anime !!!!!!!!!!!!! (moi vouloir !!)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

anime !!!!!!!!!!!!! (moi vouloir !!)

#1 Message par Spike_f_spiegel »

hop salut les payday (bah uais on viens de se faire mettre par des grecque quand meme)

bon je me disais que ca fait logtemps que j'ai pas suivi les sortie anime et que je me ferais bien une petite série qui déchire...

donc moi j'ai aimé voir adoré :
cowboy bebop, evangelion, berserk, saint seya hades, scryed ...

alors que me conseiller vous comme truc qui déchire ca race !!

thx

spike
le japon c'est bon, mangez en.

Jobastri
stick de bronze

#2 Message par Jobastri »

furi kuri...

sinon je peut te branché sur mad ze madman....

Offreenday
Procreator

#3 Message par Offreenday »

ca en est ou au fait saint seiya hades?
devait pas avoir une suite?
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#4 Message par DeMiV »

:o<---Samurai Champlooooo.
Image

dark_eagl'
The hunted

#5 Message par dark_eagl' »

Offreenday a écrit :ca en est ou au fait saint seiya hades?
devait pas avoir une suite?
ba si, la suites des oav HAdes devaient sortir peut après le dernier long métrage.... mais le truc c'est que je sais même pas si il est sorti...

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

dans le animeland d'il y a 3 mois ils en ont parle du film et d'apres skil avaient vu c'etait un film dans la lignee des autres koi... baclé etc... mais je crois kils ont dit kil etaient sorti.

Par contre pour hades pas eut de news nan plus, pi bon maintenant refaire des episodes alors ke l'elan nostalgiq est retombe....
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#7 Message par dark_eagl' »

un film dans la lignée des autres? Athéna est en danger, tout les chevaliers vont à la rescousse, Ikki sauve son frère, il se font tous marrave, Shiryu a sorti son coup spécial de la mort et est à 2doigts de mourrir, Athéna est sur le point de mourrir, Seyar se relève miraculeusement, il reçoit l'armure de je sais plus qui (capricorne?) un coup de flêches, et une comète de pégase en passant... fin après 45min de DA

Sinon ça fait chier pour HAdes, pourraient au moins finir ce qu'il commence, même si je trouvais les derniers épisode de moins en moins intéressant, lorsque l'on suit Saga et sa clique c'est bien mieux et ça apporte un nouveau souffle à la saga , ça nous change! maintenant que Seiyar et compagnie ont repris les rôles de héros c'est beaucoup moins intéressant

Allure
fier

#8 Message par Allure »

Eh non, ce film est aussi long que le film Abel. Il doit donc faire dans les 1h 20. Ce film serait assez différent des autres dans le sens ou il y aurait beaucoup plus d'interrogations, de reflection.
Pis Rain de tout les films il n'y a que Lucifer qui est véritablement une bouse. Le reste, la bataille des Dieux et les guerriers d'Abel en particulier, sont superbes.

Spike -----> Les oavs de Jojo's bizarre adventure.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#9 Message par Fist Of Legend »

Allure a écrit :Spike -----> Les oavs de Jojo's bizarre adventure.
Ils sont super moches les oav et ne suivent pas exactement le manga, moi j'prefere la version papier de Jojo ! :D

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

abel c'est clair kil est sympa, par contre hasgard il est sympa ca commence bien mais ca fini comme d'hab koi.... je hais seyar.
ImageImageImage

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

la suite de hadès debut 2005 normalement ;)

dark_eagl'
The hunted

#12 Message par dark_eagl' »

Fist Of Legend a écrit :
Allure a écrit :Spike -----> Les oavs de Jojo's bizarre adventure.
Ils sont super moches les oav et ne suivent pas exactement le manga, moi j'prefere la version papier de Jojo ! :D
ba en fait, j'ai lu que les OAV sont un mélange d'épisode vieux et d'autres plus récents, en gros les oav ont été produits pas dans le même temps et pas dans le bon ordre je crois! 'fin zarb koi

sinon ya la série Xclamp qui est vraiment indispensable (35-40euros le coffret, pour le coffret deluxe compte 50-60euros), par contre pour ce qui est du film tu peux t'en passer! bien que de grands noms ont travaillé dessus (clamp bien sur, rintaro, ect..) je le trouve plus que moyen! rythme très lents, la musique pas top, les persos perdent en charisme, ce qui est un peu normal: comment voulez vous résumer en 1h30 un si riche manga (manga papier pas encore terminée!)

J'ai aussi testé larme ultime en DVD, réalisation soignée, c'est à la fois très sérieux, très triste et très "gnan-gnan"

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#13 Message par Spike_f_spiegel »

merci de revenir a mon topic
le japon c'est bon, mangez en.