Et vu que je lis le topic dans le desordre.
Je quote pour remettre les choses dans l'ordre :
Faut bien un bon mode versus ou du online, faire du mode histoire c'est saoulant a la longue.
CQFD
Je quote pour remettre les choses dans l'ordre :
C'est pour ca qu'avoir une petite histoire ou des modes funs comme le bta de tekken c'est super sympa.kamoliv390 a écrit : ↑29 août 2017, 08:21 Même en mode casu sur un jeu que je découvre je trouve qu'on se fait très vite chier contre le cpu...le côté intelligence artificielle est pas du tout au point,du moins dans les jeux de baston
Wai mais les freaks etaient plausibles. Pas completement irrealistes comme par la suite.nono261084 a écrit : ↑29 août 2017, 18:05 Street ça a toujours été une compil de clichés, de freaks et de brutes. Si vous vous attendez à un défilé jpg, faut regarder du côté de kof.

Ué hier j'ai croisé un mec vert qui fait de l'électricité. Il été accompagné d'un champion de boxe thaï borgne qui a les membres d'un cancéreux en phase terminale.

Je trouve les persos originaux et sympas perso sur sfv au niveau design.nono261084 a écrit : ↑29 août 2017, 20:39Ué hier j'ai croisé un mec vert qui fait de l'électricité. Il été accompagné d'un champion de boxe thaï borgne qui a les membres d'un cancéreux en phase terminale.
Sf3 c'est le seul épisode à part en terme de character design.
Je parle de ça :

C'est autre chose. Mais le select screen doit le pire de la série.kamoliv390 a écrit : Par contre les textures sont à chier et c est ça qui choque.
Bah t'as deja vu un thai gros ? t'as deja vu Pouh a poil ?
Son short est le short de base en thai, il faut qu'ils soient larges pour pouvoir envoyer les coups de genou dans les cotes au corps a corps

Sans commentaire !!!Scavs a écrit : Pour la tiers list on va laisser John46 faire chier Mout comme d'habitude.

Ben ça dépend de la réaction du public,quelques tweets et ils vont perdre leur couille comme Blizzard qui se sont chiés dessus juste pour une vulgaire pose de Tracer qui est loin d'etre un perso sexualisé (comme tout le reste du cast).Mais Kerrigan et les Elfes de La nuit à moitié à poil ça dérange pas les puritains,tranquille.Ninjardin a écrit : ↑31 août 2017, 08:05 Reste maintenant à esperer que ces offusqués de la vie de chez Capcom qui se scandalisent pour le moindre accoutrement féminin légèrement osé ne censurent pas l'anim de la furie de la danse orientale de Menat lorsque la caméra zoom quand elle remue son popotin![]()

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
15 balles le pack costume sur ssf4 c était déjà une arnaque.
Ouais mais bon.