Nintendo Switch : The topic

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

Re: Nintendo Switch : The topic

#476 Message par RainMakeR »

oldgamer24 a écrit : 03 mars 2017, 17:41 PS : merci pour le concept hybride
Au fait, j’avais oublié de le rappeler car je suis trop modeste, mais j’avais raison, comme toujours, pour le concept de console hybride ^^

Sinon pour la siwtch c'est un truc de maladE. Je sui sallé recuperer mon zelda a la pause de midi. Y'avait facile une 10aine de personne pour les retraits d'achat du net. Sur les 10, 9 recuperaient une switch O_O y'en avait en libre service aussi mais je pense que ce soir ca sera rupture. Surtout qu'ils faisaient 10% de rab a l'achat.

Et j'entendai des jeunes qui disaient que y'en avait deja plus a auchan carrouf ....
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#477 Message par Rugal-B »

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

fafangus
stick de platine

#478 Message par fafangus »

On a été livré de 40% sur nos commandes initiales

oldgamer24
stick de zinc

#479 Message par oldgamer24 »

Après mon 1er retour j'ai les aspects négatifs à faire remonter et même une grosse déconvenue :

- pour recharger la switch Nintendo utilise une puissance de recharge spécifique : la plupart des cable USB-C non officiels ne sont pas assez puissants : vous aurez bien la led allumée mais en fait la console ne se charge pas. J'ai le dock relié au câble officiel fournit et je ne me vois pas débrancher ce cable de derrière ma TV pour quand je veux re-charcher hors de chez moi ou de mon salon. ohnon

- je n'avais pas fais gaffe avant l'achat mais impossible d'utiliser un casque Bluetooth dessus ! Devoir en 2017 être obligé de revenir à casque filaire sur une console "innovante"... bref. Surtout que le Bluetooth 4.1 comme quasi rien.

- mon Joycon de gauche déconne déjà ! Une fois ma switch rechargée je rallume et relance le jeu et là horreur : link se met à courir tout seul, quand je veux afficher la carte avec le bouton - je dois m'y reprendre à plusieurs fois, et parfois le perso reste immobile quoi que je fasse (et la totalité de mon joycon de droite tous les boutons répondent sans probleme au même moment). J'ai reinitialisé, deconnecté etc... rien y fait ! ça sent le SAV au bout de 4 heures de jeux.... Evil or Very Mad

Rugal-B
stick dans la chatte

#480 Message par Rugal-B »

oldgamer24 a écrit : 03 mars 2017, 21:54- mon Joycon de gauche déconne déjà ! Une fois ma switch rechargée je rallume et relance le jeu et là horreur : link se met à courir tout seul, quand je veux afficher la carte avec le bouton - je dois m'y reprendre à plusieurs fois, et parfois le perso reste immobile quoi que je fasse (et la totalité de mon joycon de droite tous les boutons répondent sans probleme au même moment). J'ai reinitialisé, deconnecté etc... rien y fait ! ça sent le SAV au bout de 4 heures de jeux.... Evil or Very Mad
C'est un problème connu depuis un moment: la paume de ta main coupe le signal bluetooth. Aucune solution pour l'instant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#481 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 03 mars 2017, 21:15Sinon pour la siwtch c'est un truc de maladE. Je sui sallé recuperer mon zelda a la pause de midi. Y'avait facile une 10aine de personne pour les retraits d'achat du net. Sur les 10, 9 recuperaient une switch O_O
quel phenomene etrange 8O des gens qui viennent recuperer une console en dayone 8O un midi de semaine en plus 8O

tu l'as pris sur NX ou Project Café?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Le Duc
stick de platine

#482 Message par Le Duc »

On a joué toute la journée et pour le moment, ca fonctionne bien.
Manette Pro devant la TV, configuration portable avec les joycon attachés à la switch dans le lit.
Ce Zelda est Fantastique. J'ai beau avoir regardé pleins de vidéos sur son sujet, je suis émerveillé en permanence sur ce jeu.

La console est vraiment chouette en main et flatte la rétine. Elle est fine et sobre, les matériaux ont l'air de qualité.
Une excellente surprise cette Switch.
OGTM (Official Goomba Team Member)

John46
stick dans le cul

#483 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#484 Message par nono261084 »

adol75
stick de diamant

#485 Message par adol75 »

La planète vidéo ludique peut aller se rhabiller Nintendo et Zelda viennent de leur rappeler qu'il n'y a qu'un patron sur cette planète !

Cette baffe magistrale çà faisait bien longtemps que j'en avais pas mangé une pareille !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Slump
stick d'argent

#486 Message par Slump »

Vous n'allez pas me faire croire que quand vous achetez votre Iphone 600 boules, vous n'achetez pas une coque et un film protecteur pour l'écran !!

Ben là c'est pareil --> https://www.amazon.com/dp/B01MR725H2?ta ... nk20241-20
--> https://www.amazon.com/Tough-Pouch-Nint ... 712&sr=1-9

C'est du bon sens, enfin je crois ! Par contre les prix pour ces accessoires... ouch !
Image

fafangus
stick de platine

#487 Message par fafangus »

https://www.sosav.fr/guides/consoles/ni ... do-switch/

edit : une protection verre trempée : 12.90€
une housse : 19.90€

Voir même moins cher

yoanna330
Stick-o-phile

#488 Message par yoanna330 »

Une housse pour les transport, c'est indispensable. Rajouter une protection pour l'écran, en revanche, ça ne m'a jamais convaincu.

WellcooK
Penthouse addict

#489 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit : 04 mars 2017, 10:22 Une housse pour les transport, c'est indispensable. Rajouter une protection pour l'écran, en revanche, ça ne m'a jamais convaincu.
Ca dépend uniquement de ce que tu as comme écran. Sur un iPhone ou un téléphone Android de bonne qualité, avec les verres traités, une protection d'écran est complètement inutile.
Par contre, sur les écrans des consoles Nintendo, qui sont en plastique, ça a toujours été indispensable pour éviter les rayures.
Et l'écran de la Switch m'a l'air d'être aussi en plastique, donc une protection ne me semble pas superflus.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

fafangus
stick de platine

#490 Message par fafangus »

Moi ce qu'il me faudrait c'est une protection d'écran pour mon 40" mon fils aime bien mettre ses doigts dessus

John46
stick dans le cul

#491 Message par John46 »

adol75 a écrit : 04 mars 2017, 07:22 La planète vidéo ludique peut aller se rhabiller Nintendo et Zelda viennent de leur rappeler qu'il n'y a qu'un patron sur cette planète !

Cette baffe magistrale çà faisait bien longtemps que j'en avais pas mangé une pareille !
je traduis, last guardian c'était du caca en fait? :confus:
adol75 a écrit : 30 janv. 2017, 21:40
Bref c'est une oeuvre à part, audacieuse, riche, unique, il y a tant à dire sur ce jeu qu'il devrait être érigé au rang de figure de la dimension artistique du Jeu Vidéo, à des années lumières de la soupe dégueulasse que l'occident nous force à bouffer à coups de licences et de suite à n'en plus finir.

I love Ueda !

Zaraki-K
stick de rhodium

#492 Message par Zaraki-K »

Je suis choqué :munch: : http://www.stuff.tv/features/nintendo-s ... 1-weigh-in
La shield tablette est plus puissante que la switch :?
Moi qui espérait au minimum un tegra x1, on se retrouve avec un tegra optimisé pour nintendo encore moins puissante qu'un tegra K1.

Et les Chinois On prouvé le contraire : http://www.frandroid.com/hardware/41264 ... -devoilent
Ils ont démonté la switch et elle serait plus puissante que la tegra x1
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#493 Message par Rugal-B »

Je suis choqué! Mon clavier de PC à plus de boutons que la manette Switch! :munch:
Ma TV HD est plus grande que la tablette Switch! :munch:
Ma PS4 est plus puissante que la Switch! :munch:
Ma SNIN à plus de jeux que la Switch! :munch:
Mon téléphone portable accepte les casques blutooth et pas la Switch! :munch:
Le XBLA propose plus de jeux que le Club Nintendo Switch! :munch:
Ma voiture roule plus vite que la Switch! :munch:
Street Zero 3 propose plus de persos que Ultra SF II! :munch:

Putain va jouer à Zelda BOTW sur ta tablette Shield © avec ton casque Dr Dre © et fais pas chier! :furieux:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#494 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 04 mars 2017, 11:41 elle serait plus puissante que la tegra x1
faut arreter de raconter des conneries, le seul truc averé ce qu'on n'en sait rien :roll:

la dissection de la console a permis de découvrir le numéro de modèle du processeur de la Nintendo Switch. Il s’agit de la puce 1629A2 (ODNX02-A2) qui est aux côtés des deux puces de 2 Go de RAM chacune, portant le total à 4 Go de RAM. Vous n’avez jamais entendu parler de ce nom de code ? Nous non plus, mais sur un long fil Twitter, des twittos ont tenté de creuser le sujet… sans vraiment trouver la réponse.

Tegra X1 ou Tegra X2 ?
Pour certains, il pourrait s’agir d’un Tegra X1 avec un GPU Maxwell, pour d’autre on pourrait être en présence d’un Tegra X2, la nouvelle puce de Nvidia qui n’a jamais été utilisée dans un produit grand public jusqu’à présent.

fafangus
stick de platine

#495 Message par fafangus »

Leurs tests sont forcément faux ou tronqués, si la puissance du prox peut être modulée...

De tout façon sur du nintendo tu y va pour les licences et le gameplay

Zaraki-K
stick de rhodium

#496 Message par Zaraki-K »

:lollol:
Bref , comme je viens de le dire , les Chinois ont démonté la switch et ont prouvé qu'elle est plus puissante que la tégra x1, donc plus puissante que la shield tablette et la shield tv

avec 4 Go de RAM pour la switch contre 3 pour la tegra x1
Et 512 unités de calcul (CUDA cores) et non pas 256 comme sur le Tegra X1
Donc comme je l’espérait , la switch est bien plus puissante que la la shield tablet et la shield tv
source : http://www.frandroid.com/hardware/41264 ... -devoilent
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#497 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : 04 mars 2017, 11:48 Je suis choqué! Mon clavier de PC à plus de boutons que la manette Switch! :munch:
Ma TV HD est plus grande que la tablette Switch! :munch:
Ma PS4 est plus puissante que la Switch! :munch:
Ma SNIN à plus de jeux que la Switch! :munch:
Mon téléphone portable accepte les casques blutooth et pas la Switch! :munch:
Le XBLA propose plus de jeux que le Club Nintendo Switch! :munch:
Ma voiture roule plus vite que la Switch! :munch:
Street Zero 3 propose plus de persos que Ultra SF II! :munch:

Putain va jouer à Zelda BOTW sur ta tablette Shield © avec ton casque Dr Dre © et fais pas chier! :furieux:
Ce craquage :ptdr:
Mais craquage pertinent. :)
fafangus a écrit : 04 mars 2017, 11:54 De tout façon sur du nintendo tu y va pour les licences et le gameplay
Tout le monde le sait mais on dirait que personne ne veut s'en rappeler... :?

Zaraki-K
stick de rhodium

#498 Message par Zaraki-K »

Désolé Rugal je n'ai pas de Casque Dr Dre et pas de switch non plus.
Je ne prendrai pas cette console sans Metroid ou F-zero
Image

John46
stick dans le cul

#499 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 04 mars 2017, 11:59 :lollol:
Bref , comme je viens de le dire , les Chinois ont démonté la switch et ont prouvé qu'elle est plus puissante que la tégra x1, donc plus puissante que la shield tablette et la shield tv

Donc comme je l’espérait , la switch est bien plus puissante que la la shield tablet et la shield tv
mais putain ferme la et retourne sur ton topic android!!!! on s'en branle

Zaraki-K
stick de rhodium

#500 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 04 mars 2017, 12:22
Zaraki-K a écrit : 04 mars 2017, 11:59 :lollol:

mais putain ferme la et retourne sur ton topic android!!!! on s'en branle
C'est marrant de la part d'un mec qui passe son temps ici a parler d'autre chose que de jeu video.
On est sur le topic switch et je trouve ça cohérent de parler de sa puissance, contrairement à toi qui passe ton temps à sortir du contexte .
Et rugal en pure nintendo fanboy a nettement le droit de défendre son éditeur chéri, comme nono avec sony ou moi avec snk, mais toi tu sers à quoi ?
Image