Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai un probleme : je viens de m'acheter street fighter 3.3 sur dreamcast en version japonnaise or, il ne passe pas avec mon boot disk UTOPIA
pourtant, mes autres jeux (ricains) fonctionne correctement.
Donc, ma question est : est ce que tous les jeux japonnais ne marchent pas sur les consoles francaises ou est ce du a UTOPIA ? Si c'est a cause du boot disk, en auriez vous un a me conseiller ?
Pire, est ce ce serqit le jeu lui même (pourtant il est dans un très bon état).
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis trop dég'
j'avais eu le meme probleme avec sakura taisen. Je l'ai solutionné en me prenant une DC Jap Mais il parait que si t'as le cd de boot "code breaker" tout passe correctement, ceci dit j'peux pas te répondre pour sur.
Par contre si tu t'en sors pas et que tu veux revendre ton sf3.3 chuis preneur
fais un coup de google, j'pense que tu le trouveras en dl sans trop de pb (ceci dit, c'est un cd vendu dans le commerce à la base pas comme utopia, donc si tu veux des originaux ...)
d'expérience, je te conseille vivement le code-breaker. j'ai bien cramé plusieurs cd a essayer avec différentes versions d'Utopia pour avoir au final un KOF99 evo en 60hz et un KOF 2000 en 50 Hz
Je viens d'essayé et peux affirmer que Street Fighter 3 third strike version originale jap fonctionne... en 60 hz sur console pal grâce au code breaker !!! En plus il est facile à trouver sur le net !!!