Guilty Gear PS1

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ILAG
stick d'or

Guilty Gear PS1

#1 Message par ILAG »

Sur quel système d'arcade il est sorti ce Guilty Gear ?

Nicoss

#2 Message par Nicoss »

jsuis pas sur qu'il soit sortie en arcade le 1 :?

arcade cela debuté en naomi avec le X
Image

MrMaurice
stick de bronze

#3 Message par MrMaurice »

Selon system16, le premier guilty gear arcade est le X sur naomi

ILAG
stick d'or

#4 Message par ILAG »

Ouais c'est pour ça que je me posais la question vu que j'avais pas vu d'info sur ce jeu sur quelque site que ce soît ... c'est bizarre quand même :?

Spawned
stick de zinc

#5 Message par Spawned »

Ouai le 1 n'est sorti que sur ps1 mais jamais en arcade :(
Image
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#6 Message par Captain Algeria »

Je l'ai déja vu en arcade mais sur un de ces systèmes embarquant une PSOne et une version modifiée du jeu. Ca donne pas mal.

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

pareil sur klov le jeu est sorti ke sur ps1... bizarre il me semblait aussi kil etait sorti en arcade oO
ImageImageImage

JubaOne
stick d'argent

#8 Message par JubaOne »

Le premier Guilty Gear n' est sortit que sur ps1. Hé oui l ' un des jeux les plus populaire en salle d' arcade a bien debuté sa carrière sur psx. Moi, à l' epoque où il est sortit, je l' avais vu tourner par hasard dans une shop import sur Repubique. Il m' avait l' air bien fichu techniqument, et, je l' ai donc acheté puisqu' il etait en occasion, et qu' en plus le vendeur m' en ventait les merites et me disait qu' il fesait fureur au Japon parmis les fans de fight 2d. Une fois rentré chez moi j' ai completement haluciné qu' un jeu de combat aussi bon voit le jour sur psx et pas en arcade en mvs, ou tout du moins sur saturn. Pour une fois la psx possedait une bombe exclusive en 2d que n' avait ni la Saturn ni la Neo Geo.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#9 Message par Shishio »

J'ai bien aimé guilty 1, a l'epoque j'avais craqué dessu. J'avais aimé les graph style KOF, qui ont prit un style Animé par la suite (Snif...)

Je trouve qu'il y avait pas mal de choses un poil mieux faite dans le 1, comme le system de boost des coup spéciaux, Baghead etait 45314343 fois mieux fait avais, car la version avec sachet, je la trouve debile, et super anticharismatique au possible...
Certain IK etait aussi plus joli, sutout Ky qui n'a maintenant qu'un simple coup d'épée avec un grosse boule de feu, a l'epoque on avais un grand "slash" avec des Crussifie qui partait dans tout les sens.
Zato et sa main geante etait aussi mieux que le Visage sans réel expliquation, ou encore celle de Chipp...

Sinon je doit etre une quiche terrible, car j'ai jamais réussis a débloquer Baiken a l'epoque...Me demande qu'elle tronche elle avais...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

JubaOne
stick d'argent

#10 Message par JubaOne »

Shishio a écrit :J'ai bien aimé guilty 1, a l'epoque j'avais craqué dessu. J'avais aimé les graph style KOF, qui ont prit un style Animé par la suite (Snif...)

Sinon je doit etre une quiche terrible, car j'ai jamais réussis a débloquer Baiken a l'epoque...Me demande qu'elle tronche elle avais...

Pour les graphs, a l' epoque il y avait une rumeur qui disait que le jeu avait été realiser par des anciens de chez SNK. Ses rumeurs etaient confortées par le rendu pixel neogeo du jeu.
Pour Baiken, je devais etre encore plus quiche que toi car je ne savais meme pas qu' on pouvait la debloqué.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Alexiel
stick de plastique

#11 Message par Alexiel »

passer des heures sur ce jeux a l époque. Du grand art avec un cara designe bien mieux que les pord capcom. De se jeux a d écouler une sage vraiment enorme bien mieux que les street fighter a mon gout
Terry WON!!!!!

Micka-182
Agent de la paix

#12 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :Sinon je doit etre une quiche terrible, car j'ai jamais réussis a débloquer Baiken a l'epoque...Me demande qu'elle tronche elle avais...
Je perdais pas un seul round jusqu'a Justice, et a chaque fois au second round contre ce payday, il me battait comme un bourrin. Et bizarrement, le troisième round était super facile ....
J'avais vraiment l'impression que c'était fait exprès :lol:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#13 Message par Rugal-B »

Justice, je le trouvais super abusé. Baiken, il fallait finir avec Ky ou Sol je croie, et elle apparaissait APRES le générique de fin. J'aurais bien aimé capter l'histoire, mais en Vf, les pre-fight de Testament, Justice et Baiken étaient supprimés... Va savoir pourquoi.

Y'avais déjà les voix digits random, j'ai toujours trouvé ça marrant, bien qu'un peu inutile...

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
Shishio a écrit :Sinon je doit etre une quiche terrible, car j'ai jamais réussis a débloquer Baiken a l'epoque...Me demande qu'elle tronche elle avais...
Je perdais pas un seul round jusqu'a Justice, et a chaque fois au second round contre ce payday, il me battait comme un bourrin. Et bizarrement, le troisième round était super facile ....
J'avais vraiment l'impression que c'était fait exprès :lol:
pareil. Sauf que des fois ce btard alors que j'allais gagner facile le 2e (et des fois le 1er) round il me sortait un instant kill :(
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#15 Message par nono261084 »

je n'ai jamais débloqué raiden! battre justice était bien corsé!

fhx00
stick de zinc

#16 Message par fhx00 »

aaaaaah justice,qu'est ce que j'ai pus injurier ma console l'ors des defaites innombrables, mais le premier guilty avait ete une sacree bonne surprise il m'avait fait decrocher de ma neo geo c'est pour dire 8O .
le truc qui m'avait fait penser que les devellopeurs etaient issus d'une equipe snk etait leur noms "team neo blood" mais serieusement le premier guilty oui j'ai vraiment aime et j'ai arrete la serie au xxreload mais le premier reste mon prefere quoi qu'il ait pris un coup de vieux dans le pif, bah comme moi en fait :wink:

nono261084

#17 Message par nono261084 »

hop baiken sur ps1 pour ceux qui ne l'ont jamais vu:
Image

ILAG
stick d'or

#18 Message par ILAG »

Marche pô chez moi l'image :(

nono261084

#19 Message par nono261084 »

tiens le lien ou je l'ai trouvé!
http://choujin.mpage.jp/minor/guiltygear.htm

BeastSoulEyes
stick de plastique

#20 Message par BeastSoulEyes »

Ahhh Souvenirs... J'ai adoré le premier GG, a tel point que j'ai échangé une N64 contre le jeu (J'étais en Afrique à l'époque alors c'était ça ou rien :( ), n' empêche je ne regrette absolument pas de l'avoir fait. Ah oui, pour avoir Baiken c'est facile, il faut jouer avec Sol, il avait une combo totalement abusé à l'époque, Run, K, 623+S, 623+S, 623+S, .... vous voyez le genre quoi :twisted: