bon, maintenant que la TNT commence à être dispo un peu partout en france, on va essayer de répertorier les programmes intéressants de ces nouvelles chaînes!
La première chose qui frappe avec ces nouvelles chaînes, c'est vraiment l'emergence des animés japonais!
- NT1 avec la saga dragon ball, one piece, les chevaliers du zodiaque, etc
- france4 avec notamment Galaxy Railway et Gankutsou, qui disposent tout deux de très bons doublages!
y'a des animés un peu partout et tout le temps, on peut cité GTO, Monsters, Get Backers, etc...
en DA y'a également les simpsons sur W9, ou même Happy Tree Friends sur europe 2 TV!
en programme débile et hilarant, y'a les menus W9 (sushi TV et takeshi's castle), un montage de quelques programmes japonais avec l'humour gras des commentateur (d'anciens du morning live)
Le programme Un Monde de Bulle sur la chaîne parlementaire, qui peut intéresser tous les lecteurs de BD.
Mais bon, la chaîne coup de coeur pour moi, c'est quand même Direct8!
J'adore cette chaîne, ça se voit que c'est une petite chaine et c'est ce qui fait son charme! Elle est bourrée d'émissions inutiles (genre"jeux sans enjeux"et d'animateurs stéréotypés!
Bon en gros y'a plus de programme intéressant avec ces châines, et ça m'a fait rallumé (un peu) la télé! et puis ça permet de regarder des animés jap!
les "nouvelles" chaînes de la TNT
-
- The hunted