Moi j'y ais joué...
Techniquement, c'est un peu comme le 1, je n'y ais pas vu de grand changement. (J'ai pas passé ma vie deçu non plus...) Certaine chose me paraissais quand même mieux rodé. Avec moi d'abus et plus de persos.
Que te dire d'autres...
Qu'il y a 3 persos caché (en fait juste 2 les dernier c'est le boss et il n'est pas jouable...) Que le jeux etait a l'epoque surper sympa a voir, graphiquement. aparament il y a un sacre scenar puisque que les perso parle defois entre eux a la SVC chaos...
Pour les persos cachés, il s'agit d'un version alternative de la gamine au bouquin. mais je ne pourais pas te dire se qui change.
L'autre il s'agit du 1er boss Vebel (ou nanami selon la version) La drole de "pyramide rose" que tu a sur les photos...Un truc tout mou façon twelve. Elle (oui elle) se change en mur une fois en garde, et la drole de scie circulaire que tu a en tof, n'est qu'un simple coup special., pour un efurie elle ouvre grand ( tres grand...) la gueule et tire un lazer façon MVC....
Un autre detail pompé sur MVC, c'est le 2eme et dernier boss. c'est en fait le Roi du monde ou tu te bat (genre le roi fais un tournoi.....blabla) quand tu a rrive a lui, tu a un vieux en armure, qui parle de je sais pas quoi, et quand le combat commence, les enmerdes aussi...
Il se change en un geant/esprit qui pren tout l'ecran facon Apocalipse/onslaught. tu a un gars coupé en 2. un partie semnle etre en feu (le perso et dans des teinte rouge/jaune /orange, avec un sprite style hero grecs, on dirais Effret de Donovan dans Vampire.) L'autre de glace (l'autre moitié est Bleu/violette avec un visage jeune et imberbe.)
Seule les main et la tête sont touchable et en coup je me souvient juste d'une pluie de meteor façon Gill, et d'une main qui essayais de te "planté" avec un couteaux...ca fais 5 ans tout de même....
Si tu veux je doit avoir le flyer avec la moves list....