demande d'info sur naomi 2 ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
garou_motw5
stick de zinc

demande d'info sur naomi 2 ?

#1 Message par garou_motw5 »

salut

Quelqu'un pourrait il me dire si il y a des avantage à avoir une carte mère naomi 2 si l'on a pas l'intention de jouer au jeux naomi 2 mais uniquement aux jeux naomi 1 cartouche et GD - ROM ?

y a t'il des temps de chargement avc le GD-rom comme avec la dreamcast ou bien es que tt est stocker sur la dimm bord ?

Sachant que la dimm bord ne fait que 512 Mo et un GD-rom 1Go max je m'interroge...

Et au sujet de la naomi 1, es que si le bios est jap on a le jeux en jap et si le bios est us on a le jeu en anglais ?(je pense à guilty gear X par exemple ?)

merci :wink:
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Sagara-kun
stick d'argent

#2 Message par Sagara-kun »

y a t'il des temps de chargement avc le GD-rom comme avec la dreamcast ou bien es que tt est stocker sur la dimm bord ?

Sachant que la dimm bord ne fait que 512 Mo et un GD-rom 1Go max je m'interroge...
C'est stocké sur la dimmboard il me semble.

Pour l'avantage à avoir la Naomi 2 si tu ne veux pas jouer à ses jeux, je n'en vois aucun :wink:
Peut être que c'est moins gourmand en alimentation.
Fumo?!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Elle est bleue donc plus belle...
Image

bestiole
stick de zinc

#4 Message par bestiole »

En gros la Naomi 2 charge plus vite les jeux sur GD-Rom
Et le gd-rom peut fonctionner avec l'alim' Capcom, ce qui n'est le cas de la Naomi 1 (beaucoup plus gourmande en jus que la 2) sinon il faut acheter une alim' 3,3 volts en plus, ou utiliser l'alim' Sega rev.2 (la noire)
Image
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris ^^

luke2fr
stick d'or

Re: demande d'info sur naomi 2 ?

#5 Message par luke2fr »

garou_motw5 a écrit :salut

Quelqu'un pourrait il me dire si il y a des avantage à avoir une carte mère naomi 2 si l'on a pas l'intention de jouer au jeux naomi 2 mais uniquement aux jeux naomi 1 cartouche et GD - ROM ?

Et au sujet de la naomi 1, es que si le bios est jap on a le jeux en jap et si le bios est us on a le jeu en anglais ?(je pense à guilty gear X par exemple ?)

merci :wink:
1. non aucun avantage a ma connaissance.
2. au démarrage le jeu est chargé sur la dimm, et ensuite tu n'as plus de temps de chargement (pas plus qu'avec une version cartouche).
3. meme avec un bios jap, la plupart des jeux affichent presque tout en anglais.
perso j'ai un bios jap, et j'ai testé pas mal de jeu naomi ; j'ai jamais eu de soucis. De mémoire avec ggxx et ggxx reload, tout etait comprehensible.

luke2fr
stick d'or

#6 Message par luke2fr »

bestiole a écrit :En gros la Naomi 2 charge plus vite les jeux sur GD-Rom
Et le gd-rom peut fonctionner avec l'alim' Capcom, ce qui n'est le cas de la Naomi 1 (beaucoup plus gourmande en jus que la 2) sinon il faut acheter une alim' 3,3 volts en plus, ou utiliser l'alim' Sega rev.2 (la noire)
j'ai eu un capcom conv et une nao2 +gd : ca n'allait pas du tout ! l'ensemble consommait trop.
et me semble que la nao1 consomme moins (ce qui serait logique vu que c'est la meme bete sauf que la n2 a un chip gfx et de la ram en plus)

garou_motw5
stick de zinc

#7 Message par garou_motw5 »

oki merci pour toutes ces infos :wink:
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<