Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Last Resort II (suite du célèbre shoot em up sur Neo-Geo) est un shoot’em up à défilement horizontal qui bénéficie des toutes dernières innovations techniques en matière de jeux vidéo.
Vous serez subjugué par les boss imposants qui terminent chacun des 5 magnifiques niveaux. La mise en scène, le gameplay, les musiques et les graphismes ont bénéficié d’un tel soin que Last Resort II se positionne d’emblée comme un jeu incontournable pour votre console de salon. Last Resort II, c’est le meilleur de l’arcade dans votre console !
Caractéristiques :
- 5 niveaux gigantesques au design très soignés qui bénéficient chacun de leur propre musique pour une immersion maximum.
- Un arsenal impressionnant accessible au magasin ou au cours de l’aventure.
- Un système d’expérience et de sauvegarde qui récompense les joueurs chevronnés.
- Une réalisation sans faille au service d’un gameplay intuitif et d’une mise en scène spectaculaire.
hey RainMakeR, a defaut d'avoir le jeu ; j'essayerais de vous envoye une
ptite anim. quand j'aurai un peu plus de temps
je vous remercie encore pour tous vos commentaires
a +
Ouep, mais ce serait mieux sous blender, parce que blender est libre et c'est beau ! *sifflote*
(pi au moins y'a pas besoin de payer une licence qui coute une fortune ... et qu'on viennent pas me dire que blender est une daube quand on voit la gallerie du site officiel qui calme ...)
De rien Nico "pecto d'acier" au regard d'azure , que ta silhouette dont la grace n'a pas d'égale continue longtemps a projeté une ombre de paix et de bonté sur les ètres prosterné que nous sommes.
Gloire a toi , nous tacherons d'e nous montrer dignes de l'honneur dont tu fais preuve en daignant t'adressé a nous.
Archevêque kaihoro a écrit :De rien Nico "pecto d'acier" au regard d'azure , que ta silhouette dont la grace n'a pas d'égale continue longtemps a projeté une ombre de paix et de bonté sur les ètres prosterné que nous sommes.
Gloire a toi , nous tacherons d'e nous montrer dignes de l'honneur dont tu fais preuve en daignant t'adressé a nous.
ou pas.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.