Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Viss
stick de rhodium

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5701 Message par Viss »

Fallait lire entre les lignes, je parle de Street hein :)

Et vu que je lis le topic dans le desordre.
RainMakeR a écrit : 28 août 2017, 23:10 Faut bien un bon mode histoire, faire du versus ou du online c'est saoulant a la longue.
C'est comme si t'es joueur de foot mais que tu fais que taper des penos ;)
Je quote pour remettre les choses dans l'ordre :

Faut bien un bon mode versus ou du online, faire du mode histoire c'est saoulant a la longue.

CQFD 8)
DarthNova a écrit : 28 août 2017, 08:56 Rain vit dans un autre monde, on le sait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#5702 Message par Rugal-B »

Whaaa, c'est les montagnes russes avec toi! Bah, je t'aime plus quand même, y'a que SF IV et V qui m'ont vraiment déçu. :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#5703 Message par RainMakeR »

kamoliv390 a écrit : 29 août 2017, 08:21 Même en mode casu sur un jeu que je découvre je trouve qu'on se fait très vite chier contre le cpu...le côté intelligence artificielle est pas du tout au point,du moins dans les jeux de baston
C'est pour ca qu'avoir une petite histoire ou des modes funs comme le bta de tekken c'est super sympa.
Le online je trouve ca chiant à la longue, surtout sur les jeux de bastons où tu croises souvent les memes persos. Apres je dis pas, voir des mecs te sortir un perso pas courant et en plus le jouer divinement bien c'est un regal. Meme si tu te fais defoncer.

Mais bon la plupart du temps tu te tapes des cons de wesh wesh a casquette qui te spamment de boulent et font un rage quit dès que tu leur colle un simple round ... :palm: Et encore heureusement qu'on peut desactiver le chat mainteznant.
Au debut sur 360 je jouais contre des puceaux ricains :palm:

nono261084 a écrit : 29 août 2017, 18:05 Street ça a toujours été une compil de clichés, de freaks et de brutes. Si vous vous attendez à un défilé jpg, faut regarder du côté de kof.
Wai mais les freaks etaient plausibles. Pas completement irrealistes comme par la suite.
Le 2 est beau quand meme, les alpha et les versus aussi, ca a commencé à partir en sucette avec le 3 (j'aime pas trop le design), et une fois le passage à la 3d là c'etait mort :crybaby:
Enfin bon KOF c'est pareil, suivant les episodes on passe du tres beau au tres laid. y compris en 2d
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5704 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit : 29 août 2017, 20:11 Wai mais les freaks etaient plausibles. Pas completement irrealistes comme par la suite.
Ué hier j'ai croisé un mec vert qui fait de l'électricité. Il été accompagné d'un champion de boxe thaï borgne qui a les membres d'un cancéreux en phase terminale.

Sf3 c'est le seul épisode à part en terme de character design.

Rugal-B
stick dans la chatte

#5705 Message par Rugal-B »

C'est contagieux le cancer? Y'a moyen que je l'attrape ou bien? :lol:

Image
Mode arcade :bien: , mode histoire :thumbdown:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kamoliv390
Gangsta Geek

#5706 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 29 août 2017, 20:39
RainMakeR a écrit : 29 août 2017, 20:11 Wai mais les freaks etaient plausibles. Pas completement irrealistes comme par la suite.
Ué hier j'ai croisé un mec vert qui fait de l'électricité. Il été accompagné d'un champion de boxe thaï borgne qui a les membres d'un cancéreux en phase terminale.

Sf3 c'est le seul épisode à part en terme de character design.
Je trouve les persos originaux et sympas perso sur sfv au niveau design.
Par contre les textures sont à chier et c est ça qui choque.
Les cheveux sont juste ignobles par exemple.
Vous allez vous dire que je joue la fine bouche,mais sur le character select screen c est juste immonde.
Sans compter les bugs,genre la chaine de birdie qui passe à travers le torse.
Pour moi c est vraiment du travail moyen compte tenu de la qualité des animations
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

nono261084

#5707 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 29 août 2017, 20:43 C'est contagieux le cancer? Y'a moyen que je l'attrape ou bien? :lol:
Je parle de ça :
Image
Pas de l'excellente version zero. Fais pas ton rugal. Dans sf2, il peut foutre ses deux cuisses dans une jambe du short. Et ce n'est absolument pas raccord avec les arts à partir du prime.
kamoliv390 a écrit : Par contre les textures sont à chier et c est ça qui choque.
C'est autre chose. Mais le select screen doit le pire de la série.

yoanna330
Stick-o-phile

#5708 Message par yoanna330 »

Il n'est pas hyper massif mais bien musclé quand même. C'est, je trouve, la culotte qui est dessinée vraiment trop trop large.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#5709 Message par Agalnarok »

30 000 FM pour tout le monde qui se connecte :wink:

http://shoryuken.com/2017/07/25/30th-an ... in-august/
Image

RainMakeR
HBK is god

#5710 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit : 29 août 2017, 21:03
Rugal-B a écrit : 29 août 2017, 20:43 C'est contagieux le cancer? Y'a moyen que je l'attrape ou bien? :lol:
Je parle de ça :
Image
Bah t'as deja vu un thai gros ? t'as deja vu Pouh a poil ?
;D
:arrow:
yoanna330 a écrit : 29 août 2017, 21:21 Il n'est pas hyper massif mais bien musclé quand même. C'est, je trouve, la culotte qui est dessinée vraiment trop trop large.
Son short est le short de base en thai, il faut qu'ils soient larges pour pouvoir envoyer les coups de genou dans les cotes au corps a corps
ImageImageImage

Scavs
stick de platine

#5711 Message par Scavs »

Testé 2 secondes la Menat...ses quart avant boule ça ressemble à l'utilisation du yoyo de Bridget de Guilty Gear avec l'effet piège et boomerang. Son stand HK et bas HP on dirait les anti saut et allonge de la boule de crystal de Amakusa version Samurai Spirits 3 et 4 (mais avec l'allonge du Amakusa du 4). Pour la tiers list on va laisser John46 faire chier Mout comme d'habitude 8) .

Mout
stick d'or

#5712 Message par Mout »

Scavs a écrit : Pour la tiers list on va laisser John46 faire chier Mout comme d'habitude 8) .
Sans commentaire !!! :lol:

Sinon, j'ai testé la diseuse (torché vite fait les défis et fait quelques matchs online ).

Que dire , bah pas grand chose en fait , je comprend rien ...
Enfin si je comprend que ses antis-air sont divins et que son allonge est violente .
Par contre les orbes du V-Trigger c'est galère à gérer (maintien de boutons et timings relou), et le truc c'est que son potentiel a l'air de reposer là dessus (VT à deux barres ) .

En fait le perso est pas du tout instinctif à jouer . D'ailleurs elle a aucun putain de pif :roll: .
Son V-Reversal c'est encore un truc de merde trop prévisible qui fait pas tomber l'adversaire (téléportation)
Ah oui elle est plutôt lente (vous m'direz normal vu l'allonge) .

La réelle difficulté de son gameplay se trouve dans les placements de la boule de cristal (haut , bas , derrière ).
Toutes les propriétés de ses normaux changent quand elle est placée , du coup le changement est récurrent pendant les matchs .
Et donc comme tous les persos du genre ça demande un bon moment d'adaptation .

Un V-Skill mi-figue mi raisin(plutôt bon avec la boule mais beaucoup moins sans )

Je vais tester un peu plus longuement ,pour le moment ça sent le perso difficile à jouer mais potentiellement dangereux (dans des mains d'experts en placement ).

PS : Son thème musicale est vraiment cool
PS2: Le hit stun de ses dive kick sent le trottoir ...
PS 3:Truc con , parfois quand elle à envie (j'dis bien quand elle a envie ) elle fait un clin d'oeil pendant sa super :wink:.
PS 4 : Cette façon de marcher :lol: !!!

Ninjardin
stick d'or

#5713 Message par Ninjardin »

Avec son gameplay de coups en negative edge (avec ses coups maintenus), elle est clairement un perso du skill qui demandera de s'y investir.

Le seul combo que je suis parvenu à retenir, c'est un punish qui launch en crush counter, puis lancer une orbe (sans toucher l'adversaire), repêcher avec son V-Skill et le rappel de l'orbe puis terminer sur une anti-air. Rien que de réussir ce combo en training, je suis content :lol:

J'adore ce perso, ça fait du bien de creuser un gameplay surtout après cet excrément monumental de Abigail ;D

Par contre j'étais loin de penser que sa voix anglaise lui irait mieux que la version jap.....
ID PSN : ninjardin1983

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#5714 Message par Agalnarok »

Bon c'est sur que ca va être moins garanti qu'Abigail comme perso :lol: :lol: :lol:

Franchement je ne m'attendais pas au coup du negative edge...après son zoning est suffisamment violent pour rester dangereux sans les gros combos V-trigger (dangereux mais pas mortel à mon avis vu que tu te prends deux phases t'es mort)

Sinon j'adore vraiment le perso, comme le dit l'ami Nain, y'a vraiment MASSE de trucs à tester :-D
Image

Greenwood
stick d'or

#5715 Message par Greenwood »

Il y a 2 techniques pour ses orbes en V Trigger:
- la technique où on gère le negative edge, en relâchant au bon moment,
- la technique du bourrin, où on bourre un bouton jusqu'à ce que l'orbe bouge.

Pour les défis, je me suis pas fait chier, j'ai bourré. Quand j'ai vu qu'appuyer normalement sur le bouton pour faire un normal, ça ne faisait pas partir l'orbe, ça m'a saoulé. :lol:

nono261084

#5716 Message par nono261084 »

Quand on vous dit que l'anim de sf5 est au top 8)
https://i.imgur.com/cIdIqhc.mp4

Ninjardin
stick d'or

#5717 Message par Ninjardin »

Reste maintenant à esperer que ces offusqués de la vie de chez Capcom qui se scandalisent pour le moindre accoutrement féminin légèrement osé ne censurent pas l'anim de la furie de la danse orientale de Menat lorsque la caméra zoom quand elle remue son popotin :prendsca:
ID PSN : ninjardin1983

Image

The Pavémaster
stick d'argent

#5718 Message par The Pavémaster »

Ninjardin a écrit : 31 août 2017, 08:05 Reste maintenant à esperer que ces offusqués de la vie de chez Capcom qui se scandalisent pour le moindre accoutrement féminin légèrement osé ne censurent pas l'anim de la furie de la danse orientale de Menat lorsque la caméra zoom quand elle remue son popotin :prendsca:
Ben ça dépend de la réaction du public,quelques tweets et ils vont perdre leur couille comme Blizzard qui se sont chiés dessus juste pour une vulgaire pose de Tracer qui est loin d'etre un perso sexualisé (comme tout le reste du cast).Mais Kerrigan et les Elfes de La nuit à moitié à poil ça dérange pas les puritains,tranquille.

Ou Harada qui fait son canard pour un vieux communiqué de la PETA qui sont outrés de voir un kangoroo se battre (alors que ça fait au moins 20 ans que le perso existe) mais garde quand meme un ours et un panda qui est beaucoup plus protégé et rare que les kangoos qui baisent et se reproduisent comme des lapins en Australie
Le juste milieu,toujours le juste milieu

yoanna330
Stick-o-phile

#5719 Message par yoanna330 »

Après les "full kit partiels" en section vente, voici la GOTY incomplète chez SFV. :lol:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1435509

Rugal-B
stick dans la chatte

#5720 Message par Rugal-B »

Image

C'est tellement beau... :munch: Ça me rappelle quand tu te paumes sur Deviantart et que tu tombes sur les femmes géantes qui écrasent tout le monde ou les Sonic au ventre déformé qui bouffent leurs potes. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#5721 Message par John46 »

ouah l'horreur

le dhalsim est plutot cool
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Viss
stick de rhodium

#5722 Message par Viss »

Le détail de la MAJ.

Dont le stage de Camille sauce 2017 et des costumes (moches).

3.99€ le costume :gris:

nono261084

#5723 Message par nono261084 »

Viss a écrit : 26 sept. 2017, 13:55 3.99€ le costume :gris:
C'est le prix depuis le day one.

kamoliv390
Gangsta Geek

#5724 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 26 sept. 2017, 14:06
15 balles le pack costume sur ssf4 c était déjà une arnaque.
Alors là 100 balles un set complet c est le summum....
Dire que les gens gueulent sur doa ...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Viss
stick de rhodium

#5725 Message par Viss »

nono261084 a écrit : 26 sept. 2017, 14:06
Ouais mais bon.
La pilule ne passera jamais.

Je vais bientôt avoir + de contenus à débloquer en mode FM ou passage de caisse que le reste.

Si on compte le prix du jeu de base + tous les DLC, on doit pas être trop loin des 200 balles.