent
qui a t il comme jeux qui soit a la fois beau ,technique ,fury devastatrice,etc....
dans le meme style
deja il parait que le street 3.3 ,qui en plus d etre cher est assez chiant a jouer tous seul (ce qui est plutot mon cas...)
donc voila je demande votre avis avant de me lancer dans un achat eventuelle
j avais envie de me remettre a kof xi , mais bon le portage ps2 quej aiessayer ce week end est plutot a chier...(a deux joueurs impossible de changer de perso en cours de match (, un comble.....)
-
- troll mangeur de kevins
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Re: cherche un bon jeu de baston
on pourrait dire la même chose de tous les jeux de baston puisqu'ils ont fait pour etre joué en versus. et inutile de revenir sur sa popularité.leatherface666 a écrit :deja il parait que le street 3.3 ,qui en plus d etre cher est assez chiant a jouer tous seul (ce qui est plutot mon cas...)
après tout dépend de ce que tu cherche comme jeux de baston. ça peut aller du old-school comme SF 3.3, KOF XI (ou meme motw comme tu dis) jusqu'a la baston new-school comme les GG et Melty Blood.
sinon, t'a aussi Hokuto no ken sur atomiswave, mais comme il y'a une adaptation ps2 qu'est prévu
et pour kof xi, tu as un probleme parce que tu ne peux pas changer en cours de match ? o_Oleatherface666 a écrit :j avais envie de me remettre a kof xi , mais bon le portage ps2 quej aiessayer ce week end est plutot a chier...(a deux joueurs impossible de changer de perso en cours de match (, un comble.....)
euh, normalement, TU PEUX changer en cours de combat. ou alors tu parle de changer en cours de partie, mais pour ça, il faut utiliser le mode versus hein.
Dernière modification par Simou le 20 déc. 2006, 18:40, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick d'or
???
bien sur qu'on peut changer de perso en cours de match! C'est fini l'époque psx avec les adpation de la série de VS de capcom où on pouvait pas changer de persos (sauf en mode "mirror")
je pense que tu as simplement du jouer en "team vs" et non en "arcade vs"...
sinon, la conversion ps2 de KOF XI est quasi parfaite, donc, si t'as la possibilité de l'aquérir sur cette console, inutile d'investir dans de l'arcade...
Sinon, y a Hokuto No Ken qui est vraiment délirant, un pur plaisir ce jeu!
bien sur qu'on peut changer de perso en cours de match! C'est fini l'époque psx avec les adpation de la série de VS de capcom où on pouvait pas changer de persos (sauf en mode "mirror")
je pense que tu as simplement du jouer en "team vs" et non en "arcade vs"...
sinon, la conversion ps2 de KOF XI est quasi parfaite, donc, si t'as la possibilité de l'aquérir sur cette console, inutile d'investir dans de l'arcade...
Sinon, y a Hokuto No Ken qui est vraiment délirant, un pur plaisir ce jeu!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'argent
-
- Config Strike Force
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
-
- John Master
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- stick d'or
-
- fier
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
Je viens de me rendre compte que votre test de KOF 95 ressemble assez à çà http://www.jeux-france.com/blog126944_Alexkidd Si je vous ai donné l'idée de parler des stages, ben çà me fait plaisir quoi lol
-
- The hunted
je ne pense pas, le test sur le site avait été écris avant le 20/10/2006, et il n'y aucune partie traitant du gameplay du jeu dans ton articleAlexkidd a écrit :Je viens de me rendre compte que votre test de KOF 95 ressemble assez à çà http://www.jeux-france.com/blog126944_Alexkidd Si je vous ai donné l'idée de parler des stages, ben çà me fait plaisir quoi lol
-
- stick d'or
Rage of the Dragons en MVS meme si la plupart ne le trouve pas tres technique (a raison il est vrai). Ca reste un excelent jeu avec un univers particulier qui change des Street et des KoF (mais trop longtemps parce que bon Street et KoF c'est quand meme le top).
Sinon tu as Matrimelee sur MVS par les memes developpeurs que Rage Of The Dragons. Il existe une adaptation PS2 (Shin Gouketuji Ichzoku) avec plein d'ajouts et une refonte graphique.
Et Breakers Revenge et abominablement jouissif, mais est bien moins profond qu'un KoF (a mon avis).
Sinon tu as Matrimelee sur MVS par les memes developpeurs que Rage Of The Dragons. Il existe une adaptation PS2 (Shin Gouketuji Ichzoku) avec plein d'ajouts et une refonte graphique.
Et Breakers Revenge et abominablement jouissif, mais est bien moins profond qu'un KoF (a mon avis).
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Décidément, tu lis mal.mégalé a écrit :et pis l'absurde topic au sondage de la meilleur firme n'aide pas beaucoup....

Et si on formait un fan-club de Pit-Fighters ? Et on enverra des lettres à Atari pour qu'ils nous sortent un remake avec des guest-stars comme Chuck Norris, Steven Seagal ou (suprême fin du fin) Jean-Claude Van Damme !

-
- stick de zinc
-
- Procreator
-
- Joue à Singstar en costume
S'ils n'incluent pas Bruce Baron, ça n'aurait aucun intérêt !Et si on formait un fan-club de Pit-Fighters ? Et on enverra des lettres à Atari pour qu'ils nous sortent un remake avec des guest-stars comme Chuck Norris, Steven Seagal ou (suprême fin du fin) Jean-Claude Van Damme !

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness