Je me suis remis récemment à Initial D sur PS2 et je me fais tauler dans le mode story par shingo avec son honda civic.
Le truc, c'est que je perds énormément de vitesse sur les virages en U (je passe de 140 à 100 km/h), et évidemment je me fais rattraper et doubler.
Comment driftes - t-on donc sur ce jeu pour passer les virages en U à fond comme dans la série (la reprise est laborieuse pour récupérer les précieux km/h...)
comment drifter à Initial D
-
- stick de rhodium
-
- Staff Neo-Arcadia
Je ne connais pas initial D, mais je suppose que ça doit-être un classique :
Appel, contre appel et ensuite léger coup de frein pour finir de délester la caisse. Voir coup de frein à main suivant le jeu.
Si jamais tu ne sais pas :
Appel : Coup de volant à l'inverse du virage pour appuyer sur l'amortisseur avant
Contre appel : coup de volant vers le virage pour que la pression de l'amortisseur avant se détende et t'aide à rentrer dans le virage.
Appel, contre appel et ensuite léger coup de frein pour finir de délester la caisse. Voir coup de frein à main suivant le jeu.
Si jamais tu ne sais pas :
Appel : Coup de volant à l'inverse du virage pour appuyer sur l'amortisseur avant
Contre appel : coup de volant vers le virage pour que la pression de l'amortisseur avant se détende et t'aide à rentrer dans le virage.