où trouver les adaptations de Metal Slug sur PC?
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
Je les avais apoercu sur play-asia, ca et "l'adaptation pc" de dugeon & dragons : shadow over mystara (un emu mal foutu et la rom sur un cd...)
J'avais essayé le metal slug 4 en version tipiak : bien pourri : loadings de 3000 ans au lancement du jeu, ca sentait bon le vieux mame avec un frontend sauce flash....
Bref, pas la joie.....
Tournes toi plutot vers les portages xbox et ps2...ou wii (mais là, ca sent l'emu, vu ce qui s'est passé sur psp...)
J'avais essayé le metal slug 4 en version tipiak : bien pourri : loadings de 3000 ans au lancement du jeu, ca sentait bon le vieux mame avec un frontend sauce flash....
Bref, pas la joie.....

Tournes toi plutot vers les portages xbox et ps2...ou wii (mais là, ca sent l'emu, vu ce qui s'est passé sur psp...)
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- John Master
Les versions PC des Metal Slug ne sont sortis qu'en Corée du sud, édité par Mega Enterprise... Autant dire qu'ils sont introuvables quoi...
Et le fait que les slug soient émulés enleve tout l'interet des versions pc je pense, surtout que je suis persuadé que metal slug sous kawaks est bien meilleur que la version pc officielle (pure hypothèse hein).
Ils sont répertoriés ici (site map-> pc games)
http://www.megaking.co.kr/
A noter, chose rigolote, que Metal Slug Online sur PC est toujours référencé sur ce site en tant que "coming soon", alors qu'on a plus de nouvelle du jeu depuis au moins 2 ans.
http://www.megaking.co.kr/mega_games/on ... s_list.asp
Et le fait que les slug soient émulés enleve tout l'interet des versions pc je pense, surtout que je suis persuadé que metal slug sous kawaks est bien meilleur que la version pc officielle (pure hypothèse hein).
Ils sont répertoriés ici (site map-> pc games)
http://www.megaking.co.kr/
A noter, chose rigolote, que Metal Slug Online sur PC est toujours référencé sur ce site en tant que "coming soon", alors qu'on a plus de nouvelle du jeu depuis au moins 2 ans.
http://www.megaking.co.kr/mega_games/on ... s_list.asp
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de bronze
Mouais mais ce qu'il ya de louche c'est que le jeu demande 1go d'espace disque.Wovou a écrit :Les versions PC des Metal Slug ne sont sortis qu'en Corée du sud, édité par Mega Enterprise... Autant dire qu'ils sont introuvables quoi...
ça demanderais pas ça si c'était de l'ému

-
- Penthouse addict
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
y'avait aussi le slug 6 coréen pour ps2 qui était vendu avec 2 mugs si précommande et maintenant ils ont slug complete pour PSP qui est lui fourni avec un chargeur de batterie de portable!
perso j'ai la version coréenne de snk sports et le collector's edition de KOF ( avec la casquette de Terry Bogard )!! dégouté d'avoir loupé ces slugs...
perso j'ai la version coréenne de snk sports et le collector's edition de KOF ( avec la casquette de Terry Bogard )!! dégouté d'avoir loupé ces slugs...

-
- Staff Neo-Arcadia
Tu parles du truc fait par des français et hébergé sur une page free.fr ?Hebus a écrit :Y'avait pas un projet d'un metal slug sur PC fait par des fans en forme d'hommage, un peu comme le "street of rage remake" ?
Ca aussi, c'est un projet ancien...
Si c'est de ça, tu remontes loin =) (au moins 5 ans) et oui je pense que c'est creuvé