Haha bien joué, mais tu confonds avec l'hiver, en ce moment il fait soleil de 6h à 21h, et fin juin quasiment plus de nuit du tout! Donc c'est pas ça le soucis

Haha bien joué, mais tu confonds avec l'hiver, en ce moment il fait soleil de 6h à 21h, et fin juin quasiment plus de nuit du tout! Donc c'est pas ça le soucis
Les boules de pas venir : pas de bagnole ni de friceLLuiGi a écrit : ↑25 avr. 2018, 10:28 Tous au HFS Summer 4, http://summer.hfsplay.fr/
il y aura de l'amour, de la bière et du soleil (et un rpi2scart dans le boitier de katsu sur PVM aussi)
Merci pour la qualité de ta réponseeLLuiGi a écrit : ↑25 avr. 2018, 07:571) Tu vas sur la page 1 > section 6. LES PACKS COMPLETS > NOUVEAUX PACKS COMPATIBLES B12 ET PLUS
2) Tu télécharges le fichier .rar qui se trouve en bas de page
3) Tu ouvres ce fichier avec winrar (normal c'est un fichier .rar) et tu rentres le mot de passe (indiqué sous le lien du fichier)
4) TU LIS LE FICHIERS
Cela te parait difficile ? si tel est le cas la seule solution pour toi sera de venir au HFS Summer https://summer.hfsplay.fr/ le 4,5,6 Mai 2018 pour que je te copie les packs.
Quel fichier txt ? celui en page 1 à telecharger et dont je parle ci dessus. Tout est indiqué dedans.citrosub a écrit : ↑24 avr. 2018, 21:27Merci de ta réponse, cependant,Je ne vois pas de quel fichier texte s’agit-il ?
Est ce celui dans le gamelist :
par exemple :
"name>2020 Super Baseball</name>
<path>./2020bb.zip</path>
<image>./images_pixel/2020bb.png</image>
<marquee>./images_full/2020bb.png</marquee>
<video>./videos/2020bb.mp4</video>
<desc>SNK / Pallas 1991 2 Players sim</desc>
<screen>320x224</screen>"
En même temps je l'ai rappelé page 1 du présent topic dans le Chapitre 7. FONCTIONNEMENT DES PACKS
Je réexplique donc une dernière fois pour que cela soit bien clair pour tout le monde :
- Par défaut le thème RPI2X_YOKO43 est actif. Il indexe EN PREMIER les videos si un répertoire videos est présent dans le repertoire des roms/médias
s'il n'y a pas de répertoire videos il va chercher le répertoire images_full pour afficher les images au format 4/3.
DONC SI VOUS VOULEZ LES IMAGES 4/3 ET PAS LES VIDEOS et bien SOIT VOUS SUPPRIMEZ LE REPERTOIRE videos SOIT VOUS LE RENOMMEZ (LE NOM ON S'EN FICHE L'IMPORTANT C'EST QU'IL SE NOMME PAS videos SI CA PEUT VOUS AIDER RENOMMEZ LE REPERTOIRE EN videosOLD (c'est juste pour ne pas qu'il se nomme videos et que la distrib indexe les images c'est tout).
- Vous pouvez également décider de choisir le theme RPI2X_YOKO pour afficher les images en 1:1 (pixel perfect), juste à choisir le theme comme expliqué (START > UI Settings > THEME SET puis choisir son theme) et faire la même chose que ci dessus avec le répertoire videos (A RENOMMER DONC).
Vous ne touchez surtout pas au fichier gamelist.xml c'est pour indexer les videos et médias. Vous pouvez le modifiez pour indexer de nouveaux médias par rapport à une nouvel rom que vous avez ajouté par exemple.
Voilà, voilà...
Avec Mayrik on s'est décarcassé pour vous produire un manuel de qualité, j'espère que vous prendrez
J'y serais, hâte de pouvoir trinquer à la gloire de l'arcade et du RPI2JAMMAeLLuiGi a écrit : ↑25 avr. 2018, 10:28 Tous au HFS Summer 4, http://summer.hfsplay.fr/
il y aura de l'amour, de la bière et du soleil (et un rpi2scart dans le boitier de katsu sur PVM aussi)
sunday a écrit :Avec Mayrik on s'est décarcassé pour vous produire un manuel de qualité, j'espère que vous prendrez
autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à la faire
@eLLuiGi : C'est good j'ai fait la modif pour les touches Atari (pour la prochaine version).
J'y serais, hâte de pouvoir trinquer à la gloire de l'arcade et du RPI2JAMMAeLLuiGi a écrit : ↑25 avr. 2018, 10:28 Tous au HFS Summer 4, http://summer.hfsplay.fr/
![]()
Mayrik a écrit : ↑25 avr. 2018, 22:18 Pour accompagner la nouvelle B12B1, sunday et moi on vous présente le nouveau manuel d'utilisation :
https://mega.nz/#!RapGTJDT!6UtdaesB7p_k ... gyIUQptHQI
On a fait du mieux possible, de nombreuses relectures et sunday c'est bien pris la tête sur la mise en page...
Mais il y a peut être toujours des coquilles, hésitez pas à nous les remonter.
Pour ce qui veulent se l'imprimer, c'est prévu pour être sur du A5.
Amusez vous bien.
Salut malgres avoir supprimé le fichier vidéo et renommé les fichiers images en images_full je n'ai toujours pas d'affichage des images ok pour le videos ...citrosub a écrit : ↑25 avr. 2018, 19:23Merci pour la qualité de ta réponseeLLuiGi a écrit : ↑25 avr. 2018, 07:571) Tu vas sur la page 1 > section 6. LES PACKS COMPLETS > NOUVEAUX PACKS COMPATIBLES B12 ET PLUS
2) Tu télécharges le fichier .rar qui se trouve en bas de page
3) Tu ouvres ce fichier avec winrar (normal c'est un fichier .rar) et tu rentres le mot de passe (indiqué sous le lien du fichier)
4) TU LIS LE FICHIERS
Cela te parait difficile ? si tel est le cas la seule solution pour toi sera de venir au HFS Summer https://summer.hfsplay.fr/ le 4,5,6 Mai 2018 pour que je te copie les packs.
Quel fichier txt ? celui en page 1 à telecharger et dont je parle ci dessus. Tout est indiqué dedans.citrosub a écrit : ↑24 avr. 2018, 21:27Merci de ta réponse, cependant,Je ne vois pas de quel fichier texte s’agit-il ?
Est ce celui dans le gamelist :
par exemple :
"name>2020 Super Baseball</name>
<path>./2020bb.zip</path>
<image>./images_pixel/2020bb.png</image>
<marquee>./images_full/2020bb.png</marquee>
<video>./videos/2020bb.mp4</video>
<desc>SNK / Pallas 1991 2 Players sim</desc>
<screen>320x224</screen>"
En même temps je l'ai rappelé page 1 du présent topic dans le Chapitre 7. FONCTIONNEMENT DES PACKS
Je réexplique donc une dernière fois pour que cela soit bien clair pour tout le monde :
- Par défaut le thème RPI2X_YOKO43 est actif. Il indexe EN PREMIER les videos si un répertoire videos est présent dans le repertoire des roms/médias
s'il n'y a pas de répertoire videos il va chercher le répertoire images_full pour afficher les images au format 4/3.
DONC SI VOUS VOULEZ LES IMAGES 4/3 ET PAS LES VIDEOS et bien SOIT VOUS SUPPRIMEZ LE REPERTOIRE videos SOIT VOUS LE RENOMMEZ (LE NOM ON S'EN FICHE L'IMPORTANT C'EST QU'IL SE NOMME PAS videos SI CA PEUT VOUS AIDER RENOMMEZ LE REPERTOIRE EN videosOLD (c'est juste pour ne pas qu'il se nomme videos et que la distrib indexe les images c'est tout).
- Vous pouvez également décider de choisir le theme RPI2X_YOKO pour afficher les images en 1:1 (pixel perfect), juste à choisir le theme comme expliqué (START > UI Settings > THEME SET puis choisir son theme) et faire la même chose que ci dessus avec le répertoire videos (A RENOMMER DONC).
Vous ne touchez surtout pas au fichier gamelist.xml c'est pour indexer les videos et médias. Vous pouvez le modifiez pour indexer de nouveaux médias par rapport à une nouvel rom que vous avez ajouté par exemple.
Voilà, voilà...![]()
J'avais bien suivi la procédure comme tu l'indiques seulement, je n'ai aucune vidéo ( bien que présente dans le fichier rom ) ni image.
C'était pourtant le cas dans la version précédente?
Plaisir partagé
????? renommer les fichiers images en images_full tu sort ca d'ou ??? c'est juste parlé de renommer le REPERTOIRE videos.Joker33185 a écrit : ↑26 avr. 2018, 12:17 Salut malgres avoir supprimé le fichier vidéo et renommé les fichiers images en images_full je n'ai toujours pas d'affichage des images ok pour le videos ...
on a tous les packs et cela fonctionne très bien donc je ne sais pas quoi te dire, il y a forcément une fausse manip quelque part.Joker33185 a écrit : ↑26 avr. 2018, 13:06 Je renomme Parceque ça marche pas . J'ai les memes pack depuis la b11 ,Ca fontionnait sur b11 ,sur b12 mais depuis la b12b et b12b1 non....