Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Salut,
j'aimerais connaitre où sont les salles d'arcade sur Paris., il y avait l'emporium et une autre à Chatelet mais ils ont fermé. y a toujours le centre Sega à Bd des Italiens. j'ai l'impression qu'ils ont tous disparu..
merci A+
Dernière modification par mayonaise le 03 mars 2007, 11:16, modifié 1 fois.
Il y en a toujours une à côté des halles, il y a plein de jeux de bastons, j'y vais régulièrement le midi, à ma pause
un topic interessant, j'y ai mis l'addresse de la salle d'ailleurs : http://www.gamekult.com/forum/lire_n372384/
Ben c'est pas dur, y'a celle à chatelet qui fait l'angle entre deux rues et qui me fait peur tellement c'est lugubre et y'a La tête dans les nuages, c'est tout.
wep celle de chatelet, c'est assez glauque... En general j'y vais le samedi matin a l'ouverture. Y'a personne.
A l'etage, y'a quand meme que du bon: kof98, kof 2k2, kof XI, street zero 3, 3rd strike etc..
Et puis c'est 2 euros les 3 credits, carrement moins cher que ltdn...
il reste encore surtout la saturn et DC. mais bon j'appreciais le coté: voir des gens bien joué dans un bruit de bip-bip en continu et une petit odeur de cloppe. chose qu'on ne trouve plas la le centre SEGA qui est vraiment trop propre.
il est bien loin le temps où on posait sa petite piece sur la borne pour dire qu'on jouerait le prochain tour...
Tiens en parlant de salle y'a pas longtemps j'ai été à la salle de belep LTDLN et putain l'arnaque sur les jeux!
2€ pour jouer à Scud Race, un jeu qui date de 1996 (je crois) soit plus de 10 ans! Payer 2€ pour un jeu de plus de 10 ans, merci quoi , je veux bien que ce soit Scud Race et qu'il est pas pris une ride (selon moi) mais bon quand même...
Les seuls jeux à 1€ sont les très vieux jeux genre Virtua Cop 1 ca fait quand même mal au coeur...