Et Lyon alors?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Seijuro Hiko
stick d'argent

Et Lyon alors?

#1 Message par Seijuro Hiko »

Voila, je vais peut-etre passé quelques jours de vacances a Lyon prochainement, et je voudrais savoir s'il y a des trucs cool comme des salles d'arcade et magasins de jeux d'import dans cette ville?

Merci de votre aide! ^^
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2 Message par DarthNova »

Hum...j'suis pas Lyonnais mais à l'époque où j'avais un pote là bas j'étais tombé sur le boutique "New city Games" qui était bien sympa (fait du manga aussi), pour le reste place aux lyonnais :wink:

MrMaurice
stick de bronze

#3 Message par MrMaurice »

A lyon il reste le Strike je crois, au centre commercial Part Dieu a coté du metro, je ne peut pas te donner plus de precision, j'y suis jamais allé, juste entendu parler.
Faudrait vraiment un site comme "arcade-belgium" en france ...

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#4 Message par Dobmec »

Comme salle, y'a aussi celle du vieux lyon qui a 4 outrun 2 SP en link, un time crisis 4, et quelques autres jeux sympathiques...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

!Ben!
stick d'argent

#5 Message par !Ben! »

Je suis d'accord avec Dobmec. La seule salle du coin qui vau peut etre le détour est cette salle du vieux lyon. En plus si tu veux faire le tourriste t'es obligé de passer par la.

Le strike est a fuir par contre. Perso je passe souvent devant ou a proximité je n'y met jamais les pieds! C'est dire!

Sinon new city games est un mago pas mal mais rien de bien folichon... (et surtout les prix pratiqués... :roll: )
CCDI member
trouvé border down DC
=)

DarthNova
Technophile fortuné

#6 Message par DarthNova »

!Ben! a écrit : Sinon new city games est un mago pas mal mais rien de bien folichon... (et surtout les prix pratiqués... :roll: )

Ben j'connais que celui-là et un ou deux autres dont je me souviens plus le nom...
j'veux bien des adresses aussi alors que je sache où traîner quand je suis sur Lyon^^

Ryo
stick de rhodium

#7 Message par Ryo »

sur lyon, j'aimais bien une boutique : "le boulevard de la bd" où j'allais me ravitailler de mangas et autres japanim, et puis c'est aussi là bas que j'ai mangé le meilleur kebab de ma vie.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8 Message par Sulf' »

A lyon hormis city games bah y'a rien...
Et déjà que city games...hormis les OST pirates...y'a des jeux hors de prix.

Qd tu es lyonnais et que tu veux de l'import sans passer par le net, tu vas à genève.

Enfin en matière de salle d'arcade, le strike c'est de caca en barre de 12. Les bornes sont défoncées de chez défoncées.
Celle du vieux lyon est la seule que je vois de valable. Avec un système de carte de fidélités bien sympa (j'ai cramé qq dizaines d'euros dans OR2 SP au moment de sa sortie ^^').
Image

Yoh
stick de zinc

#9 Message par Yoh »

Par contre y'a un ptit bouchon qui s'appelle le Morgon, 2 rue baraban, qui fracasse bien.
Si tu viens a lyon c'est pas pour les magos de jv mais pour les resto!!!

WellcooK
Penthouse addict

#10 Message par WellcooK »

Sulf' a écrit : Qd tu es lyonnais et que tu veux de l'import sans passer par le net, tu vas à genève.
L'import à Genève, c'est quand même passablement cher!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.