Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'ai fais trois vidéos de demon front avec un APN , il y en a en tout pour 193 mo , je voudrais les uploader , mais je ne sais pas comment faire , si quelqu'un sait comment faire qu'il le dise , merci .
EDIT : bon , la première vidéo devrait être visible dans quelques heures sur youtube ( Uploaded (processing, please wait) )
C'est super cool, depuis le temps que j'entends parler de ce jeu ça fait plaisir de se mettre quelque chose sous la dent
Pour l'upload de tes vidéos tu peux aussi utiliser les services de stockage en ligne tels que, au hasard http://www.megaupload.com.
Une fois le fichier envoyé, il suffit que tu postes ici le lien et tout le monde pourra récupérer les vidéos dans leur qualité d'origine.
Leeloo Minaï a écrit :C'est super cool, depuis le temps que j'entends parler de ce jeu ça fait plaisir de se mettre quelque chose sous la dent
Pour l'upload de tes vidéos tu peux aussi utiliser les services de stockage en ligne tels que, au hasard http://www.megaupload.com.
Une fois le fichier envoyé, il suffit que tu postes ici le lien et tout le monde pourra récupérer les vidéos dans leur qualité d'origine.
Merci pour ce site, mais finalement je me suis rendu compte que la qualité des vidéos sur youtube ne diffère pas énormement par rapport aux originaux .
En tout cas pour faire les vidéos qu'est ce que c'est chiant de jouer avec une seule main !
Car pour de vrai je suis un dieu à demon front .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
Il était temps que quelqu'un mette à disposition des vidéos qui fassent honneur au jeu.
( N'empêche pendant 2 ans, les seuls vidéos potables était celle que j'avais faite avec un APN. )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
A l'écran de selection des personnages, sélectionnez votre personnage, mais n'appuyez pas sur A. Maintenez appuyé la touche "start", et choisissez une direction. En maintenant appuyé start + la direction choisie, appuyez ensuite sur A. Pour chaque direction correspond un monstre différent:
* haut: bunny (glace)
* bas: rage (feu)
* gauche: flip (vent)
* droite: chip (électricité)
NB: si vous etes mort et désirez continuer la partie ("continue"), vous ne pourrez pas refaire ce code...