asura buster

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

asura buster

#1 Message par nono261084 »

je cherche des infos sur la suite d'asura blade mais je trouve rien!
j'ai juste quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

mais pas moyen d'avoir un mot sur le gameplay ou autre...

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Asura Busters, il est toujours pas émulé ?

A défaut y'a un test plutot complet de dark_eagl sur la préquelle Asura Blade, les bases du gameplay doivent être les même:
http://www.neo-arcadia.com/tests/asura/asura.php

nono261084

#3 Message par nono261084 »

justement le premier est plutot sympa (même si l'émulateur sans manette c'est pas top)!
et pour mame je l'ai viré ca me saoulé de jouer au clavier!

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#4 Message par Shishio »

Moi j'y ais joué... :D
Techniquement, c'est un peu comme le 1, je n'y ais pas vu de grand changement. (J'ai pas passé ma vie deçu non plus...) Certaine chose me paraissais quand même mieux rodé. Avec moi d'abus et plus de persos.

Que te dire d'autres...
Qu'il y a 3 persos caché (en fait juste 2 les dernier c'est le boss et il n'est pas jouable...) Que le jeux etait a l'epoque surper sympa a voir, graphiquement. aparament il y a un sacre scenar puisque que les perso parle defois entre eux a la SVC chaos...

Pour les persos cachés, il s'agit d'un version alternative de la gamine au bouquin. mais je ne pourais pas te dire se qui change.
L'autre il s'agit du 1er boss Vebel (ou nanami selon la version) La drole de "pyramide rose" que tu a sur les photos...Un truc tout mou façon twelve. Elle (oui elle) se change en mur une fois en garde, et la drole de scie circulaire que tu a en tof, n'est qu'un simple coup special., pour un efurie elle ouvre grand ( tres grand...) la gueule et tire un lazer façon MVC....

Un autre detail pompé sur MVC, c'est le 2eme et dernier boss. c'est en fait le Roi du monde ou tu te bat (genre le roi fais un tournoi.....blabla) quand tu a rrive a lui, tu a un vieux en armure, qui parle de je sais pas quoi, et quand le combat commence, les enmerdes aussi...
Il se change en un geant/esprit qui pren tout l'ecran facon Apocalipse/onslaught. tu a un gars coupé en 2. un partie semnle etre en feu (le perso et dans des teinte rouge/jaune /orange, avec un sprite style hero grecs, on dirais Effret de Donovan dans Vampire.) L'autre de glace (l'autre moitié est Bleu/violette avec un visage jeune et imberbe.)
Seule les main et la tête sont touchable et en coup je me souvient juste d'une pluie de meteor façon Gill, et d'une main qui essayais de te "planté" avec un couteaux...ca fais 5 ans tout de même....

Si tu veux je doit avoir le flyer avec la moves list....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Offreenday
Procreator

#5 Message par Offreenday »

avec des screenshots comme ca, si il est pas emulé je comprend pas

Invité

#6 Message par Invité »

Une bonne suite (quoique j'ai pas eu trop le temps de tester à l'époque). Si vous aimez Asura Blade (comme bibi), vous devriez aimer Asura Buster également.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#7 Message par Wally EX Revue »

C'était moi en haut :wink:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

nono261084

#8 Message par nono261084 »

Offreenday a écrit :avec des screenshots comme ca, si il est pas emulé je comprend pas
je crois qu'il est émulé! sinon le premier était bien sympa, dommage qu'il n'a jamais eu de conversion!

MrMaurice
stick de bronze

#9 Message par MrMaurice »

Asura Buster a été ajouté en tant que NOT WORKING dans la version 0.112u2 de MAME le 19 février 2007

nono261084

#10 Message par nono261084 »

voila encore un excellent jeu dont peu de gens pourront se targuer d'avoir pu y jouer! (warzard : même combat) :(

JubaOne
stick d'argent

#11 Message par JubaOne »

Il est bien emulé dans les dernieres versions de mame mais pas tout a fait a 100% pour la video et le son. Mais il passe plus que convenablement pour s' en faire une idée. La rom vient d' etre rajoutée sur Planetemu. La dernière version de mame est la 113u1.
Edit:
Rassure toi Nono tu vas pouvoir y jouer, mais je te previens il n' est pas si exellent que tu sembles le croire (bourrin pas très technique, et un nombre de perso ridicule pour un jeux sortit en 2000, 11 au depart).
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne