Guilty Gear PS1
-
- stick d'or
-
-
- stick de bronze
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
Le premier Guilty Gear n' est sortit que sur ps1. Hé oui l ' un des jeux les plus populaire en salle d' arcade a bien debuté sa carrière sur psx. Moi, à l' epoque où il est sortit, je l' avais vu tourner par hasard dans une shop import sur Repubique. Il m' avait l' air bien fichu techniqument, et, je l' ai donc acheté puisqu' il etait en occasion, et qu' en plus le vendeur m' en ventait les merites et me disait qu' il fesait fureur au Japon parmis les fans de fight 2d. Une fois rentré chez moi j' ai completement haluciné qu' un jeu de combat aussi bon voit le jour sur psx et pas en arcade en mvs, ou tout du moins sur saturn. Pour une fois la psx possedait une bombe exclusive en 2d que n' avait ni la Saturn ni la Neo Geo.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
J'ai bien aimé guilty 1, a l'epoque j'avais craqué dessu. J'avais aimé les graph style KOF, qui ont prit un style Animé par la suite (Snif...)
Je trouve qu'il y avait pas mal de choses un poil mieux faite dans le 1, comme le system de boost des coup spéciaux, Baghead etait 45314343 fois mieux fait avais, car la version avec sachet, je la trouve debile, et super anticharismatique au possible...
Certain IK etait aussi plus joli, sutout Ky qui n'a maintenant qu'un simple coup d'épée avec un grosse boule de feu, a l'epoque on avais un grand "slash" avec des Crussifie qui partait dans tout les sens.
Zato et sa main geante etait aussi mieux que le Visage sans réel expliquation, ou encore celle de Chipp...
Sinon je doit etre une quiche terrible, car j'ai jamais réussis a débloquer Baiken a l'epoque...Me demande qu'elle tronche elle avais...
Je trouve qu'il y avait pas mal de choses un poil mieux faite dans le 1, comme le system de boost des coup spéciaux, Baghead etait 45314343 fois mieux fait avais, car la version avec sachet, je la trouve debile, et super anticharismatique au possible...
Certain IK etait aussi plus joli, sutout Ky qui n'a maintenant qu'un simple coup d'épée avec un grosse boule de feu, a l'epoque on avais un grand "slash" avec des Crussifie qui partait dans tout les sens.
Zato et sa main geante etait aussi mieux que le Visage sans réel expliquation, ou encore celle de Chipp...
Sinon je doit etre une quiche terrible, car j'ai jamais réussis a débloquer Baiken a l'epoque...Me demande qu'elle tronche elle avais...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
Shishio a écrit :J'ai bien aimé guilty 1, a l'epoque j'avais craqué dessu. J'avais aimé les graph style KOF, qui ont prit un style Animé par la suite (Snif...)
Pour les graphs, a l' epoque il y avait une rumeur qui disait que le jeu avait été realiser par des anciens de chez SNK. Ses rumeurs etaient confortées par le rendu pixel neogeo du jeu.
Pour Baiken, je devais etre encore plus quiche que toi car je ne savais meme pas qu' on pouvait la debloqué.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
-
- stick de plastique
-
- Agent de la paix
Je perdais pas un seul round jusqu'a Justice, et a chaque fois au second round contre ce payday, il me battait comme un bourrin. Et bizarrement, le troisième round était super facile ....Shishio a écrit :Sinon je doit etre une quiche terrible, car j'ai jamais réussis a débloquer Baiken a l'epoque...Me demande qu'elle tronche elle avais...
J'avais vraiment l'impression que c'était fait exprès

-
- stick dans la chatte
Justice, je le trouvais super abusé. Baiken, il fallait finir avec Ky ou Sol je croie, et elle apparaissait APRES le générique de fin. J'aurais bien aimé capter l'histoire, mais en Vf, les pre-fight de Testament, Justice et Baiken étaient supprimés... Va savoir pourquoi.
Y'avais déjà les voix digits random, j'ai toujours trouvé ça marrant, bien qu'un peu inutile...
Y'avais déjà les voix digits random, j'ai toujours trouvé ça marrant, bien qu'un peu inutile...
-
- HBK is god
pareil. Sauf que des fois ce btard alors que j'allais gagner facile le 2e (et des fois le 1er) round il me sortait un instant killMicka-182 a écrit :Je perdais pas un seul round jusqu'a Justice, et a chaque fois au second round contre ce payday, il me battait comme un bourrin. Et bizarrement, le troisième round était super facile ....Shishio a écrit :Sinon je doit etre une quiche terrible, car j'ai jamais réussis a débloquer Baiken a l'epoque...Me demande qu'elle tronche elle avais...
J'avais vraiment l'impression que c'était fait exprès

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de zinc
aaaaaah justice,qu'est ce que j'ai pus injurier ma console l'ors des defaites innombrables, mais le premier guilty avait ete une sacree bonne surprise il m'avait fait decrocher de ma neo geo c'est pour dire
.
le truc qui m'avait fait penser que les devellopeurs etaient issus d'une equipe snk etait leur noms "team neo blood" mais serieusement le premier guilty oui j'ai vraiment aime et j'ai arrete la serie au xxreload mais le premier reste mon prefere quoi qu'il ait pris un coup de vieux dans le pif, bah comme moi en fait

le truc qui m'avait fait penser que les devellopeurs etaient issus d'une equipe snk etait leur noms "team neo blood" mais serieusement le premier guilty oui j'ai vraiment aime et j'ai arrete la serie au xxreload mais le premier reste mon prefere quoi qu'il ait pris un coup de vieux dans le pif, bah comme moi en fait

-
-
-
- stick de plastique
Ahhh Souvenirs... J'ai adoré le premier GG, a tel point que j'ai échangé une N64 contre le jeu (J'étais en Afrique à l'époque alors c'était ça ou rien
), n' empêche je ne regrette absolument pas de l'avoir fait. Ah oui, pour avoir Baiken c'est facile, il faut jouer avec Sol, il avait une combo totalement abusé à l'époque, Run, K, 623+S, 623+S, 623+S, .... vous voyez le genre quoi