KOF XI et NGBC à Paris
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Ils déchirent !!
KOF XI : un tres bon kof !
NGBC : un ovni pour moi ... mais enorme !!
Juste pour shishio (je veux pas relancer de fight) effectivement SNKP fait que du tag en ce moment.... mais franchement les 2 jeux sont à des années lumieres l'un de l'autre !!
et j'ttends avec impatience NGBC sur ps2 !! (s'il sort pas en europe... c'est le jeu qui me fera me payer une puce ou une PS2 jap !!)
KOF XI : un tres bon kof !
NGBC : un ovni pour moi ... mais enorme !!
Juste pour shishio (je veux pas relancer de fight) effectivement SNKP fait que du tag en ce moment.... mais franchement les 2 jeux sont à des années lumieres l'un de l'autre !!
et j'ttends avec impatience NGBC sur ps2 !! (s'il sort pas en europe... c'est le jeu qui me fera me payer une puce ou une PS2 jap !!)
le japon c'est bon, mangez en.
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Ryo
- stick de rhodium
Effectivement NGBC, une vrai tuerie. Une ambiance sonore hors norme, ça faisait longtemps que les bruitages n'avaient pas eu autant la pêche (je dirais presque depuis Art Of fighting 1 ou kof95).
Plein de clin d'oeil dans les décors.
Des persos trop cultes et kitch (marco de metal slug).
Un gameplay excellement bien pensé aussi bien en versus (le tag systeme est diabolique avec possibilité de récupérer l'énergie du perso sur "le banc de touche") qu'en solo (survival de ouf).
Graphiquement ça en jette aussi.
Un bon melting pot de perso.
Bref, je me jette dessus le 22 décembre je pense (ça va me faire passer un nouvel an sympa
).
C'est limite si je l'ai pas préféré à KOF XI (que je n'ai pas pu essayer tellement la borne était squattée).
Pour Kof XI, ça a l'air sympa, technique, beau, et bonne ambiance donc un bon KOF (loin du neo wave...)
Plein de clin d'oeil dans les décors.
Des persos trop cultes et kitch (marco de metal slug).
Un gameplay excellement bien pensé aussi bien en versus (le tag systeme est diabolique avec possibilité de récupérer l'énergie du perso sur "le banc de touche") qu'en solo (survival de ouf).
Graphiquement ça en jette aussi.
Un bon melting pot de perso.
Bref, je me jette dessus le 22 décembre je pense (ça va me faire passer un nouvel an sympa
C'est limite si je l'ai pas préféré à KOF XI (que je n'ai pas pu essayer tellement la borne était squattée).
Pour Kof XI, ça a l'air sympa, technique, beau, et bonne ambiance donc un bon KOF (loin du neo wave...)
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
en fait la borne KOFXI etais pas tellement squatté j'ai l'impression, mais y'avais du monde pour matter.
J'ai test rapidement contre Frio avant de me barrer... evidemment il m'a fais tourner, mais il est vachement bien et se faire niquer a cause du time count ça fous la rage.
J'ai test rapidement contre Frio avant de me barrer... evidemment il m'a fais tourner, mais il est vachement bien et se faire niquer a cause du time count ça fous la rage.
Ikari Ramon Powered by FOL-
RainMakeR
- HBK is god
-
v.alucard
- stick de bronze
j' y suis allé vendredi aprém histoire de jouer tranquillement, j'ai essayé kofXI et ngbc, simplement magnifique tout les deux, j'ai hate de puvoir tater les convesrions ps2. 
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
bon pour en revennir au probleme de prix du jeton a ltdln, faudrais faire une petition comme sur animecdz... Même si au final y'a peu de chance que ça change grand chose on peut toujours essayer.
http://www.animecdz.com/petition_dvd_vo ... seiya.html
http://www.animecdz.com/petition_dvd_vo ... seiya.html
RainMakeR
- HBK is god
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Ryuji
- stick d'argent
Des chances de voir debarquer Hokuto no Ken ?
Sinon j'ai fait un tour aussi et j'ai decouvert ngbc, experience bien agreable
Dommage qu'il l'aient place dans une megalo, couleur tres pales, ecran avec des rayures ou fissures (je sais pas quoi) en bas a gauche. Un des boutons differents des autres ...
Vraiment du materiel utilise jusqu'a la corde !
Sinon j'ai fait un tour aussi et j'ai decouvert ngbc, experience bien agreable
Dommage qu'il l'aient place dans une megalo, couleur tres pales, ecran avec des rayures ou fissures (je sais pas quoi) en bas a gauche. Un des boutons differents des autres ...
Vraiment du materiel utilise jusqu'a la corde !
-
ky0
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
mégalaitfraise
- stick de platine
C'est vrai que c'est ecoeurant, 800 euro la astrocity ce n'est pas un prix abusé(surtout pour eux) il pourraient penser u arcadiens-parigos de temps en temps ces fumiers
Mais bon,ils ne comprennent pas que 2euros/parties ,c'est beaucoup trop cher!(si n jouerai sur des bornes en or,ça irai mais là...)
mais sinon la salle est pleine,où c'est la faillite?
il y a des guilty gear à ltdn?
et aussi est-ce que la tête dans les nuages possède un site "détaillé"sur ses jeux et tout?
Mais bon,ils ne comprennent pas que 2euros/parties ,c'est beaucoup trop cher!(si n jouerai sur des bornes en or,ça irai mais là...)
mais sinon la salle est pleine,où c'est la faillite?
il y a des guilty gear à ltdn?
et aussi est-ce que la tête dans les nuages possède un site "détaillé"sur ses jeux et tout?

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-> mais sinon la salle est pleine,où c'est la faillite?
bah vu ke y'a plus kelle comme salle (a part chatelet) et k'en plus ils investissent qd mm des des jeux ke tt le monde attend style kofxi et ngbc y'a du monde ki viens
* il y a des guilty gear à ltdn?
nan
* et aussi est-ce que la tête dans les nuages possède un site "détaillé"sur ses jeux et tout?
nan
bah vu ke y'a plus kelle comme salle (a part chatelet) et k'en plus ils investissent qd mm des des jeux ke tt le monde attend style kofxi et ngbc y'a du monde ki viens
* il y a des guilty gear à ltdn?
nan
* et aussi est-ce que la tête dans les nuages possède un site "détaillé"sur ses jeux et tout?
nan

-
Mutronix
- stick d'or
-
fiend41
- stick de platine
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
J'avais une tonne de trucs a faire today mais j'ai quand même caser une partie de KOFXI histoire de creuser un peu le truc, et j'me suis fais latter apres Adelheid (sous tranquilisant d'ailleur, il bouge pas bocoup) par la AOF team... J'ai honte. 
En tout cas j'avais lu que le Clark CPU etais costaud, c'est pas une legende il te choppe quand il veut... tu lui saute dessus tranquille et paf il choppe l'enfoirée, il a quand même faillis me tuer mon iori.
En tout cas j'avais lu que le Clark CPU etais costaud, c'est pas une legende il te choppe quand il veut... tu lui saute dessus tranquille et paf il choppe l'enfoirée, il a quand même faillis me tuer mon iori.
kawaiivaness
- stick de bronze
pour le pris de la partie ce que nous avions fait a toulouse c'est de proposer une soiree chaque semaine dans la seule salle de jeu ou kof 2002 (je sais ca remonte) etait disponible et nous avions demander a voir plus de credit pour le meme prix a condition que nous venions suffisament nombreux. Pourquoi ne pas demander au patron de la tete dans les nuages de baisser les credit une fois dans la semaine a condition que vous soyez plus de 10 a venir pour la soiree ?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Orochiyagami
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Orochiyagami
- stick de bronze